Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Réveiller un esprit ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Réveiller un esprit ?
Juste une petite question :
Porter les habits d'une personne morte ou même toucher ses affaires, ces gestes peuvent-ils "réveiller un esprit" ?
Porter les habits d'une personne morte ou même toucher ses affaires, ces gestes peuvent-ils "réveiller un esprit" ?
"J'ai quitté mes parents pour vivre avec vous, à présent je retourne auprés des miens..."
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Une amie était une dingue des boutiques "kiloshop" ou autres vendeurs de vêtements d'occasion, elle porte très certainement des vêtements provenant de personnes décédées et je ne lui ai connu aucun signe d'aucun genre.
Heureusement, dans un sens, imaginez le calvaire pour les personnes qui reçoivent les vêtements récoltés par Emmaüs ou autres ONG.
En revanche - et l'histoire l'a malheureusement prouvé - il faut se méfier des germes éventuels et ne pas hésiter à désinfecter avant usage.
Heureusement, dans un sens, imaginez le calvaire pour les personnes qui reçoivent les vêtements récoltés par Emmaüs ou autres ONG.
En revanche - et l'histoire l'a malheureusement prouvé - il faut se méfier des germes éventuels et ne pas hésiter à désinfecter avant usage.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits