Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Comment faire pour sortir de son corps ?

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 27
Inscription : Dim Octobre 10, 2004 19:58

Comment faire pour sortir de son corps ?

Message par birilio » Dim Octobre 10, 2004 20:39

Bonjour à tous et j'aimerai savoir par des gens qui s'y connaissent comment peut on faire pour arriver à sortir de son corps?
J'ai déja fait quelques tentatives mais toutes ont échouées !!!!!!!!!!
J'aimerais que vous m'apportiez des conseils pour que je puisse enfin y arriver !!!!

J'attends vos messages avec grande impatience !!!!! Gros bisous à tous!!!

:roll:

Message(s) : 335
Inscription : Ven Septembre 24, 2004 20:47
Localisation : Gard

Message par CALOMBSO » Dim Octobre 10, 2004 21:07

Pour sortir de son corps... je n'y suis pas totalement arrivé; mais je connais quand même un moyen qui peut permettre d'y parvenir...

Je ne sais pas si tu connais l'endoscopie, c'est une méthode qui permet de plonger dans les pronfondeurs de son esprit, pour retrouver des souvenirs cachés de son enfance, et même d'aller jusqu'au vies antérieures.

Si tu parviens à l'appliquer, à un moment ton esprit emmagasine tellement d'énergie par toutes les sensations dont il se remplit, que cela le propulse un moment hors de ton corps, c'est une sensation semblable à une longue remontée après une descente dans les eaux profondes.

J'essaie de travailler cette étape où l'esprit sort de son enveloppe un moment, mais c'est très déconcertant, et effrayant, puisqu'on se sent partir sans savoir si l'on peut revenir...

Bref si tu veux essayer l'endoscopie, il te faut t'allonger sur ton lit, dans un endroit calme avec peu de lumière, mais un peu quand même.

Concentre toi sur tes fonctions vitales, les battements de ton coeur, le sang qui circule dans tes veines, plonge au plus profond de toi tout en restant détendu, avec un peu de maitrise tu parviendras à laisser une seule partie de ton être s'exprimer : l'esprit; ton mental étant confondu dans ton corps.

Ton esprit imanquablement de plus en plus libéré va s'aventurer sur son propre terrain et découvrir des choses sur ton passé et bien plus loin encore, je sais qu'à un moment, tu peux ressentir le besoin de le laisser sortir du corps, c'est là que tu peux te projeter ailleurs, au début lorsqu'il est à l'extérieur du corps (moi j'ai jamais senti s'il l'était complètement) il est sensible à ce qui l'entoure dans le sens où il peut se heurter aux objets...comm le plafond par exemple, je sais qu'un simple contact le fais revenir au départ, et c'est assez épuisant.

Avec de l'expérience, lorsqu'il est totalement sorti je pense qu'il peut traverser ce qu'il y a autour, moi j'en suis pas encore là vu que j'ai la frousse de pas le voir revenir mdrrr.

Ici d'autres personnes plus expérimentées je pense pourront t'expliquer des procédés plus détaillés que le mien, j'espère quand même avoir pu t'éclairer un peu du moins :wink:
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 301
Inscription : Mer Mars 24, 2004 17:12
Localisation : Mérignac

Message par PsychoMatt » Mer Octobre 20, 2004 13:42

Ce serait intéressant d'avoir un avis ou des expériences de plusieurs membres... :roll:
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett

Message(s) : 479
Inscription : Lun Septembre 08, 2003 20:44
Localisation : france

Message par swastia » Mer Octobre 20, 2004 22:19

Il y a déjà eu un post sur les "voyages astraux", mais je ne le retrouve pas! :?
Bon je vais essayer de t'expliquer ma façon de faire (maintenant j'ai arrêté pour problème de santé).
Un peu comme l'explique CALOMBSO, je fais de la sophrologie, c'est à dire, je m'allonge sur mon lit (il faut être seul, pas de fumée, pièce bien aérée, et surtout pas de bruits, même dans l'appartement).
Il faut donc s'allonger sur le dos, bras le long du corps mais il ne faut pas qu'ils touchent le reste, jambes légèrement écartées. Fermer les yeux et se vider la tête des pensées de la journées. Une fois l'esprit bien vide, se concentrer sur ses pieds, les sentir lourds, une fois qu'ils sont très lourds, les oublier pour passer aux jambes, etc... Jusqu'à la tête, puis l'oublier aussi, donc à ce stade tu ne dois plus ressentir ton corps du tout! sinon çà ne marche pas! tu passes aux yeux, tu te concentres dessus, et tu les fixes (et oui, celà semble bizarre, mais c'est possible, si tu y arrives tu verras les yeux fermés des ronds noirs qui sont tes pupilles). Tu fixes donc tes pupilles, ce qui va te faire cligner des yeux et là si tu y es arrivé, tu vas ressentir une boule de chaleur sortir de ton ventre (plutôt au niveau du plexus), et normalement tu devrais te retrouver au dessus de toi, tu vas te voir, et après avec ta volonté et pas mal d'expèriences, tu pourras bouger et aller ou tu veux. Bon j'espère avoir été assez clair! :roll:
Personnellement je n'en referais pas, car je ne suis pas sûr qu'il n'y est pas de danger dans l'astral!!!
Si tu arrives à te décorporer, fais nous en part :wink:
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."

Message(s) : 65
Inscription : Mar Janvier 07, 2003 00:02

Message par Mullins » Mer Octobre 20, 2004 23:13

J'ai une question qui me turlupine. Si quelqu'un arrive à sortir de son corps, est-ce qu'il peut aller au pied de la tour eiffel? (par exemple) et voir tous les gens comme si il y était?

Je trouve ça complètement fou! J'ai toujours eu envie d'essayer mais je n'ai jamais la force de me relaxer (il faut toujours que je bouge).

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 188
Inscription : Dim Octobre 17, 2004 22:11
Localisation : Ile de La Reunion

Message par Sycron » Mer Octobre 20, 2004 23:23

a vrai dire je trouve sa dement!! :shock: ... totalement incroyable,je vais d'ailleurs tenter sa des ce soir car la,si j'arrivais a avoir un resultat...sa me changerai totalement ainsi que la vision du monde que j'ai.

Cest vrai que jhabite en ville,plus precisement a la reunion et je me couche a 3h du mat (chui en vacances ^^ ),il y'a le bruit des oiseuax,des rares voitures qui passe et de la repiration de ma soeurs et le frotmement de sa peau avec la couete quand elle bouge qui m'enleve a chaque fois de letat dans lequel je m'etais plongé. ce qui rend les choses plus compliquer.

Lorsque l'on sort,l'on voit les choses avec la vision reel,c'est a dire comme dans la journé ou on voi comme dans un reve ou les choses sont moin defini et bizarre?

Message(s) : 119
Inscription : Ven Septembre 03, 2004 18:33
Localisation : Toulouse

Message par Ed_Hunter666 » Mer Octobre 20, 2004 23:29

je vais essayer ça moi aussi; ça ma l'air d'être une expérience très intéressante
lorsqu'il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 188
Inscription : Dim Octobre 17, 2004 22:11
Localisation : Ile de La Reunion

Message par Sycron » Mer Octobre 20, 2004 23:31

Mais y a-t-il besoin d'avoir une expérience quelconque en méditation ? Est-ce aussi simple que ça ? Obtient-on des résultats dès les premiers essais ?

Message(s) : 62
Inscription : Jeu Octobre 16, 2003 18:19
Localisation : Normandaille

Message par InnerPeace » Ven Octobre 22, 2004 21:00

Attention, effectuer un voyage astral n'est pas chose facile! Toutes ces disciplines impliquent un certain temps d'apprentissage, donc...patience!

Pour certaines personnes qui ont deja de l'experience dans le domaine spirituel ou esoterique, ca sera forcemment plus "facile". Quelqu'un qui pratique regulierement la meditation ou le yoga sous une de ses nombreuses formes aura par exemple une bien plus grande maitrise du corps et de l'esprit. Les personnes naturellement "receptives", qui "sentent" les choses, ou ayant connu une NDE auront deja eu un avant gout de ce qu'un voyage astral peut etre, et pourront plus y arriver d'instinct.
Bien sur, une personne non experimentee peut aussi y arriver assez rapidement, mais si ca n'arrive pas au bout d'une ou deux nuits, c'est normal!

Moi par exemple, je n'arrive qu'a un stade ou je ne sens plus mon corps, qui est remplace par une sensation de vibrations en va-et-vient...par contre, je sais toujours rien de plus sur mon passe :) ! Un pote a moi, un soir ou il etait completement extenue, s'est couche et il s'est vu allonge sur son lit, a partir du plafond. Ca peut donc meme arriver involontairement!

Par contre, comme le dit swastia et je la crois bien la dessus, ya pas que des gentils dans le monde de l'astral, donc faites tres, tres attention.

laurie

Message par laurie » Ven Octobre 22, 2004 22:12

Allez-y tentez l'expérience, mais moi à votre place je ferais attention, c'est très dangereux quand on y est pas initié, si vous avez envie d'avoir à faire à de mauvaises entités ou bien de ne pas réintégrer totalement votre corps alors oui faites-le, pas de problème, mais quand vous verrez votre vie défiler en spectateur et plus autrement, car vous serez de vrai légumes vous ne viendrez pas vous plaindre. Désolé d'être aussi pessimiste, mais malheureusement je sais de quoi je parle. Bonne expérience à vous.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2560
Inscription : Sam Août 28, 2004 21:57
Localisation : Annecy

Message par Tr€z@ » Sam Octobre 23, 2004 08:58

Moi j'ai pensé à une petite technique qui pourrait marcher
Ce n'est rien du tout, c'est juste pour commencer
Allongez vous et imaginez votre corps, dedans imaginez votre deuxième corps, le corps spirituel. Essayez de le voir d'une couleur différente pour bien le visualiser.
Une fois fait essayez d'obliger votre bras de sortir, mais sans bouger le bras de chair!
Seulement l'autre bras de couleur
Puis après l'autre, après les jambes etc.

Mais je ne suis pas sûre que ca marche.

Message(s) : 27
Inscription : Dim Octobre 10, 2004 19:58

merci pour vos explications !!!!!!!!

Message par birilio » Sam Octobre 23, 2004 11:57

:wink: merci à tous pour vos explications qui m'aideront beaucoup je l'éspére !!!!!!! Quels dangers peut il y avoir dans l'astral ?
Cela doit être une experience inoubliable !!!!!!!!!!!
Merci beaucoup pour tous et si vous avez des témoignages sur ce que vous avez vous même vécu faites m'en part svp !!!!!! Ou bien si vous avez tout autres conseils à me donner vu que je suis débutant !!!!! Merci d'avance à tous et surtout à swastia qui m'a été d'une grande aide !!!!!


P.S: Je n'arrive pas à aller plus loin que l'état de transe pouvez vous m'aider svp ?!!!!!!!!!!

ET surtout un grand merci à tous !!!!!!!!!!!!! :D

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2560
Inscription : Sam Août 28, 2004 21:57
Localisation : Annecy

Message par Tr€z@ » Sam Octobre 23, 2004 12:34

Ce serait bien de citer les dangers aussi :roll:
Moi le seul truc que je te conseille c'est d'en garder le contrôle ^^

Message(s) : 27
Inscription : Dim Octobre 10, 2004 19:58

???

Message par birilio » Sam Octobre 23, 2004 12:44

Je n'ai pas compris comment ça d'en garder le contrôle ? Ça peut devenir incontrôlable ? T'as déjà essayé de faire un voyage astral ? T'as réussi ?

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2560
Inscription : Sam Août 28, 2004 21:57
Localisation : Annecy

Message par Tr€z@ » Sam Octobre 23, 2004 13:09

Il arrive parfois, que des personnes faisant habituellement des voyages astraux, les fassent sans s'en rendre compte.
Ce qui peut être quelquefois gênant.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 301
Inscription : Mer Mars 24, 2004 17:12
Localisation : Mérignac

Message par PsychoMatt » Mar Octobre 26, 2004 11:58

et bien de nombreuses remarque intéressante... les soirs avant de dormir j'essaye un peu une méthode dans le style de Swatia.... et par contre ya toujours les foutu problème de bruit allentour... j'essaye de penser à rien de me concentrer sur les couleurs que je vois déferler quand je ferme les yeux...

et souvent j'entend des sorte de sons ... mais qui paraissent très lointaints... car ils sont faibles, parfois es oreilles sifflent, la tête tourne mais rien de plus... j'ai quelques fois entendu des voix... cf mon sujet :
In My Head
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett

laurie

Message par laurie » Mar Octobre 26, 2004 14:23

Je vais être encore rabat-joie, mais bien sur qu'il y a des dangers comme dans toutes les pratiques qui touche au paranormal, mauvaises entités autour de toi, mauvais retour dans ton corps et j'en passe et des meilleures mais bon fait comme tu le sens après tout tu verras bien, mais j'espère que ça se passera bien si tu y arrives...

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 927
Inscription : Mer Mars 31, 2004 11:26
Localisation : Yvelines (Pres de Paris, en France)

Message par Scorian » Jeu Octobre 28, 2004 14:31

On parle souvent de se faire "voler" son corps par une mauvaise entité, mais y a-t-il des témoignages pour éclairer un peu tout cela .

Que se passe'-il pour l'âme "initiale" ?
Elle erre ? Elle cherche à réintégrer son corps à tout prix ?
Est-ce que l'environnement (familial entre autre) est capable de voir qu'il s'agit d'une autre personne ?
Est-ce le début d'une nouvelle "vie" pour les deux âmes concernées ?
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...

Message(s) : 479
Inscription : Lun Septembre 08, 2003 20:44
Localisation : france

Message par swastia » Jeu Octobre 28, 2004 22:02

Scorian a écrit: On parle souvent de se faire "voler" son corps par une mauvaise entité, mais y a-t-il des témoignages pour éclairer un peu tout cela .


Personnellement je ne sais pas si on peux se faire réellement voler son corps physique pendant un voyage. Pour mon dernier, j'ai du lutter contre une force pour réintègrer mon corps. Etait-ce une entité qui voulait me le voler? ou simplement une force afin de me donner une leçon? je ne sais pas!!! :roll:
Mais j'ai beaucoup réfléchi, surtout pendant des années d'études de psychiatrie. Pourquoi des personnes se réveillant d'un coma, ou simplement d'une nuit de sommeil, étaient différentes? j'ai vu des cas de personnes très simples, se réveiller d'un coma avec des facultés intellectuelles, qui leur étaient inconnues avant. Ou des dons de peintures, de musique alors que ces personnes n'en avaient jamais fait auparavent. Ou alors de personnes mauvaise se réveillant en des êtres adorables et aimants, que leur famille ne reconaissait pas! j'ai voulu en faire une thèse mais tous le monde m'a mis des bâtons dans les roues, en disant que c'était trop dingue et pas de preuves! :(
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."

Message(s) : 16
Inscription : Mar Novembre 09, 2004 03:12
Localisation : Marseille

Message par gerho » Mer Novembre 10, 2004 01:32

Salut à vous.

Je tenais à dire une chose aussi à ce sujet.

Cela m'est arrivé plusieurs fois, mais les esprits mauvais sont plus enclin à posséder les esprits faibles et jeunes n'ayant aucune foi en un Dieu d'amour si tu crois en l'amour que ton coeur est grand et fort c'est plutôt un esprit bon qui t'aide, s'il y a en un dans ton "entourage".

Une foi après un voyage je me suis rendu compte qu'un " esprit" bénéfique ou "l'Esprit saint "m'accompagnait, qu'il était avec moi, à deux dans un corps si tu préfères, après ce voyage plein de vérité m'étaient révelées, je comprenais beaucoup mieux l'anglais, et plein de choses.

Il faut faire trés attention et se protéger, allumer de l'encens des bougies , dire quelques prières, le faire dans un cadre respectueux de ses convictions religieuses, l'hygiène est très importante, si tu as des fétiches (crucifix, nounours, photo d'un être aimé, etc.)les garder dans la main ; par contre, je pense que ceux que arrivent à se détendre complètement en musique peuvent en mettre même très fort, cela résout le problème des bruits extérieurs et les mauvais esprits ont horreur de la musique :wink:.

Si des mauvaises pensées arrivent, tout arrêter.

Car comme on te la dit plus haut des esprits mauvais n'attendent qu'un corps se libère pour l'occuper.

Ce n'est pas un jeu. :!:
++++++++++++++++++++++++++++
Paix aux personnes de bonnes volonté.
++++++++++++++++++++++++++++

lana

le voyage dans l'astral

Message par lana » Mer Novembre 10, 2004 17:25

Bonjour

Ne te décourage pas, cela viendra très facilement avec un peu d'entrainement. Avant il faut que tu aprrenne à bien sentir ton corps énergétique, personellement, je l'ai déjà fait plusieurs fois (rassure-toi, j'ai réussi après plusieurs tentatives). Pour la première fois, va plustôt chez un ami dans l'astral. Comme cela, tu pourra lui demander ce qu'il faisait à ce moment précis. De cette façon, tu auras la confirmation que tu as réellement fait un voyage dans l'astral et ce ne sont pas tes fantaisies.
C'est ce que j'ai fait pour la première fois
N'hésites pas, si tu as d'autres questions :D

Bon courage!

Message(s) : 5
Inscription : Jeu Novembre 11, 2004 20:39
Localisation : Belgique

Message par Le conteur noir » Ven Novembre 12, 2004 00:51

Mullins a écrit :J'ai une question qui me turlupine. Si quelqu'un arrive à sortir de son corps, est-ce qu'il peut aller au pied de la tour eiffel? (par exemple) et voir tous les gens comme si il y était


Bonsoir

Je ne crois pas avoir entendu parler de réel danger lors de ce genre de projection, mais personne n'est assez prudent avec ce genre de chose.

Je vais tenter d'apporter ma brique à l'édifice. D'après ce que j'ai pu lire ou entendre. La portée d'un voyage astral ne dépasse pas une centaine de mètres du corps dans la plupart des cas. Peut-être avec l'expérience il est possible de s'éloigner de plus en plus loin. Que ceux qui ont déjà fait l'expérience nous fassent part de la distance maximale parcourue.

Voilà ma méthode pour pouvoir observer certains endroits. Ce n'est pas de la projection astrale, mais une variante. Je commence par me détendre avec une tasse de thé vert en écoutant de la musique. Puis je me concentre sur un lieu. C’est toujours un lieu dans lequel j'ai passé quelques heures minimums. La première fois que j'ai découvert ça, je m’étais concentré pour reconstituer un endroit qui m'avait beaucoup marqué. J’ai vu alors toute une série de changements, mais je voyais surtout deux personnes.
La deuxième expérience concluante concernait la chambre d'un ami. Je ne garde que peut de souvenir de ce qui s'est passé. Il m'a cependant fait par de sa surprise quand je lui ai dit via MSN messager : " alors tu t'amuses bien sur les lego". Je ne garde aucun souvenir, mais il était vraiment surpris que j'aie découvert qu'il s'amusait avec un simulateur type lego.
L'observation se déroule toujours à partir d'un point fixe dans la pièce. Je n'ai pas encore réussi à me déplacer.

Ma théorie est que chaque personne laisse une empreinte dans les lieux qu’il traverse. Ce qui peut potentiellement permettre de revenir dans ce lieu par l’esprit. Ou bien simplement le fruit d’un mélange de souvenir et d’imagination. Si quelqu’un peut m’apporter ses lumières sur cette expérience. Il sera le bienvenu.

Voilà j'espère que ce premier post n'est pas trop indigeste lol.
Les conteurs sont comme le café. c'est meilleurs trés noirs.

Message(s) : 1
Inscription : Mar Octobre 05, 2010 11:27

Re: Comment faire pour sortir de son corps ?

Message par Pat77 » Mar Octobre 05, 2010 12:17

bjr - Je veux juste réagir car a chaque fois sur les forums les mêmes avertissements surviennent:

Tout d'abords, oui je crois à tout cela même si je n'ai rien vécu de semblable par pur peur due sans doute au fait que je n'étais pas prêt à cela. Maintenant je le suis et je vais le faire car j'en ai pris conscience et que rien ne me parait dangereux puisque que cela concerne la compréhension de soi de son âme ou tout autre mot définissant cela.

Mais ce qui me choque ce sont ces avertissements qui m'ont empêcher d'aller plus loin depuis des années et que je commence à comprendre. La peur, notre culture, notre religion ou notre éducation nous empêche bien souvent de voir la réalité de l'essence même de notre vie actuel dans un corps.
Pour enlever les doutes, je suis d'origine catholique par ma famille mais ne crois en aucune religion qu'elles soient officielles ou sectes et surtout à aucun servant de dieu. J'ai toujours aimé apprendre les différentes religions afin de mieux comprendre les différentes cultures, toutes les guerres de notre passé et comprendre comment nous avons évolué d'un monde barbares à une monde civilisé (quoi que ce point peut être discuté!!!). J'ai la foie en quelque chose que vous pouvez appeler dieu ou autre.

Je crois au niveau de consciences que l'on acquiert au fur et à mesure. Je ne parle pas des 7 niveaux de consciences décrites partout car je n'aime pas quantifié les choses: les être humains adorent quantifier les choses, cela nous rassurent. Ma vie, je la connais par coeur depuis ma prise de conscience de mon moi à l'ages 1 ans et 8 mois. J'ai tout mes souvenir depuis cette date et j'ai toujours eus les mêmes questions depuis lors. J'ai la plus part des réponses et des convictions que je voudrai convertir en faisant l'expérience de la sortie de son corps appelé voyage astral ou autre.

Par contre, oui j'ai attendu 43 ans avant de faire le pas par peur des avertissements et sûrement lors de la visualisation de toute ma vie lors d'un accident. Et je voudrai qui si d'autre doute encore de passer à l'acte alors messieurs et mesdames qui lancent des avertissements (c'est dangereux vous ne pouvez pas savoir......) alors exprimez-vous :

Arrêter de lancer des avertissements sans vous expliquer - c'est la même chose dans tous les forums - Ok c'est dangereux, pourquoi cela est-il dangereux? donner des exemples et dites pourquoi?
Est-ce l'explication de votre propre peur?
"Il faut être initié" est-ce parce que vous voulez poussez les gens à payer pour prendre des cours?

Pour moi c'est une aventure personnelle, que l'on doit découvrir par nous même car c'est la découverte de ce que l'on est réellement - beaucoup diront la découverte de son soi.
On doit le faire lorsque nous en avons pris conscience et que l'on soit prêt à le faire.
Aucun gourou ou personne maitrisant le voyage astral, ne peut demander de l'argent afin de le faire découvrir à d'autre.

Alors encore une fois dites pourquoi, il ne faut pas le faire!!!!
Cela lancera le débat et on verra si vos arguments tiennent la route (attention répondre pas une agression ne sera pas constructive et intéressante) , pour ma part je n'ai plus de doute de ce que est la vie et pourquoi nous sommes là sans certitude bien entendu puisque nous apprenons jours après jours et que personne ne peut se dire connaitre toutes les réponses.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2370
Inscription : Jeu Novembre 30, 2006 17:55
Localisation : DEAUVILLE

Re: Comment faire pour sortir de son corps ?

Message par Roger CHEHET » Mar Octobre 05, 2010 14:11

Euh ! Ce topic a quand même six ans.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2083
Inscription : Mar Juin 07, 2005 13:18
Localisation : ici ou ailleurs, qu'importe?

Re: Comment faire pour sortir de son corps ?

Message par PILOUFACE » Mar Octobre 05, 2010 14:17

Roger CHEHET a écrit :Euh ! Ce topic a quand même six ans.


Oui, beau déterrage, c'est presque une fouille archéologique! :mrgreen:
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"

Jules César.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2410
Inscription : Dim Janvier 21, 2007 16:58

Re: Comment faire pour sortir de son corps ?

Message par Xnedra » Mar Octobre 05, 2010 14:31

On touche à la nécromancie, pour le coup (d'ailleurs, c'est super dangereux, de déterrer des vieux topics, ils pourraient vous hanter) :roll: .
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.

Message(s) : 15
Inscription : Mar Mars 01, 2011 18:28

Re: Comment faire pour sortir de son corps ?

Message par Liiibelule » Sam Mars 05, 2011 13:48

Bonjour :)

Je suis nouvelle sur le forum, mais je trouve celui-ci super intéressant!
A propos de voyage astral, j'en avais un jour parlé à une "amie" enfin une connaissance qui se prétendait Sataniste, je devais avoir 15 ans.

Je lui avais expliqué que j'étais aux WC, et que sans m'en rendre compte j'étais en train de penser à ce que je faisais là.. Comme si j'étais en dehors de mon corps mais dans la même pièce, j'étais là sans être là..

Après lui avoir expliqué ça, elle m'a dit: "Tu as fait un voyage astral :twisted: ". Moi: "Ha bon? Si tu le dis ( ne sachant même pas ce qu'était un voyage astral).. :| ", Ensuite, étant quand même intéressée par tout ce qui touche à la sorcellerie, et au paranormal, je lui ai demandé comment faire pour renouveler cette expérience.

Et elle m'a dit ceci: "Il faut que tu te concentres sur ton corps. Tu prends connaissance de tout, TOUT ton corps. Ensuite, tu imagines une corde qui monte perpendiculairement à ton nombril, de couleur vive (dorée ou argentée m'a t'elle dit). Une fois que tu visualises bien le tout, tu te concentres et tu imagines que tu l'attrapes. Tu te hisses hors de ton corps." En gros voilà ce qu'elle m'a répondu.

Je suis têtue et j'adore ce genre de chose, j'ai essayé de retenter l'expérience... Et a chaque fois que je réussi à attraper la corde, je me sens partir, puis comme éjectée dans mon "enveloppe" corporelle. Je n'arrive pas à passer une barrière que je n'arrive pas à expliquer.

alors voilà pour la petite histoire, j'avais juste une question: Est ce que la méthode qu'elle m'a donnée est la bonne? Enfin est ce que quelqu'un connaît cette méthode? Et ensuite, pourquoi rester bloquer juste à la sortie?

Merci et encore désolée pour le pavé :oops:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 6818
Inscription : Dim Novembre 18, 2007 15:40
Localisation : Alsace

Re: Comment faire pour sortir de son corps ?

Message par Linele » Sam Mars 05, 2011 17:00

Liiibelule a écrit :Est ce que la méthode qu'elle m'a donnée est la bonne?


Difficile d'y répondre dans la mesure où le voyage astral n'est pas reconnu par la communauté scientifique. Il n'existe donc pas de méthode toute faite. Beaucoup prétendent avoir vécu ce phénomène, et les moyens pour y parvenir sont assez divers. Il semble que dans la plupart des cas, un état de méditation soit nécessaire.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2408
Inscription : Lun Juin 23, 2008 22:26
Localisation : Lausanne

Re: Comment faire pour sortir de son corps ?

Message par nico_virtua » Sam Mars 05, 2011 17:06

Le LSD, le Khat, les champignons ainsi que le THC peuvent aider les gens à sortir de leurs corps...

bon, je :arrow:
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 6818
Inscription : Dim Novembre 18, 2007 15:40
Localisation : Alsace

Re: Comment faire pour sortir de son corps ?

Message par Linele » Sam Mars 05, 2011 17:08

Disons que ça peut aider aussi en effet...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Suivant

Retour vers Apparitions et Esprits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité