Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Lieux hantés à visiter

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 3

Lieux hantés à visiter

Message par drumfil59 » Mer Août 27, 2008 19:08

Bonjour à tous,

Je suis de la région Nord, et suite à des lectures sur ce forum, je vois que notre région recèle bien des endroits où on peut se rendre, afin d'y rencontrer, ou communiquer avec des esprits, des lieux hantés où je souhaite me rendre avec des personnes qui y croient sérieusement, dans un but tout à fait noble: comprendre, partager des expériences, et surtout pas titiller l'adrénaline ( tout le monde sait se faire peur je crois, alors pas de bla-bla).
Ma question est la suivante: quelles personnes sont prêtes à visiter des lieux étranges, mystiques,hantés avec moi?

Message(s) : 662

Re: Lieux hantés à visiter

Message par Vlad_Tepes » Jeu Août 28, 2008 14:38

Premièrement, salut à toi, et bienvenue sur le forum ! :wink:

Deuxièmement, je voudrais savoir à quels lieux tu fais référence exactement. Car s'il s'agit de lieux privés, il est interdit d'y pénétrer, sous n'importe quel prétexte, au risque de se voir condamner pour violation. Et si l'endroit est en ruines, et n'est la propriété de personne, il faut faire attention aux risques que cela peut entraîner.

Sur ce, merci d'avance. 8)
Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.

Message(s) : 3

Message par drumfil59 » Jeu Août 28, 2008 17:37

Salut à toi et merci pour l'accueil.

Bon pour les lieux, ce seraient à Saint Quentin, Arleux, Cantin, Villers-Châtel ( près Aubigny), et tous autres endroits qui ont des manifestations incompréhensibles;mon but étant de comprendre ce qui peut l'être.
Je cherche également des personnes pouvant pratiquer le spiritisme, ceci avec un initié,un guide qui peut canaliser et provoquer des manifestations, car je pense que c'est notre vie moderne qui nous empêche d'être réceptifs à ces appels.

Bonne soirée à bientôt .

Message(s) : 6818

Message par Linele » Ven Août 29, 2008 12:13

Bonjour Drumfil59, et bienvenue à toi :)

Tu devrais plutôt regarder ici : lieux-hantes-f28.php
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Retour vers Ésotérisme