Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Rencontre avec des esprits
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
- ViVi
Rencontre avec des esprits
Quand j'étais petite ma grand-mère m'avait raconté comment elle avait eu la maison où elle habitait . Elle m'a raconté aussi que l'ancien propriétaie s'était pendu dans le couloir principal. Ma grand-mère me dit une fois quelle avait entendu quelqu'un marcher dans le couloir un soir. Elle habitait seule et donc elle était allée voir. Par sa plus grande surprise elle vit une sorte de fantôme qui marche dans le couloir il n'avait plus de tête. De quoi te faire peur. Un jour ma grand-mère mourut malheuresement. Je n'ai pas eu le droit d'assister à l'enterrement. Le soir j'ai entendu du bruit dans le couloir où ma grang-mère avait vu le fantôme. Toute ma famille dormait profondément. Je suis descendu avec la peur au ventre. Et là au milieu du couloir il y avait un fantôme. J'ai pris beaucoup de temps avant de comprende ce qui s'était passé. Mais je me demande encore si j'ai rêvé ou pas. Le Lendemain je me suis réveillé tôt et j'avais une couverture sur moi et j'étais couché dans le couloir. Ma famille dormait encore et personne ne s'était levé pendant la nuit.
Moi je crois ce que tu dis, je trouve ça assez surprenant, mais je te crois.Je suis peut-être une simple amatrice à se sujet, mais ceci m'est déjà arrivé (une expérience parallèle) alors je croie que c'est tout a fait possible. Comme certains pourraient le penser, c'est aussi peut-être dû aux émotions, a la suite de la mort de ta grand-mère donc une hallucination qui sait... mais malgré tout je comprend ce que tu as dû ressentir et moi même je n'aurais pas tenté d'allé voir se qui se passait dans se couloir tu dois avoir beaucoup de courage, et je crois en ce que tu dis.
Le bonheur des uns fait le malheur des autres...
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits