Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nuit étrange
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
47 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nuit étrange
Bonsoir,
Je vais essayer de décrire au mieu ce que j'ai vu ce soir là, en faisant court.
C'était une nuit dans un squatt à coté de la gare de perpignan.
J'était avec une autre personne, on discutait plus ou moin tranquillement, la vérité c'est que j'avais peur de la personne qui était avec moi.
Le squatt qui était entrain de s'écrouler, laissait passer la lumiere des lampadaires de dehors.
Donc on était entrain de parler quand j'ai vu des gens, plusieurs garçons habillaient comme tous les jeunes qui vivent dans la rue, il y avait une fille, habillait comme eux et un homme plus agès et tres classe chemise blanche pantalon noir, assis en retrait des jeunes sur les marches d'un escalier.
La personne qui était avec moi les voyait aussi, il s'avança vers eux, personne.
Il revient vers moi en me disant qu'il n'y avait personne, mais on les voyaient toujours de loin.
Ils ne bougaient pas, ce qui m'a choquè était leur regard triste.
La personne qui était avec moi fit plusieur fois des allèes retour vers eux mais à chaque fois même constatation, personne.
Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas peur, pas peur d'eux en tout cas.
Je me suis couché et me suis endormie. Cette nuit là j'ai révé d'une amie à ma grand mére qui était morte quelque semaine avant.
Dans ce rêve elle me rassurait, me disait que tout irait bien.
J'ai dormis comme un bèbè cette nuit la.
Pas la personne qui était avec moi, qui je crois n'as pas du fermer l'oeil de la nuit.
Cette nuit là je pensais vraiment mourire, j'avais très peur que la personne qui était avec moi me fasse du mal.
Avec le recul des choses, je me demande si ces personnes ou plutôt ces esprits ne m'on finalement pas protègeaient de cet homme.
Si une personne à vècu à peu prés la meme chose, ou si quelqu'un à un avi sur ce qui c'est passè je serais ravie de l'entendre.
Je vais essayer de décrire au mieu ce que j'ai vu ce soir là, en faisant court.
C'était une nuit dans un squatt à coté de la gare de perpignan.
J'était avec une autre personne, on discutait plus ou moin tranquillement, la vérité c'est que j'avais peur de la personne qui était avec moi.
Le squatt qui était entrain de s'écrouler, laissait passer la lumiere des lampadaires de dehors.
Donc on était entrain de parler quand j'ai vu des gens, plusieurs garçons habillaient comme tous les jeunes qui vivent dans la rue, il y avait une fille, habillait comme eux et un homme plus agès et tres classe chemise blanche pantalon noir, assis en retrait des jeunes sur les marches d'un escalier.
La personne qui était avec moi les voyait aussi, il s'avança vers eux, personne.
Il revient vers moi en me disant qu'il n'y avait personne, mais on les voyaient toujours de loin.
Ils ne bougaient pas, ce qui m'a choquè était leur regard triste.
La personne qui était avec moi fit plusieur fois des allèes retour vers eux mais à chaque fois même constatation, personne.
Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas peur, pas peur d'eux en tout cas.
Je me suis couché et me suis endormie. Cette nuit là j'ai révé d'une amie à ma grand mére qui était morte quelque semaine avant.
Dans ce rêve elle me rassurait, me disait que tout irait bien.
J'ai dormis comme un bèbè cette nuit la.

Pas la personne qui était avec moi, qui je crois n'as pas du fermer l'oeil de la nuit.
Cette nuit là je pensais vraiment mourire, j'avais très peur que la personne qui était avec moi me fasse du mal.
Avec le recul des choses, je me demande si ces personnes ou plutôt ces esprits ne m'on finalement pas protègeaient de cet homme.
Si une personne à vècu à peu prés la meme chose, ou si quelqu'un à un avi sur ce qui c'est passè je serais ravie de l'entendre.
- Flytox
Je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi, Nini. Le premier point sur lequel vous pourriez peut-être apporter une précision est le suivant : je ne comprends pas ce qui vous fait dire que les gens que vous voyiez dans la rue étaient des esprits.
Avez-vous vu la personne qui était avec vous s'approcher d'eux ? Si oui, que s'est-il passé à cet instant précis ? Leur a-t-il adressé la parole ? Ces gens ont-ils disparu comme par enchantement pour réapparaître lorsque votre "ami" s'est éloigné d'eux et est revenu vers vous ?
Amicalement.
Ian
Avez-vous vu la personne qui était avec vous s'approcher d'eux ? Si oui, que s'est-il passé à cet instant précis ? Leur a-t-il adressé la parole ? Ces gens ont-ils disparu comme par enchantement pour réapparaître lorsque votre "ami" s'est éloigné d'eux et est revenu vers vous ?
Amicalement.
Ian
- Asuka Soryu Langley
-
- Message(s) : 138
Flytox : bah, des gens que l'on voient de loin et qui disparaissent quand on s'approche, à moins de faire de la magie (et encore), je vois très mal ce que cela pourrait être. C'est normal qu'elle ai pensé à des esprits, j'aurais pensé la même chose.
Après oui, il faudrait savoir la façon dont ils disparaissaient parce que ça m'intrigue. Ils s'effaçaient au fur et à mesure de l'avancée de l'homme qui était avec toi ?
Après oui, il faudrait savoir la façon dont ils disparaissaient parce que ça m'intrigue. Ils s'effaçaient au fur et à mesure de l'avancée de l'homme qui était avec toi ?
Oui, j'ai vu la personne s'approcher d'eux, quand il arrivait à une certaine distance d'eux, ils disparaissaient.
Il ne leur a pas parlait et il n'y a rien eu de spècial.
C'est leur immobilité qui m'a choqué, je ne pense pas qu'un groupe de jeune seraient restés à nous regarder tristement sans bouger toute une nuit.
Et il y avait cet homme classe assis sur les marches d'un escalier, le lendemain j'ai pu constater que l'escalier était totalement détruit, qu'il n'y avait plus de marche, et donc que c'était impossible qu'il ai pu s'assoire à cet endroit.
Il faut savoir que dans ces squatt il y a eu beaucoup de mort, d'overdoose et des meurtres.
.
Il ne leur a pas parlait et il n'y a rien eu de spècial.
C'est leur immobilité qui m'a choqué, je ne pense pas qu'un groupe de jeune seraient restés à nous regarder tristement sans bouger toute une nuit.
Et il y avait cet homme classe assis sur les marches d'un escalier, le lendemain j'ai pu constater que l'escalier était totalement détruit, qu'il n'y avait plus de marche, et donc que c'était impossible qu'il ai pu s'assoire à cet endroit.
Il faut savoir que dans ces squatt il y a eu beaucoup de mort, d'overdoose et des meurtres.
.
Moi je ne me suis pas approchèe, je suivais des yeux la personne qui était avec moi et qui s'avançais vers eux. Et j'ai just pu constater qu'arriver à quelque pas d'eux ils disparraissaient d'un coup.
Lui m'a just dit qu'il n'y avait personne. Il y a fait quelque fois l'allé retoure. Et ça ce passé toujours de la meme façon, arrivè à quelque pas d'eux, plus rien.
Lui m'a just dit qu'il n'y avait personne. Il y a fait quelque fois l'allé retoure. Et ça ce passé toujours de la meme façon, arrivè à quelque pas d'eux, plus rien.
- Gaël-David
-
- Message(s) : 966
Le squatt était grand, ça devait etre un ancien immeuble avant, certaine cloison était détruite ce qui faisait de grande piece.
Non je vis pas dans un squatt encore heureux!
C'était just une periode de ma vie.
Pour la distance entre nous et les personnes sincèrement je peu pas dire c'était assè loin mais j'ai pas vraiment le compa dans l'oeil.
Non je vis pas dans un squatt encore heureux!

C'était just une periode de ma vie.
Pour la distance entre nous et les personnes sincèrement je peu pas dire c'était assè loin mais j'ai pas vraiment le compa dans l'oeil.
- Flytox
Re: Nuit étrange
nini a écrit :J'ai dormis comme un bèbè cette nuit la.![]()
Un autre point m'interpelle : vous écrivez vous être endormie et avoir passé une bonne nuit, alors que dans la pièce même où vous vous trouviez, non seulement il se produisait un phénomène pour le moins inquiétant, mais de plus, vous craigniez que la personne qui était avec vous n'attentât à votre vie.
47 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits