Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Apparition étrange
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Apparition étrange
Bonjour à tous !
Je viens de découvrir le forum grâce à un ami et je vais vous faire part de ce qui m'est arrivé il ya quelques années.
C'était la nuit, je dormais. La violente pluie frappait contre ma fenêtre et je me suis réveillée. Je me suis donc levée pour fermer les volets et c'est à ce moment là que j'ai aperçu dans la cour, l'ombre d'un homme qui me faisait signe du bras et que j'entendais m'appeler en me disant de venir... Je pensais tout d'abord qu'il était le fruit de mon imagination mais après m'être frotté les yeux sa présence me paraissait tout de même réelle. Effrayée j'ai vite fermé les volets et je me suis couchée sous mes draps.
Après en avoir parlé à ma soeur, elle me dit que ça lui était également arrivé..
Plus étonnant encore, j'en avais fais part à mes amies et l'une d'elle m'a un jour ramené un magazine sur la tarologie et une des cartes montrait un homme "l'appeleur" dont le but était de sortir de sa tombe, s'aventurer dans le village à la recherche d'un vivant qu'il devait appeler, une fois sa mission effectuée il pouvait partir en paix !
Ai-je rêvé ?! était-ce réel ?!...
Je n'ai pas beaucoup de connaissances dans le domaine du paranormal, mais si quelqu'un a déjà vécu ce genre de situation il me serait intéressant d'en discuter.
Merci, à bientôt !

C'était la nuit, je dormais. La violente pluie frappait contre ma fenêtre et je me suis réveillée. Je me suis donc levée pour fermer les volets et c'est à ce moment là que j'ai aperçu dans la cour, l'ombre d'un homme qui me faisait signe du bras et que j'entendais m'appeler en me disant de venir... Je pensais tout d'abord qu'il était le fruit de mon imagination mais après m'être frotté les yeux sa présence me paraissait tout de même réelle. Effrayée j'ai vite fermé les volets et je me suis couchée sous mes draps.
Après en avoir parlé à ma soeur, elle me dit que ça lui était également arrivé..
Plus étonnant encore, j'en avais fais part à mes amies et l'une d'elle m'a un jour ramené un magazine sur la tarologie et une des cartes montrait un homme "l'appeleur" dont le but était de sortir de sa tombe, s'aventurer dans le village à la recherche d'un vivant qu'il devait appeler, une fois sa mission effectuée il pouvait partir en paix !
Ai-je rêvé ?! était-ce réel ?!...
Je n'ai pas beaucoup de connaissances dans le domaine du paranormal, mais si quelqu'un a déjà vécu ce genre de situation il me serait intéressant d'en discuter.

Merci, à bientôt !

Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres. [ Léonard de Vinci ]
- moglet
Re: Apparition étrange
C'était peut-être un ami à toi qui t'appelait dans la cour ou quelqu'un que tu connais.
Tu t'es renseigné auprès de tes proches ?
Tu t'es renseigné auprès de tes proches ?

- Dark' Evil
-
- Message(s) : 59
Moi aussi je doute sur le fait qu'il s'agisse d'une appartition paranormale mais essaye tout de même de te renseigner pour savoir qui était dans ton quartier...
Je ne sais pas trop mais je suis perplexe également
Je ne sais pas trop mais je suis perplexe également
Merci pour vos réponses.
Je ne pense pas que ce soit un ami, aucun n'habite mon quartier et je pense qu'au bout d'un certain temps il m'aurait dit que c'était une blague, ou même cherché à m'en parler, sinon à quoi bon ?!
Non, je n'ai jamais revu cette personne et aucune autre expérience de ce type ne met arrivée.
Non, je ne voyais pas son visage. Il faisait trop sombre.
Pour terminer, je ne suis pas descendu j'étais bien trop effrayée.
Comme je vous l'ai dis, je ne suis pas moi même sur que ce qui m'est arrivé était réel ou simplement le fruit de mon imagination mais même après m'être frotté les yeux il était toujours là...

Je ne pense pas que ce soit un ami, aucun n'habite mon quartier et je pense qu'au bout d'un certain temps il m'aurait dit que c'était une blague, ou même cherché à m'en parler, sinon à quoi bon ?!
et bien, depuis, tu n'as plus revu cette "personne"?
Non, je n'ai jamais revu cette personne et aucune autre expérience de ce type ne met arrivée.
son visage était visible entierement?
Non, je ne voyais pas son visage. Il faisait trop sombre.
Pour terminer, je ne suis pas descendu j'étais bien trop effrayée.

Comme je vous l'ai dis, je ne suis pas moi même sur que ce qui m'est arrivé était réel ou simplement le fruit de mon imagination mais même après m'être frotté les yeux il était toujours là...
Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres. [ Léonard de Vinci ]
- Angel
Ouh la !!
Ben j'espère que ce n'était pas un appeleur comme tu le disais précedemment.
Regarde ce que j'ai trouvé : http://ameserrantes.free.fr/tappeleur.htm
Ben j'espère que ce n'était pas un appeleur comme tu le disais précedemment.
Regarde ce que j'ai trouvé : http://ameserrantes.free.fr/tappeleur.htm
Si seulement je savais Louch. Mais je n'ai pas moi même la réponse. Et pourtant c'est bien ce que j'ai vu cette nuit là, ou alors c'était une belle hallucination. Une invention de mon esprit encore endormi ou que sais-je 

FlaMMe_ es-tu sûre de ne pas l'avoir rêvé ?
Non je viens de penser ta soeur a eu la même expérience, vous n'avez pas fait le même rêve.
Et bien à mon avis tu n'auras jamais ta réponse, à moins que ce soit celle de l'appeleur...
Ou l'abruti du village qui s'amuse à appeler les gens la nuit.
Paix et Salut.
Non je viens de penser ta soeur a eu la même expérience, vous n'avez pas fait le même rêve.
Et bien à mon avis tu n'auras jamais ta réponse, à moins que ce soit celle de l'appeleur...
Ou l'abruti du village qui s'amuse à appeler les gens la nuit.
Paix et Salut.
Je vais faire ma propre conclusion. Après en avoir discuté avec un ami, je pense que tout n'était que fruit de mon imagination. Le mouvement d'une branche dû au souffle du vent, une ombre, et le simple fait de croire à quelque chose d'irréel mélangé à ma peur, m'a fait imaginer une telle situation.
Dans tous les cas merci de vos réponses.
Dans tous les cas merci de vos réponses.

20 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits