Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Messages sataniques chez Led Zeppelin ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
23 message(s)
• Page 1 sur 1
- nessie the monster
- Message(s) : 16
Messages sataniques chez Led Zeppelin ?
Sur http://j1media.com/misc/sth , on nous propose d'écouter stairway to heaven a l'endroit et a l'envers, le passage a l'envers laisse entendre un message satanique .... apparemment..
Moi je n'y crois pas , ça sent le préfabriqué, meme si Jimmy Page etait tres proche de l'Eglise de Satan du nazi Anton LaVey et surtout de la clique du taré en puissance Aleister Crowley..
Je pense plutot a un vicieux qui deteste la musqiue du groupe ou a un "mormon" fanatique qui avait du temps a perdre..

Moi je n'y crois pas , ça sent le préfabriqué, meme si Jimmy Page etait tres proche de l'Eglise de Satan du nazi Anton LaVey et surtout de la clique du taré en puissance Aleister Crowley..
Je pense plutot a un vicieux qui deteste la musqiue du groupe ou a un "mormon" fanatique qui avait du temps a perdre..

L'angoisse est la disposition fondamentale qui nous place face au néant .
- PsychoMatt
-
- Message(s) : 301
Salutations ! j'ai déjà entendu parler de cette rumeur, et je ne sais pas si c'est possible qu'ils aient lancé un message satanique...
Étant admirateur de Jimmi, je m'étonne d'entendre dire qu'il était nazi...
Étant admirateur de Jimmi, je m'étonne d'entendre dire qu'il était nazi...
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett
- nessie the monster
- Message(s) : 16
Il etait pas nazi, c'est Anton LaVey qui l'etait ,et l'est toujours d'ailleurs.
L'angoisse est la disposition fondamentale qui nous place face au néant .
- Wolverine
- Message(s) : 338
La biographie de Crowley et ses liens avec Jimmy Page :
http://membres.lycos.fr/zepablo/crowley/aleister.htm
Moi non plus je ne connaissais pas cet individu avant de lire sa biographie et d'après ce que j'ai vu, il m'a l'air bien atteint !
http://membres.lycos.fr/zepablo/crowley/aleister.htm
Moi non plus je ne connaissais pas cet individu avant de lire sa biographie et d'après ce que j'ai vu, il m'a l'air bien atteint !
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...
je suis allée écouter sur le lien et j'ai recopié les paroles du texte à l'endroit et à l'envers.
Il se trouve que j'ai la faculté de reproduire les sons d'une phrase à l'envers et que les textes ne correspondent pas. Je vais demander à mon mari de me récupérer un reverse player pour passer le texte à l'envers au cas où il y ait un truc.
Sinon voici les textes que j'ai récupérés sur le site :
Version lecture normale : If there's a bustle in your hedgerow dont' be alarmed now. It's just a spring clean for the May Queen. Yes there are two paths you can go by, but in the run; there"s still time to change the road you're on.
Version lecture inversée : Oh here's to my sweet Satan. The one whose little path would make me sad, whose power is Satan. He'll give you 666.There was a little toolshed where he made us suffer, sad satan.
Et voici ce que j'ai moi meme essayé de reproduire du texte original, mis à l'envers phonétiquement :
nor ouille dor euth jdènch my tilts rèth neur euth niteub yab ogg nèk ouille step ra reith say nihouk yeah meuth rof nilk guirps eutseuj sti one dmraleu ib tond orjdè rouille ni leusseub eu srèth fi.
Alors si vous arrivez à retrouver un truc qui ressemble au soi disant texte satanique, faites le moi savoir !! Moi j'essaie de rapprocher mon texte à celui du site, et je trouve rien...
Si qqun avait un moyen de lire les cd à l'envers ce serait cool de nous le faire passer
Je suis pas folle, croyez moi
Il se trouve que j'ai la faculté de reproduire les sons d'une phrase à l'envers et que les textes ne correspondent pas. Je vais demander à mon mari de me récupérer un reverse player pour passer le texte à l'envers au cas où il y ait un truc.
Sinon voici les textes que j'ai récupérés sur le site :
Version lecture normale : If there's a bustle in your hedgerow dont' be alarmed now. It's just a spring clean for the May Queen. Yes there are two paths you can go by, but in the run; there"s still time to change the road you're on.
Version lecture inversée : Oh here's to my sweet Satan. The one whose little path would make me sad, whose power is Satan. He'll give you 666.There was a little toolshed where he made us suffer, sad satan.
Et voici ce que j'ai moi meme essayé de reproduire du texte original, mis à l'envers phonétiquement :
nor ouille dor euth jdènch my tilts rèth neur euth niteub yab ogg nèk ouille step ra reith say nihouk yeah meuth rof nilk guirps eutseuj sti one dmraleu ib tond orjdè rouille ni leusseub eu srèth fi.
Alors si vous arrivez à retrouver un truc qui ressemble au soi disant texte satanique, faites le moi savoir !! Moi j'essaie de rapprocher mon texte à celui du site, et je trouve rien...
Si qqun avait un moyen de lire les cd à l'envers ce serait cool de nous le faire passer

