Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Questionnement...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
68 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Questionnement...
Chevalier D'Éon a écrit :Relis ce que j'ai dit plus haut. Je peux aussi avoir des taux de réussite de 100%. Simple prestidigitation...
Bouuuuh, la tricheuse !! Et sans tricher, tu réussis aussi ?
- Chevalier D'Éon
Je ne vois pas pourquoi les autres seraient des surhommes capables de deviner les choses... Il n'y a que les gamins (et encore ils sont de moins en moins crédules) à croire que quelqu'un est capable de deviner des cartes...
Chevalier D'Éon a écrit :Je ne vois pas pourquoi les autres seraient des surhommes capables de deviner les choses... Il n'y a que les gamins (et encore ils sont de moins en moins crédules) à croire que quelqu'un est capable de deviner des cartes...
Hep, t'as pas répondu à ma question, là

Car moi, je faisais l'exercice honnêtement... Et non, chuis pas une wonderwoman ou alors ptête bien dans une vie antérieure !
Dommage, ça m'aurait bien servi pour aller au boulot le matin (dans les airs) au lieu de prendre un RER avec toujours des perturbations. Grrrr.
Dommage, ça m'aurait bien servi pour aller au boulot le matin (dans les airs) au lieu de prendre un RER avec toujours des perturbations. Grrrr.
Chevalier D'Éon a écrit :Tout comme tes copains radiesthésistes
Heu, j'en ai pas de copains radiesthésiste

Chevalier D'Éon a écrit :
Sujet du message: Re: Questionnement... Répondre en citant le message
Tout comme tes copains radiesthésistes
Mais t'es coriace, dis-moi !! Alors, sans triche ???
Bon, j'abandonne la partie... j'ai mon plateau repas télé qui m'attend ! J'ai bien envie de reprendre mes exercices pour atteindre les 100 %
Dans 10 ans Chevalier D'Eon, si t'es toujours là, je te mets une vidéo de moi avec pendule et 100% de réussite, ok ? (ptêtre 5 ans, ptêtre 2 ans, ptêtre moins, qui sait...)

Dans 10 ans Chevalier D'Eon, si t'es toujours là, je te mets une vidéo de moi avec pendule et 100% de réussite, ok ? (ptêtre 5 ans, ptêtre 2 ans, ptêtre moins, qui sait...)

68 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3