Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Votre avis sur cette apparition.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
32 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre avis sur cette apparition.
Bonjour,
Un ami à pris une photo de sa chambre hier soir pour montrer ce qu'il regardait à la télé. Sur la photo il y a une apparition assez intéressante. J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez. C'est probablement un faux mouvement avec la télé qui donne ça mais je vous le partage. Je tiens à préciser que la maison de cet ami à toujours été plus ou moins sujette à ce genre de manifestations.
Un ami à pris une photo de sa chambre hier soir pour montrer ce qu'il regardait à la télé. Sur la photo il y a une apparition assez intéressante. J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez. C'est probablement un faux mouvement avec la télé qui donne ça mais je vous le partage. Je tiens à préciser que la maison de cet ami à toujours été plus ou moins sujette à ce genre de manifestations.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Re: Votre avis sur cette apparition.
Dommage, je n'arrive pas à voir les exifs.
Je trouve le cliché impressionnant. Faudrait le soumettre aux autorités compétentes, j'aimerai qu'un tel témoignage vienne consolider les études sur les apparitions.
Je trouve le cliché impressionnant. Faudrait le soumettre aux autorités compétentes, j'aimerai qu'un tel témoignage vienne consolider les études sur les apparitions.
Cela ne viendrait il pas de la télé ? Je suis aussi curieuse de voir l'avis des autres membres.
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
Pour un "faux mouvement", je dirais que d'autres parties de la photo devraient être floues, non ? Là, ça ne semble pas être le cas. L'image ne semble pas correspondre à une image dans la TV. Un reflet ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
On dirait le reflet d'une ampoule, enfin il me semble.
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- If_You_Smell
-
- Message(s) : 83
Ca me fais penser bizarrement a une application I-Phone : Ghost Capture.
Et puis, pourquoi dire "Votre avis sur cette apparition" ? Pourquoi se précipiter sur une apparition ?
Enfin, ça me semble être du pipeau
Et puis, pourquoi dire "Votre avis sur cette apparition" ? Pourquoi se précipiter sur une apparition ?
Enfin, ça me semble être du pipeau

"If you only knew the damage I can do in one breath ... "
-_Sub-Zéro_-
-_Sub-Zéro_-
Ou alors une tâche sur l'objectif... c'est vrai que si c'était la télé, toute l'image aurait été en mouvement.
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
- If_You_Smell
-
Mais dans quel but voulais-tu photographier la télévision ?
Un programme important ? Ou tu voulais peut-être montrer ta couette, qui n'est pas fort intéressante quand même ...
EDIT : Je n'avais pas bien vu ce qu'avais dis Laertas ... Mais en quoi le programme intéresserait-t-il quelqu'un ?
Un programme important ? Ou tu voulais peut-être montrer ta couette, qui n'est pas fort intéressante quand même ...

EDIT : Je n'avais pas bien vu ce qu'avais dis Laertas ... Mais en quoi le programme intéresserait-t-il quelqu'un ?
-_Sub-Zéro_-
-_Sub-Zéro_-
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Parfois on envoie des photos de n'importe quoi et pour n'importe quoi. Une fois un pote m'attendais pour une soirée et m'envoie un texto pour me demander où j'étais. Je lui ai envoyé une photo de la route avec mon portable en indiquant: ici. 

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Voici ce qu'il ma dit quand il a photographié l'image :
Après comme je vous dis. J'ai écrit apparition car c'est une apparition. Même si ce n'est pas un esprit ou quoi que se soit, ça reste l'apparition d'un truc.
Je suis comme vous, je cherche à trouver ce que c'est.
" Non non,c'est pas des conneries,je voulais vous faire partager le super navet qu'est le film "hudson hawk"et voila le résultat...."
Après comme je vous dis. J'ai écrit apparition car c'est une apparition. Même si ce n'est pas un esprit ou quoi que se soit, ça reste l'apparition d'un truc.
Je suis comme vous, je cherche à trouver ce que c'est.
Le problème c'est que déjà on ne peut pas affirmer qu'il n'y ai pas manipulation de la photo (pas d'exif).
Ceci posé, on ne peut aller plus loin ! Ou alors c'est s'exposer à l'humour de bon aloi ou les divagations de pseudos chasseurs de fantôme !
On ne peut même pas débattre d'un éventuel artefact photographique sans être sur que la photo n'ai pas été retouchée... Et quand bien même, vu la qualité MMS de la photo...
Ceci posé, on ne peut aller plus loin ! Ou alors c'est s'exposer à l'humour de bon aloi ou les divagations de pseudos chasseurs de fantôme !
On ne peut même pas débattre d'un éventuel artefact photographique sans être sur que la photo n'ai pas été retouchée... Et quand bien même, vu la qualité MMS de la photo...

Oui c'est sur. Même si je vous dis blabla bla il est de confiance, il ne sait même pas utiliser Paint sur un ordinateur ça n'y changerai rien. Dans le milieu du paranormal il ne faut avoir confiance en personne. xD.
C'est juste que lorsqu'il m'a montré cette photo, j'ai tout de suite pensé à vous pour la soumettre.
C'est juste que lorsqu'il m'a montré cette photo, j'ai tout de suite pensé à vous pour la soumettre.
Bonjour,
En tout cas à moins que la télé soit agité de soubresauts ça ne peut pas être un flou de bougé.
Ton ami fume? Parfois la fumée de cigarette peut prendre des formes vraiment étonnantes.
Je part du principe bien entendu que ce n'est pas le résultat d'une application à la "Ghost capture", comme l'a suggéré If_You_Smell... sans la photo originale, pas moyen d'en être sûr.
Shaede
En tout cas à moins que la télé soit agité de soubresauts ça ne peut pas être un flou de bougé.
Ton ami fume? Parfois la fumée de cigarette peut prendre des formes vraiment étonnantes.
Je part du principe bien entendu que ce n'est pas le résultat d'une application à la "Ghost capture", comme l'a suggéré If_You_Smell... sans la photo originale, pas moyen d'en être sûr.
Shaede
Non il ne fume pas. Enfin pas à ce que je sache. Après c'est vrai vu la qualité de la photo, mais elle provient d'un téléphone.
Shaede a écrit :En tout cas à moins que la télé soit agité de soubresauts ça ne peut pas être un flou de bougé
C'est peut être davantage la main que la TV qui est agitée de soubresauts. Auquel cas le flou de bougé n'est pas incohérent.
Dernière édition par nirfosca le Ven Avril 13, 2012 16:23, édité 1 fois.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Ah, en effet nirfosca. Ça ne m'étais pas venu à l'esprit tout de suite, mais c'est effectivement très possible qu'un mouvement rapide devant a télé, comme une main agitée, puisse donner ça. Surtout que la pièce est sombre, le temps de pause à dû être long. A bien y regarder, le flou est orienté selon un arc de cercle qui viendrait de la droite, ce qui irait dans ton sens.
Shaede : Merci pour tout, Niforsca (oui, ça n'a pas la même classe que Neil Armstrong, mais quand même)
Shaede : Merci pour tout, Niforsca (oui, ça n'a pas la même classe que Neil Armstrong, mais quand même)
- If_You_Smell
-
L'image provient de quel genre de téléphone ?
-_Sub-Zéro_-
-_Sub-Zéro_-
Shaede a écrit :Shaede : Merci pour tout, Niforsca (oui, ça n'a pas la même classe que Neil Armstrong, mais quand même)

*mode narcissique on*
Le mettre dans ta signature me conviendra parfaitement.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Le fait que "l'apparition" est devant la télé démontre que la forme lumineuse vient de la télé. J'ai déjà fait ce genre de truc devant ma télé juste pour m'amuser et ça donnait parfois à de curieux résultats.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Liwar
-
- Message(s) : 1255
Ou alors trace de doigt sur l'objectif...
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
+1 Liwar.
J'ai la forte impression que la forme est tout prêt de l'objectif.. Même dessus. Comme une tâche.
J'ai la forte impression que la forme est tout prêt de l'objectif.. Même dessus. Comme une tâche.
J'ai comme l'impression que la photos a été prise de derrière une vitre.
- 88beforethestorm
- Message(s) : 3
+1 If_You_Smell
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Furet, merci d'éviter de mettre des gifs animés partout. Je sais que c'est bien apprécié sur certains forums qui ont des décorations d'arbres de Noël tellement qu'il y a des trucs qui clignotent, mais ici nous évitons ce genre de choses. Idem pour l'écriture en gras.
Merci de ta compréhension.
Merci de ta compréhension.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Peux tu me donner une raison... Goût personnel peut être, car au niveau du forum les gifs et les écritures personnalisés n'ont aucun impact sur la bande passante, alors je vois pas (donc à part mes gifs persos, le forum offre ces possibilités), ensuite j'ai pas vérifié, mais pour m'imposer cet dictature, qui est tu ? Si par malheur tu est l'admin, alors efface de suite mon compte car jamais personne ne m'a imposé sa volonté et c'est pas ici que ça va commencer, je suis correct, une écriture presque parfaite et je respecte tous les membres quelque soit leur position ! (La politesse serait que si mon compte est supprimé, j'en soit averti par mail, merci.)

Le petit baigneur est un des modérateurs de ce forum.
Et en tant que "simple utilisateur", je suis d'accord avec lui, je trouve ton écriture italique et gras ponctuée de GIF pénible à lire
Et en tant que "simple utilisateur", je suis d'accord avec lui, je trouve ton écriture italique et gras ponctuée de GIF pénible à lire

Des personnes mal voyantes pour qui il est pénible de lire ce genre de messages ?Furet a écrit :Peux tu me donner une raison...
Pour le reste, si tu ne veux pas te plier aux demandes des administrateurs du forum, tu peux aller voir si les polices sont plus grasses sur d'autres forums. Nous ne te retiendrons pas.
Si tu souhaites rester, merci de corriger tes messages.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Bien, les premiers avis me donnant tord, je quitte de moi même ce forum, ici aucune démocratie, c'est la dictature ! au fait je suis handicapé mal voyant et cérébro lésé, alors vos avis à ce sujet vous les éviterez, à moins de connaitre le sujet personnellement ! (entre autre, il est clair que dans les réseaux sociaux je vous fearais pas de pub !)
Nous t'en remercions. Je ne suis pas persuadé qu'une pub de ta pub nous soit bénéfique.
Edit : Je te rappelle quand même qu'un forum n'est pas une démocratie mais un lieu privé ouvert au public du moment qu'ils respectent les règles établies et les demandes des modérateurs.
Edit : Je te rappelle quand même qu'un forum n'est pas une démocratie mais un lieu privé ouvert au public du moment qu'ils respectent les règles établies et les demandes des modérateurs.
La folie des uns est la sagesse des autres.
32 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits