Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Reportage sur les médiums
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Reportage sur les médiums
Dans " envoyé spécial", il y a un reportage sur la voyance et les médiums samedi prochain, alors si ça interresse quelqu'un, voilà l'info... 

"l'univers a ses mystères, les mots sont nos vies..."
Et sur F2 qui plus est !
Programme.tv.net a écrit :13:25 Reportages (TF1)
MagazineType de programme : Magazine de reportages
Presentateur : Claude Carré
Médium es-tu là ?
Résumé : Un reportage réalisé par Dominique Agniel et Nicolas Ruel. Officiellement, plus de quinze millions de personnes auraient recours, chaque année, aux services des médiums, voyantes, cartomanciennes ou astrologues. Gros plan sur quelques pythies des temps modernes, et sur celles et ceux qui font appel à elles.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Le nom de l'émission est "Reportage", et est diffusé à 13h25 sur TF1.
Voici la source officielle de mon message : http://www.programme-tv.net/2006-03-04/ ... tages.html
Voici la source officielle de mon message : http://www.programme-tv.net/2006-03-04/ ... tages.html
C'est un peu plus compréhensible maintenant ?S.A.D. a écrit :Parce que "Envoyé spécial" c'est le jeudi soir.Arkayn a écrit :Et sur F2 qui plus est !

La folie des uns est la sagesse des autres.
Je me demande si tout le monde a bien conscience de ce qui se passe autour de lui mais sur la toile les programmes des chaînes françaises ce n'est pas cela qui manque ! Ça regorge même d'informations sur les différents satellites qui retransmettent des centaines de chaînes à travers le monde...
Vivement le reportage !
Vivement le reportage !
Je porte la lumière qui me guide à travers les ombres.
- mystérieuse
-
- Message(s) : 271
j'ai regardé le reportage, rien de bien passionnant, mais on est à une heure de grande écoute, on ne peut pas tout dire ... malheureusement.
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits