Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Précence ou paralysie du sommeil ?

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1

Précence ou paralysie du sommeil ?

Message par angemetisse » Sam Décembre 29, 2007 19:39

je m'en vais vous faire part de mon expérience sur la question, cela m effraie au point que je ne dors qu avec mon chat sur le lit et une veilleuse et/ou un peu de musique lol

la premiere fois que cela m arriva, je vivais encoe aux antilles, j avais 16 ans. Un matin, je m etais levée trop tot pour me preparer a aller en cour, je suis retournée me coucher. Il devait etre 5h du mat, je partageais ma chambre avec mes 3 soeurs.
Je me suis allongée sur le dos, ai fermé les yeux et les rouvrit quelques seconde apres car je sentais comme une presence. au pied de mon lit se trouvait une sorte d ombre ayant la forme d un homme de grande taille que je distinguais en flou ( je suis myope) je ne pouvais ni bouger ni crier mis a part les yeux. ça a durée quelques minutes ou je ne pouvais alerter mes soeurs qui dormaient a coté et que je voyais. j'ai fermé les yeux et ça s est arreté et chose bizarre, tout ce que je voyais pendant le phenomene, la disosition des choses dans la chambre, mes soeurs qui dormaient, j'ai tout revu en me "reveillant".

cela se reproduit plusieurs fois dans l année, j ai au moins 5 à 6 experiences similaires, la fameuse ombre change de taille, une fois une s est meme agenouillé sur mo torse et là j ai bien pu le voir: une forme noir, sans trait, que du vide. je ne sais pas ce que c est, j ai entendu parlé de paralysie du sommeil, mais j ai du mal a croire qu on puisse expliquer ce phenomene par ça...
ça fait plus de 10 ans que je vis ces experiences effrayantes, qui font parties de ma vie, j ai compris que meme si ces apparitions sont angoissantes, elles ne me veulent pas de mal, en tout cas mis a part la peur que je ressens je ne denote rien de facheux.

voila ma tite experience.
la mort ne m aura pas vivant!!! ( cocteau)

Message(s) : 2668

Re: Précence ou paralysie du sommeil ?

Message par JahSpirit » Sam Décembre 29, 2007 19:48

Bonjour angemetisse,
merci de me faire parvenir un version corrigée de ton témoignage afin que je déverrouille le sujet.
Cordialement.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide

Retour vers Ésotérisme