Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Renseignements
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Renseignements
Connaissez-vous des cas de gens qui ont été "tués" par des esprits ?
"J'ai quitté mes parents pour vivre avec vous, à présent je retourne auprés des miens..."
- moglet
Re: Renseignement
Question interessante !
Non, mais j'en connais qui sont devenus fou à cause du spiritisme.

Non, mais j'en connais qui sont devenus fou à cause du spiritisme.
- willyalejandro
-
- Message(s) : 64
Pardonnez-moi, je suppose que ce que je vais demander a déjà été dit.
Mais, je ne sais pas, à quel endroit du forum.
Je voudrais connaître, la différence si différence il y a entre : Une entité, un esprit, un spectre, et un fantôme. Merci.
Mais, je ne sais pas, à quel endroit du forum.
Je voudrais connaître, la différence si différence il y a entre : Une entité, un esprit, un spectre, et un fantôme. Merci.
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Une entité: Essence d'un être. Abstraction considérée comme réelle.
Un esprit : Substance incorporelle et intellectuelle. Principe pensant. Faculté de l'intelligence. Vivacité de la pensée qui fait trouver des saillies piquantes, des mots amusants, des aperçus ingénieux. Tendance particulière, caractère.
Un spectre : Image qui résulte de la décomposition de la lumière. Matérialisation des lignes de force d'un champ magnétique. Apparition d'un mort, fantôme.
Un fantôme : Apparition surnaturelle, spectre, image mouvante et irrationnelle d'une personne défunte.
Un esprit : Substance incorporelle et intellectuelle. Principe pensant. Faculté de l'intelligence. Vivacité de la pensée qui fait trouver des saillies piquantes, des mots amusants, des aperçus ingénieux. Tendance particulière, caractère.
Un spectre : Image qui résulte de la décomposition de la lumière. Matérialisation des lignes de force d'un champ magnétique. Apparition d'un mort, fantôme.
Un fantôme : Apparition surnaturelle, spectre, image mouvante et irrationnelle d'une personne défunte.
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- willyalejandro
-
- Message(s) : 64
Merci,
DanaScully, pour la rapidité a-la quelle tu as répondu, à ma question.
J’aurais un témoignage, plus ou moins en rapport avec la question de Lorelei.
Mais, j’ai peur d’être hors sujet.
Car, il ne s’agit pas d’un esprit.
DanaScully, pour la rapidité a-la quelle tu as répondu, à ma question.
J’aurais un témoignage, plus ou moins en rapport avec la question de Lorelei.
Mais, j’ai peur d’être hors sujet.
Car, il ne s’agit pas d’un esprit.
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Tu peux toujours l'écrire dans la section Café... 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits