Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Découverte photo !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Découverte photo !
Bon, alors, je sais que la théorie des orbes est assez divergeante. Personnellement en ayant lu beaucoup de choses à ce sujet sur ce forum je pense aussi plus à la théorie du grain de poussière mais bon, je suis assez indécise sur ce phénomène.
Hier soir je suis allée chez ma styliste chercher ma robe de mariée (oui je me marie la semaine prochaine), je l'ai vite enfilée histoire de voir que tout est ok et bien sûr la petite photo était de rigueur.
Ce matin en regardant les photos sur mon PC ben voilà-t-il pas que ces fameux soit-disant "orbes-grains de poussières" apparaissent sur la photo.
Je n'ai pas du tout pensé à un phénomène paranormal ou autre, mais je me dis que s'il y a quelqu'un sur ce forum qui veut "analyser" ces points lumineux et me dire ce qu'il en pense ce serait sympa.
Je ne m'emballe pas, car je ne vois pas pourquoi il y aurait des orbes à ce moment là et à cet endroit....mais bon peut-être qu'on sait pas...
Pour situer le moment de la photo :
Photo prise entre 18h et 19h dans un atelier de styliste au sous-sol de sa maison. Photo prise avec mon numérique canon power short en résolution normale. L'éclairage de la pièce : des lumières style petits spots hallogènes.....
Voilà si quelqu'un ici s'intéresse à ces fameux points lumineux et aimerait voir la photo n'hésitez pas à me donner votre email et je vous l'envoie.
Hier soir je suis allée chez ma styliste chercher ma robe de mariée (oui je me marie la semaine prochaine), je l'ai vite enfilée histoire de voir que tout est ok et bien sûr la petite photo était de rigueur.
Ce matin en regardant les photos sur mon PC ben voilà-t-il pas que ces fameux soit-disant "orbes-grains de poussières" apparaissent sur la photo.
Je n'ai pas du tout pensé à un phénomène paranormal ou autre, mais je me dis que s'il y a quelqu'un sur ce forum qui veut "analyser" ces points lumineux et me dire ce qu'il en pense ce serait sympa.
Je ne m'emballe pas, car je ne vois pas pourquoi il y aurait des orbes à ce moment là et à cet endroit....mais bon peut-être qu'on sait pas...
Pour situer le moment de la photo :
Photo prise entre 18h et 19h dans un atelier de styliste au sous-sol de sa maison. Photo prise avec mon numérique canon power short en résolution normale. L'éclairage de la pièce : des lumières style petits spots hallogènes.....
Voilà si quelqu'un ici s'intéresse à ces fameux points lumineux et aimerait voir la photo n'hésitez pas à me donner votre email et je vous l'envoie.
La photo se met sur le forum pour que toutes personnes sur le site puissent apporter son analyse. Si tu ne sais pas, demande aux modérateurs ou envoie le aux modérateurs.
Car là, on ne peut pas apporter d'explication.
Car là, on ne peut pas apporter d'explication.
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
oui ben je sais mais je ne sais pas la mettre pour qu'elle ne se soit pas trop lourde.
Bon ben je la met tant pis hein si c'est trop lourd vous l'enleverez...
[Image retirée sur demande]
Donc ces fameux points sont :
- deux à droite sur le bord du tapis blanc
- un sur le haut de mon dos (juste sous ma queue de cheval)
- un en haut à droite juste au-dessus de l'ange du milieu
Perso j'opte pour la poussière mais qui sait, peut-être y verrez-vous autre chose.
Bon ben je la met tant pis hein si c'est trop lourd vous l'enleverez...
[Image retirée sur demande]
Donc ces fameux points sont :
- deux à droite sur le bord du tapis blanc
- un sur le haut de mon dos (juste sous ma queue de cheval)
- un en haut à droite juste au-dessus de l'ange du milieu
Perso j'opte pour la poussière mais qui sait, peut-être y verrez-vous autre chose.
Bonjour,
Félicitations pour la future mariée.
Tu as une belle robe. Et elle te va à merveille, par derrière elle est top.
Pour les orbs ça doit être de la poussière ou un problème qualité avec l'appareil.
Je pense qu'il n'y a rien de paranormal dessus.
Alors vive la future mariée.

Félicitations pour la future mariée.

Tu as une belle robe. Et elle te va à merveille, par derrière elle est top.

Pour les orbs ça doit être de la poussière ou un problème qualité avec l'appareil.
Je pense qu'il n'y a rien de paranormal dessus.
Alors vive la future mariée.

Le temps n'attend pas, il faut en profiter de la vie !
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Coucou Eponine
Cela fait un moment dis donc ! Contente de voir que tu reviens et en plus pour nous annoncer une bonne nouvelle !
Je n'y connais rien en orbs mais je voulais te donner toutes mes félicitations pour ce futur événement !
P.S. Te maries-tu à l'Eglise par hasard ? non parce que si jamais je pourrais toujours venir te faire un petit coucou....

Cela fait un moment dis donc ! Contente de voir que tu reviens et en plus pour nous annoncer une bonne nouvelle !
Je n'y connais rien en orbs mais je voulais te donner toutes mes félicitations pour ce futur événement !
P.S. Te maries-tu à l'Eglise par hasard ? non parce que si jamais je pourrais toujours venir te faire un petit coucou....

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Tout ça pour avoir un avis sur sa robe, c'est honteux, si ma copine faisait le même coup pendant les soldes on aurait de quoi remplir le forum

"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
Je pense aussi à de la poussière soit dans l'air ou soit sur l'objectif de l'appareil photo.
Bon mariage

Bon mariage

mon forum sur l au dela:
- wass
DanaScully a écrit :Coucou Eponine![]()
Tu n'es pas la seule à ne pas t'y connaitre en orbs, DanaScully, moi aussi.

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR AUX FUTURS MARIÉS !!

Ouais vive la poussière quoi......
Zut moi qui pensais avoir au moins pour une fois des trucs spaces sur mes photos c'est loupé!!!
Quant à l'avis pour ma robe j'ai besoin de l'avis de personne du moment qu'elle me plaît à moi ha! Pis le plus beau est de face de toute façon...
Dana Scully : Oui je suis pas venue depuis un tit moment car super débordée... On pourrait aller se boire un verre un de ces 4!
Zut moi qui pensais avoir au moins pour une fois des trucs spaces sur mes photos c'est loupé!!!
Quant à l'avis pour ma robe j'ai besoin de l'avis de personne du moment qu'elle me plaît à moi ha! Pis le plus beau est de face de toute façon...

Dana Scully : Oui je suis pas venue depuis un tit moment car super débordée... On pourrait aller se boire un verre un de ces 4!
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Eponine a écrit :Quand à l'avis pour ma robe j'ai besoin de l'avis de personne du moment qu'elle me plait à moi ha! Pis le plus beau est de face de toute façon...lol![]()
Dana Scully : Oui je suis pas venue depuis un tit moment car super débordée...lol... On pourrait aller se boire un verre un de ces 4!
Et tu as bien raison pour ta robe Eponine, c'est surtout à toi qu'elle doit plaire

Volontiers pour le verre, ça me ferait plaisir !
On se contact par mp ok ?
Edit : je t'ai ajouté à mes contacts msn...
Dernière édition par DanaScully le Jeu Juillet 21, 2005 16:25, édité 1 fois.
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits