Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Personne hantée ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Personne hantée ?
Bonjour
Croyez vous qu'un individu peut être hanté par une entité ou un esprit ?
Merci
Croyez vous qu'un individu peut être hanté par une entité ou un esprit ?
Merci
Re: Personne hantée ?
Non...
Question concise, réponse concise.
Question concise, réponse concise.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
C'est un peu vague comme question. Est ce que tu veux dire : est ce qu'une personne peut être suivit par un esprit ? Ou bien : est ce qu'un esprit peut hanté une personne plutôt qu'un lieu ?
Je crois que les esprits hantent en général des lieux comme le lieu de leur mort mais il est possible qu'une entité s'accroche à une personne plutôt qu'un lieu. Enfin d'après ce que j'avais lu. Après parler d'une personne "hanté", c'est un bien grand mot.
Je crois que les esprits hantent en général des lieux comme le lieu de leur mort mais il est possible qu'une entité s'accroche à une personne plutôt qu'un lieu. Enfin d'après ce que j'avais lu. Après parler d'une personne "hanté", c'est un bien grand mot.
Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !
Franchement ça m'étonnerait. Si tout cela est bien vrais, je penses pas que les fameux moines t'auraient suivit. Ton histoire ressemble beaucoup à l'abbaye de Mortemer.
Sinon dans certaines histoires, des objets étaient hantés. Ou il est même arriver que des pierres d'un endroit réputé hanté soient utilisés pour construire autre chose et le nouveau batiment s'est vu réputé hanté aussi.
Autre option : t'as vraiment pas de bol et tu es tomber une deuxième fois sur un endroit hanté !
Après il faut voir quels sont exactement les phénomènes qui se manifestent. Si c'est vraiment d'origine paranormal et si cela n'as pas un rapport avec un membre de la famille. Est ce que cela se manifeste à une seule personne en particulier ou bien à tout le monde ? Il faudrait en savoir plus pour pouvoir porter un jugement.

Sinon dans certaines histoires, des objets étaient hantés. Ou il est même arriver que des pierres d'un endroit réputé hanté soient utilisés pour construire autre chose et le nouveau batiment s'est vu réputé hanté aussi.
Autre option : t'as vraiment pas de bol et tu es tomber une deuxième fois sur un endroit hanté !

Après il faut voir quels sont exactement les phénomènes qui se manifestent. Si c'est vraiment d'origine paranormal et si cela n'as pas un rapport avec un membre de la famille. Est ce que cela se manifeste à une seule personne en particulier ou bien à tout le monde ? Il faudrait en savoir plus pour pouvoir porter un jugement.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re:
Oldriox a écrit :.....
Il est interdit sur ce forum de modifier considérablement (ou d'effacer...) un message que l'on a publié. C'est dans le règlement que tu es supposé(e) avoir lu. D'habitude, ça mérite un bannissement. Je vais supposer que c'est arrivé par accident...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Être hanté par un esprit ou je ne sais quoi, ça relève plutôt de la schizophrénie que d'autre chose à mon avis.
Mais enfin, pourquoi pas...
Mais enfin, pourquoi pas...
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Hanté par un esprit, on ne parlerait pas de possession dans ce cas?
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Théoriquement si. Mais Oldriox ayant supprimé certains de ses messages, je crains que nous ne puissions pas vraiment nous prononcer sur la question.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Et bien dans son message si je me souviens bien, il disait qu'il avait habiter un endroit qui auparavant été une ancienne Abbaye et ou des moines avait été pendu dans le grenier. Il a entendu des bruits de pas et il y a eu quelque événements étrange mais je ne me souviens plus de tout.
Ayant déménager, il a de nouveau les mêmes soucis dans son nouveau logement alors il a penser que les "fantômes" avaient pu les suivre.
Moi ce qui me dérange la dedans c'est que l'histoire fait vraiment penser à mortemer avec les moines qui ont été tuer. Sauf que la c'est dans le grenier et non pas la cave mais ça se situer durant la même époque d'après ce qu'il avait marquer. Une fois que j'ai fais la remarque, son message à été supprimer et il n'as pas répondu depuis.
Si c'est un fake copier sur l'histoire de Mortemer, dommage je la connais bien étant donner que j'y suis aller plusieurs fois et que j'habitais pas très loin.
Ayant déménager, il a de nouveau les mêmes soucis dans son nouveau logement alors il a penser que les "fantômes" avaient pu les suivre.
Moi ce qui me dérange la dedans c'est que l'histoire fait vraiment penser à mortemer avec les moines qui ont été tuer. Sauf que la c'est dans le grenier et non pas la cave mais ça se situer durant la même époque d'après ce qu'il avait marquer. Une fois que j'ai fais la remarque, son message à été supprimer et il n'as pas répondu depuis.

Si c'est un fake copier sur l'histoire de Mortemer, dommage je la connais bien étant donner que j'y suis aller plusieurs fois et que j'habitais pas très loin.

12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits