Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photos prises dans un cimetière
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
45 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- laurie
Photos prises dans un cimetière
Bonjour à tous,
Pour un reportage, une amie a fait quelques photos d'un cimetière, de jour et de nuit comme je vous en avais parlé j'ai besoin de votre avis. Pour les photos de jour il n'y a rien, mais c'est juste pour que vous puissiez comparer certaines choses qui sont vues sur les photos de nuit, car celles de nuit ont de petites choses, je ne vous en dis pas plus pour ne pas influencer votre avis. J'attends donc que vous me disiez ce que vous voyez. Encore merci à vous pour votre aide.
PS: comme à l'habitude j'envoi les photos à Unreal, que je remercie infiniment.
Pour un reportage, une amie a fait quelques photos d'un cimetière, de jour et de nuit comme je vous en avais parlé j'ai besoin de votre avis. Pour les photos de jour il n'y a rien, mais c'est juste pour que vous puissiez comparer certaines choses qui sont vues sur les photos de nuit, car celles de nuit ont de petites choses, je ne vous en dis pas plus pour ne pas influencer votre avis. J'attends donc que vous me disiez ce que vous voyez. Encore merci à vous pour votre aide.
PS: comme à l'habitude j'envoi les photos à Unreal, que je remercie infiniment.
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Meuhhhhh alors, elles arrivent ces photos, on est mort d'impatience nous 

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
- PsychoMatt
-
- Message(s) : 301
oui je voudrai bien voir tout ça ! je suis curieux!
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett
- Ed_Hunter666
- Message(s) : 119
Stargate a écrit :Je ne sais pas si c'est cela qu'elle a pris comme photo, mais souvent des feux-follets (phosphore se dégageant des corps en décomposition) sont pris pour des esprits errants dans les cimetières...
les feux-follets... lol, ça c'est une déduction à la Scully

lorsqu'il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
Pour ma part j'ai souvent trainé dans les cimetiére la nuit, et j'ai jamais rien vu.
'fin bon, préssé de voir la photo !
'fin bon, préssé de voir la photo !
Bonjour,
Je n'ai pas reçu les photos...
Pourriez-vous me les renvoyer à nouveau ?
(webmaster@paranormal-fr.net).
Merci..
Je n'ai pas reçu les photos...
Pourriez-vous me les renvoyer à nouveau ?

Merci..
~ Unreal-X ~
laurie a écrit :Non stargate ce n'est pas ça, mais plutôt à mon avis une apparition.... et si mes souvenirs sont bonsil n'y a plus de feux-follets maintenant dans nos cimetières puisque les corps sont enterrés plus profondément qu'avant. J'espère qu'Unréal a bien reçu les photos. !!!
Je ne pourrais pas confirmer tes dires, mais par expérience dans mon adolescence j'ai travaillé dans un cimetière. Les tombes étaient creusées à 8 pieds de profondeur, et il, mais arrive occasionnellement de voir ce phénomène au dessus des tombes.
Mais c'étais qu'une opinion parmi tant d'autres, car en plusieurs années c'est le seul phénomène que j'ai pu voir dans un cimetière.
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.
- petit coeur
-
Bon, j'ai l'impression que nous ne les aurons jamais ces photos

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
- AnubiS ChaoS
- Message(s) : 80
Désolé du retard...
Voici donc ces photos :
http://www.paranormal-fr.net/forum/documents/20139_1.gif
http://www.paranormal-fr.net/forum/documents/20139_2.jpg
Voici donc ces photos :
http://www.paranormal-fr.net/forum/documents/20139_1.gif
http://www.paranormal-fr.net/forum/documents/20139_2.jpg
~ Unreal-X ~
- Ed_Hunter666
- Message(s) : 119
héhé, plus rapide que la poste 

lorsqu'il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre
Personnellement laurie, je ne vois rien de spécial, à part quelques orbs par-ci par-là, mais rien de surnaturel. Les orbs sont des tâches blanches et rondes et se sont des particules de poussière prises par l'objectif. Les reflets blancs sur la première pierre tombale sont du au flash. Donc moi je ne vois rien de spécial. 

"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."
- petit coeur
-
Meuhhhh Laurie, je vois rien non plus moi !! Pourtant j'ai agrandis
Tu nous fais pas une blague là quand même
Bon attendons les yeux de lynx de certains hihihhii

Tu nous fais pas une blague là quand même

Bon attendons les yeux de lynx de certains hihihhii
(Courteline)
(Courteline)
- Saint Eloi
-
- Message(s) : 902
enfin du gif 256 couleurs c'est qd meme pas top pour analyser une photo. Sinon, c'est vrai que la petite tombe présente quelque chose de blanc. Je ne sais si c'est un reflet, car elle a l'air vieille et abîmée. D'ailleurs sur la photo jpg de jour, on dirait qu'il manque la dalle.
- AnubiS ChaoS
- Message(s) : 80
Moi aussi j'vois rien, mais je me plaint pas car pour une fois je n'analyse pas une photo toute trouble ! 

{{ Nous ne voyons qu'une partie de la réalité }}
- theliodan
Alors , à plusieurs endroits on peu "interpreter" 2 visages (vers le centre dans le ciel sur fond noir) mais bon, bof... on peu interpreter autre chose également , par contre à gauche entre la 1er et la 2eme tombe je vois une téte de chien!! bon rigolez pas j'ai pas de bons yeux et là, a force d'avoir fixé ,je vois des tombes partout
et peut etre bien ... 2 yeux ,un nez et une bouche entrouverte d'un coloris un peu verdatre ... mais rien de vraiment franc

et peut etre bien ... 2 yeux ,un nez et une bouche entrouverte d'un coloris un peu verdatre ... mais rien de vraiment franc
45 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits