Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Petit Sondage sur les superstitions
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Petit Sondage sur les superstitions
Voila j'aimerais savoir si vous êtes surpestitieux et si oui quelles sont vos superstitions et pourquoi ?
Moi je suis superstieuses vis à vis des corbeaux car à chaque que j'ai remarqué le croassement il y a eu un décès. Et d'autres qui ne se justifient pas
PS:désolé je me suis trompée j'aurais pas du le poster ici ce post

Moi je suis superstieuses vis à vis des corbeaux car à chaque que j'ai remarqué le croassement il y a eu un décès. Et d'autres qui ne se justifient pas

PS:désolé je me suis trompée j'aurais pas du le poster ici ce post
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
Ca m'est arrivé d'avoir des portes-bonheur, enfin je décidais d'en avoir quand je désirais vraiment quelque chose
. Je pense que c'est plus de l'attachement pour un quelconque objet. Sinon il ne s'est jamais rien passé après que j'aie marché sous une échelle ou vu un chat noir 

"Il n'a pas trompé son monde longtemps, le moustique qui avait ouvert un cabinet d'acupuncture."
Je suis pas très surpestitieux, mais ca marrive de me munir de quelque précaution.
Faire attention à l'échelle est tout a fait justifier on ne sait jamais ce qui peut nous tombé dessu. Croire qu'un chat noir porte malheur, c'est totalement archaïque. J'en ai un de 6.5kg, il a 3ans, je suis pas mort
Mais bon chaqu'un croit ce qu'il veut
Faire attention à l'échelle est tout a fait justifier on ne sait jamais ce qui peut nous tombé dessu. Croire qu'un chat noir porte malheur, c'est totalement archaïque. J'en ai un de 6.5kg, il a 3ans, je suis pas mort

Mais bon chaqu'un croit ce qu'il veut
Ce ne sont pas les horreurs de la guerre qui me gènent.
Mais les horreurs invisibles de la paix...
Mais les horreurs invisibles de la paix...
Déjà un sujet récent ici : http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=3289&highlight=superstitions
5 message(s)
• Page 1 sur 1