Je suis pas folle, croyez moi

Ah oui j'oubliais : C'est le texte inversé du soi disant texte satanique retrouvé dans le texte de led zep en reverse play :
Neutess dèss reuffeuss dèm irèwh dchlout leudil euzeuwh Reith ski ski ski ouille vig ouille vig li neutess zi reuwhoop zouh dess him kèm douwh thèp leudil zouh now euth neutess tiwh siam out zri oh.
Si vous reconnaissez un passage du texte de cette fameuse chanson de led zep.... quelle perte de temps me direz vous... mais je trouve dommage que des accusations ne soient pas fondées. A moins qu'on me prouve le contraire.
Si vous avez le reverse player... testez voir mes textes à l'envers
Neutess dèss reuffeuss dèm irèwh dchlout leudil euzeuwh Reith ski ski ski ouille vig ouille vig li neutess zi reuwhoop zouh dess him kèm douwh thèp leudil zouh now euth neutess tiwh siam out zri oh.
Si vous reconnaissez un passage du texte de cette fameuse chanson de led zep.... quelle perte de temps me direz vous... mais je trouve dommage que des accusations ne soient pas fondées. A moins qu'on me prouve le contraire.
Si vous avez le reverse player... testez voir mes textes à l'envers

- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
ET bien j'ai pris un micro, enregistré la version que je posséde de cette chanson en CD, puis mis en reverse grace au PC et en effet, on ented ces paroles...
salut Dairadatzu
Puisque tu sembles avoir le truc pour écouter en reverse, est ce que tu pourrais me le donner ?
C'est un logiciel spécifique ou une manip sur windows ?? moi j'y connais rien :p
Je suis épatée qu'on puisse en effet entendre ces paroles en reverse.. est-ce bien le meme passage ?
Merci par avance de ta réponse
Puisque tu sembles avoir le truc pour écouter en reverse, est ce que tu pourrais me le donner ?
C'est un logiciel spécifique ou une manip sur windows ?? moi j'y connais rien :p
Je suis épatée qu'on puisse en effet entendre ces paroles en reverse.. est-ce bien le meme passage ?
Merci par avance de ta réponse

- Dairadatzu
-
Oui c'est exactement le méme message que sur le site ! Alors en fait j'utilise le logiciel Audacity, qui peut etre trouvé sur http://www.telecharger.com gratuitement, dans ce logiciel, il ya une fonction Reverse, mais je pense qu'elle doit y etre dans le logiciel de microphone fourni avec Windows.
Essaie donc d'enregistrer avec un micro l'extrait diffuser sur le site, puis par le biais du logiciel le mettre toi meme en reverse, tu verras c'est tout de même intriguant...
Essaie donc d'enregistrer avec un micro l'extrait diffuser sur le site, puis par le biais du logiciel le mettre toi meme en reverse, tu verras c'est tout de même intriguant...
- Saint Eloi
-
- Message(s) : 902
d'un point de vue symbolique, c'est quand même fort. Cette chanson, à l'endroit, mène au Paradis (to heaven) et à l'envers, elle mène à l'enfer. C'est balèze !
Il n'y aurait pas la traduction quelque part de ce fameux message parce que je n'y comprends rien moi loll.
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com
- Dairadatzu
-
Alors en gros ça donne :
"Ceci est pour mon cher Satan, celui dont le chemin me rendra triste, dont la force est Satan. Il te donnera le 666. Il y avait un petit objet qui nous faisait tous souffrir, triste Satan"
Bon c'est très approximatif... mais suffisamment pour comprendre que c'est plus ou moins du charabia ...
"Ceci est pour mon cher Satan, celui dont le chemin me rendra triste, dont la force est Satan. Il te donnera le 666. Il y avait un petit objet qui nous faisait tous souffrir, triste Satan"
Bon c'est très approximatif... mais suffisamment pour comprendre que c'est plus ou moins du charabia ...
En effet, ce n'est que du charabia... merci pour la traduction
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com
Re: Messages sataniques chez Led Zeppelin ??
J'ai mis le fameux passage en télechargement pour ceux qui ont la flemme de l'inverser
:
http://www.fileden.com/files/2008/1/27/ ... wTake1.wav

http://www.fileden.com/files/2008/1/27/ ... wTake1.wav
Re: Messages sataniques chez Led Zeppelin ?
Voila dans le meme style http://jeffmilner.com/backmasking.htm
- dorian gray
- Message(s) : 15
message ou pas, LED ZEP reste vraiment un groupe fantastique.
mais il est vrai que Jimy Page à la guitare est un démon.
mais il est vrai que Jimy Page à la guitare est un démon.
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry
Surtout que je ne vois pas comment un message aussi incompréhensible que celui là puisse être compris suffisament pour nous influencer.
Et puis on écoute la chanson à l'endroit croyez vous qu'on a un cerveau qui fait un reverse play à chaques fois.
J'ai regarder le site avec le même type de chansons, la plus originales est celle de Pink Floyd incompréhensible à l'endroit et message clair à l'envers.
Excellent !
Et puis on écoute la chanson à l'endroit croyez vous qu'on a un cerveau qui fait un reverse play à chaques fois.
J'ai regarder le site avec le même type de chansons, la plus originales est celle de Pink Floyd incompréhensible à l'endroit et message clair à l'envers.
Excellent !
«C'était Léonard Nimoy, bonsoir et continuez à observer le miel, heu le ciel...»
Les Simpson S08E10 - Aux frontiéres du réel
Mon avatar : Nostradamus de Judas Priest
Les Simpson S08E10 - Aux frontiéres du réel
Mon avatar : Nostradamus de Judas Priest

mais effectivement, je ne pense pas...A moins que mon cerveau me cache encore plus de choses que ce que je pense!
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
23 message(s)
• Page 1 sur 1