Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Videos de divers phénomènes
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
27 message(s)
• Page 1 sur 1
- Eleftheria_Y_Thanatos
-
- Message(s) : 28
Videos de divers phénomènes
Je poste même si ça ne ma pas l'air trés sérieux.
http://www.ebaumsworld.com/ghosts.html
http://www.ebaumsworld.com/ghosts.html
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Moi ce qui me fait peur Kiba, c'est quand les modérateurs vont tomber sur tes posts
Ici il faut "écrire lisiblement, pas de language SMS, un espace aprés tout signe de ponctuation,..." etc.
C'est pour le sérieux du site.
Amicalement, Baran.

Ici il faut "écrire lisiblement, pas de language SMS, un espace aprés tout signe de ponctuation,..." etc.
C'est pour le sérieux du site.

Amicalement, Baran.
Heureux les imbéciles...
Les montages des vidéos sont bien faits je trouve, ce qui m'a fait le plus peur c'est le son, j'avais mon casque avec l'audio à fond !
Alors pour les photos, celle de ghost girl est une photo qui a était prise dans un théâtre en feu, qui avait déjà brûlé jadis, et un photographe a pris ce drame, et quand il a développé il a vu cette petite-fille dans les flammes, qui était morte pendant le premier incendie.
Cette photo fait parti des photos véridiques !
Et pour les films, au moment ou la porte claque, c'est un reportage sur les maisons hantées qui était passé à la télé, je l'avais regardé, et c'est la seule chose intéressante qu'ils avaient obtenue.
C'est un groupe de scientifiques qui s'étaient isolés dans une maison en Allemagne, je crois, qu'on disait hantée, donc ils ont voulu filmer tout cela, et ils laissaient toujours les caméras allumées.
Il était pas mal le reportage !
Mais franchement, la photo qui m'a fait le plus peur et celle du début... Woooooooow ça c'était du fantome !

Alors pour les photos, celle de ghost girl est une photo qui a était prise dans un théâtre en feu, qui avait déjà brûlé jadis, et un photographe a pris ce drame, et quand il a développé il a vu cette petite-fille dans les flammes, qui était morte pendant le premier incendie.
Cette photo fait parti des photos véridiques !
Et pour les films, au moment ou la porte claque, c'est un reportage sur les maisons hantées qui était passé à la télé, je l'avais regardé, et c'est la seule chose intéressante qu'ils avaient obtenue.
C'est un groupe de scientifiques qui s'étaient isolés dans une maison en Allemagne, je crois, qu'on disait hantée, donc ils ont voulu filmer tout cela, et ils laissaient toujours les caméras allumées.
Il était pas mal le reportage !
Mais franchement, la photo qui m'a fait le plus peur et celle du début... Woooooooow ça c'était du fantome !

- Declan Dunn
-
- Message(s) : 145
Et pour les films, au moment ou la porte claque, c'est un reportage sur les maisons hanté qui était passé à la télé, je l'avais regardé, et c'est la seule chose intéressante qu'ils avaient obtenue.
Justement, c'est la seule chose de ce film qui me laisse sceptique. On pourrait faire la même chose avec du fil transparent et l'osbcurité necessaire... Enfin, c'est ce que j'en dis.
- Chevalier Baran
-
- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Je reste sceptique il est vrai qu'il y a certaines vidéos qu'on a vu et revu. Certaines par contre me laissent perplexe.
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
- Chevalier Baran
-
Disons que c'est un mélange de tout ce qui est connu dans le paranormal comme affaires de fantômes.
Et que, comme dans le paranormal, il y a 90% de mensonges ou mal-interprétations, et 10% de vérités.
Et que, comme dans le paranormal, il y a 90% de mensonges ou mal-interprétations, et 10% de vérités.

Heureux les imbéciles...
Zut je crois que j'ai manqué un punch à la fin. Mon écran de veille a embarqué alors que j'essayais de regarder la porte de la photo. Quelqu'un peut me dire ce que j'ai loupé?
Pour ce qui est du reste du montage bon il y a toujours les habituelles photos qu'on retrouve un peu partout quand on se met réellement à chercher. Je ne suis personnellement pas convaincu à part les voix qui sont épeurantes, mais encore là, je peux m'amuser a vous en fabriquer et vous allez recueillir le même résultat..!
ZoZoH
Pour ce qui est du reste du montage bon il y a toujours les habituelles photos qu'on retrouve un peu partout quand on se met réellement à chercher. Je ne suis personnellement pas convaincu à part les voix qui sont épeurantes, mais encore là, je peux m'amuser a vous en fabriquer et vous allez recueillir le même résultat..!
ZoZoH
Pas mal... il y a une vidéo qui me laisse un peu perplexe c'est la camera de surveillance du parking... enfin je ne sais pas... et pour ce qui est des voix je sais pas trop quoi en penser... j'avais vu une fois un reportage sur des parents qui avais perdu leur fils en assez bas âge (6 -7 ans je ne sais plus) et il avait fait l'expérience de l'enregistreur et avait eu un résultat pour le moins assez spectaculaire... on entendait clairement une voix de garçonnet... c'était assez étrange.
- jacki_cho
-
- Message(s) : 376
Pas mal la vidéo, ce qui m'a le plus troublé ce sont les voix enregistrées...
Maintenant, il reste à savoir s'il s'agit de la réalité ou de montages...
Maintenant, il reste à savoir s'il s'agit de la réalité ou de montages...
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
Salut a tous !
J'ai trouvé que certaines photos me semblent être du montage. Mais certaines autres, ainsi que certaines vidéos sont bleufantes. L'apparition dans le parking souterrain par exemple.
J'ai trouvé que certaines photos me semblent être du montage. Mais certaines autres, ainsi que certaines vidéos sont bleufantes. L'apparition dans le parking souterrain par exemple.
Mon forum sur le paranormal : http://www.leparanormal.actifforum.com
27 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits