Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Dame noire
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
- Mulder from FBI
-
- Message(s) : 343
Dans ce cas il n' y a aucun lien avec la dame blanche.
Comme tu t'es réveillé, cela peut avoir un rapport avec les troubles du sommeil.
Plusieurs topics en parlent, voilà.
Comme tu t'es réveillé, cela peut avoir un rapport avec les troubles du sommeil.
Plusieurs topics en parlent, voilà.
La patience est la plus grande des prières
Rapellons que tout ce que l'on voit n'existe pas forcement, notre corps est une mecanique complexe, mais loin d'être parfaite.
Et notre cerveau ne l'est pas non plus, il interprète ce que l'on voit pas toujours dans le bon sens.
Et notre cerveau ne l'est pas non plus, il interprète ce que l'on voit pas toujours dans le bon sens.
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.
J'ai vu déjà des ombres au dessus de moi au réveil, qui paraissaient réelles. Je n'ai jamais d'hallucinations non plus mais c'est juste une erreur d'interprétation. Peut-être as-tu rêvé de cette dame avant ton réveil et c'est resté.
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
J'ai vu quasiement la même chose.
Cela s'est passé un soir quand je rentrais chez moi vers 22h30.
Je marchais sur le trottoir quand j'ai aperçu une femme qui marchait à coté de moi sur une étendue de pelouse à environ 3 m.
J'ai continué mon chemin sur quelques mètres avant de me retourner une seconde fois car plusieurs détails me paraissaient étrange.
Mais la femme n'était plus là et il n'y avait aucun élément pour qu'elle puisse se cacher. Elle avait disparue.
Elle était habillé avec une sorte de pelerine noire, une capuche sur la tête. La capuche tenait toute seule car il n'y avait pas de visage.
De plus les mains et le pieds n'apparaissaient pas non plus, ils étaient camouflés dans la robe.
Il n'y avait aucun bruit, même pas celui de ses pas marchant sur l'herbe.
J'ai ressenti cette présence comme une entité féminine (même si une entité n'a pas de sexe)
C'est pour ça que je parle d'une femme.
Cela s'est passé un soir quand je rentrais chez moi vers 22h30.
Je marchais sur le trottoir quand j'ai aperçu une femme qui marchait à coté de moi sur une étendue de pelouse à environ 3 m.
J'ai continué mon chemin sur quelques mètres avant de me retourner une seconde fois car plusieurs détails me paraissaient étrange.
Mais la femme n'était plus là et il n'y avait aucun élément pour qu'elle puisse se cacher. Elle avait disparue.
Elle était habillé avec une sorte de pelerine noire, une capuche sur la tête. La capuche tenait toute seule car il n'y avait pas de visage.
De plus les mains et le pieds n'apparaissaient pas non plus, ils étaient camouflés dans la robe.
Il n'y avait aucun bruit, même pas celui de ses pas marchant sur l'herbe.
J'ai ressenti cette présence comme une entité féminine (même si une entité n'a pas de sexe)
C'est pour ça que je parle d'une femme.
C'est spécial...
car de la façon que tu dit...
on dirait : la mort...
en noir, avec un capuchon...
c'est très morbide...
Pourquoi ces entités sont en noir...
ils sont mauvais ?
on dirait : la mort...
en noir, avec un capuchon...
c'est très morbide...
Pourquoi ces entités sont en noir...
ils sont mauvais ?
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
C'est une question qui reste en suspend.
Je ne connais que très peu de cas mais il n'y a rien qui prouve que ces entités soient mauvaises.
C'est un sujet rare que peu de personnes rencontrent.
Nous manquons de témoignages.
Je ne connais que très peu de cas mais il n'y a rien qui prouve que ces entités soient mauvaises.
C'est un sujet rare que peu de personnes rencontrent.
Nous manquons de témoignages.
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits