Les annonces de PFRN ! |
---|
|
aux nouvelles
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
- marly
aux nouvelles
Allo!
Les amis , avez-vous des nouvelles de l 'expérience menée par ce chirurgien qui a (sous contrôle d 'huissier, installé dans la salle d 'opération,une boite avec a l 'interieur un petit ordi qui affiche des mots aléatoires? merci
kissou
Les amis , avez-vous des nouvelles de l 'expérience menée par ce chirurgien qui a (sous contrôle d 'huissier, installé dans la salle d 'opération,une boite avec a l 'interieur un petit ordi qui affiche des mots aléatoires? merci
kissou

Re: aux nouvelles
Heu, as tu un lien possible avec un article ? Sinon, je ne vois pas l'intérêt de ce système de mots aléatoires. Quel est le but ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Re: aux nouvelles
Effectivement je suis d'accord avec Jihem, l'origine de ta demande marly se trouve dans le sujet "Débat sur les NDE" que tu pouvais facilement retrouver avec la fonction "rechercher" et sur lequel tu avais déjà posté.
Il vaut mieux poster sur les sujets correspondants, ça évite de créer des Topics inutiles voici le lien
debat-sur-les-nde-t15020-180.html?hilit=NDE
Cordialement.
Il vaut mieux poster sur les sujets correspondants, ça évite de créer des Topics inutiles voici le lien

debat-sur-les-nde-t15020-180.html?hilit=NDE
Cordialement.
3 message(s)
• Page 1 sur 1