Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une photo d'apparition ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Une photo d'apparition ?
bonjour,moi je suis nouvelle sur le forum j'aimerais bien avoir des avis sur une photo que ma fille a pris dans sa chambre car je sais pas trop quoi pensée.Mes enfants voient des apparitions depuis un un certain temps mais surtout ma fille qui a 13 ans.merci!
Re: photo apparition???
Je ne vois rien sur cette photo. A part une petite fille que tu dois connaitre, non?
Que faut il voir? Détaille mieux! Et puis, raconte nous ce qui se passe dans la chambre. Ça doit être intéressant.
Que faut il voir? Détaille mieux! Et puis, raconte nous ce qui se passe dans la chambre. Ça doit être intéressant.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Je ne vois rien sur la photo moi non plus.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Tout cela a commencé quand nous avons fait un mur dans la chambre des enfants.
Après un certain temps ma fille me disait qu'elle voyait une dame dans sa chambre. Une nuit elle s'est réveillée en crise, elle avait vu un homme en noir qui la regardait du haut de sa porte.
Après c'était ma plus jeune de 2 ans qui ne voulait jamais dormir dans la chambre car elle avait peur de je ne sais quoi.
Elle pointait toujours son doigt au plafond et elle avait peur de "ça".
Il y a beaucoup d'histoires comme celles-ci. .
Cela fait 3 ans que cela dure moi, perso je n'ai jamais rien vu à part que je me sens souvent observée.
Pour la photo, c'est ma fille qui l'a prise dans sa chambre, en bas du rideau à droite, on crois voir un visage et c'est pour cela que je vous écris.
J'aurai aimé avoir d'autre avis.
Après un certain temps ma fille me disait qu'elle voyait une dame dans sa chambre. Une nuit elle s'est réveillée en crise, elle avait vu un homme en noir qui la regardait du haut de sa porte.
Après c'était ma plus jeune de 2 ans qui ne voulait jamais dormir dans la chambre car elle avait peur de je ne sais quoi.
Elle pointait toujours son doigt au plafond et elle avait peur de "ça".
Il y a beaucoup d'histoires comme celles-ci. .
Cela fait 3 ans que cela dure moi, perso je n'ai jamais rien vu à part que je me sens souvent observée.
Pour la photo, c'est ma fille qui l'a prise dans sa chambre, en bas du rideau à droite, on crois voir un visage et c'est pour cela que je vous écris.
J'aurai aimé avoir d'autre avis.
Je ne vois rien au bas du rideau à droite... Tu cherche vraiment la petite bête! lol
Je ne vois qu'un effet de lumière et de reflet avec le rideau...
Pour ce que vois ta fille: rêves, paralysie du sommeil (ce n'est pas une maladie, attention, ça arrive à tout le monde), ta fille est elle énervée en ce moment, stréssée, as tu décelé quelque chose de spécial, qui la contrarie? Rassure toi, ce genre de phénomène est courant... Les visites nocturnes, le forum en regorge. Je pencherai pour le stress, les rêves.
Je ne vois qu'un effet de lumière et de reflet avec le rideau...
Pour ce que vois ta fille: rêves, paralysie du sommeil (ce n'est pas une maladie, attention, ça arrive à tout le monde), ta fille est elle énervée en ce moment, stréssée, as tu décelé quelque chose de spécial, qui la contrarie? Rassure toi, ce genre de phénomène est courant... Les visites nocturnes, le forum en regorge. Je pencherai pour le stress, les rêves.
Je vois rien non plus, par contre miss450, je te demanderais de faire un petit effort dans la rédaction de tes messages, stp.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
C'est au niveau de l'épaule de ta fille? C'est là que tu vois une "apparition"?
Je vois bien quelque chose qui effectivement peut ressembler à un visage barbu, mais ça peut être un reflet, un mouvement du rideau ou mes yeux qui sont un peu fatigués.
Je vois bien quelque chose qui effectivement peut ressembler à un visage barbu, mais ça peut être un reflet, un mouvement du rideau ou mes yeux qui sont un peu fatigués.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Miss450, je viens de corriger la cinquantaine de fautes que comportait ton message, merci donc de veiller à ton écriture.
Sinon, pour la forme, je ne vois rien
Pour l'explication, elle est tés simple: tes enfants ont comme tous les enfants des peurs et beaucoup d'imagination, et comme tu réponds favorablement à leurs angoisses en "rentrant dans leur jeu" du fantôme alors tu renforces leurs peurs. C'est un cercle vicieux.
Sinon, pour la forme, je ne vois rien

Pour l'explication, elle est tés simple: tes enfants ont comme tous les enfants des peurs et beaucoup d'imagination, et comme tu réponds favorablement à leurs angoisses en "rentrant dans leur jeu" du fantôme alors tu renforces leurs peurs. C'est un cercle vicieux.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Je ne vois pas de photo, c'est normal ou mon PC qui fait un malaise ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- norman
-
- Message(s) : 557
Idem pour moi, je ne vois pas de photo non plus.
Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Je l' ai aperçue hier, et aujourd' hui elle a disparu. L' auteure du topic l' a sans doute enlevée.
Mais il n' y avait strictement rien de spécial sur le cliché, mis à part un petit effet de paréidolie sur le bas du rideau ( et avec beaucoup d' imagination...!)
Ou alors c' est SIPF qui l' a embarquée par mégarde en faisant le ménage.
Mais il n' y avait strictement rien de spécial sur le cliché, mis à part un petit effet de paréidolie sur le bas du rideau ( et avec beaucoup d' imagination...!)

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- norman
-
- Message(s) : 557
Merci Sabou.
On peut dire que le sujet est clos alors.
On peut dire que le sujet est clos alors.

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Sabou l'avisée a écrit :
Humm, normalement non puisque j'ai édité le 2éme message et non le premier

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Ce n'est pas non plus miss450, j'ai vérifié dans les coulisses du forum...
Un mystère paranormal. C'est bien le premier avec autant de témoins!

Un mystère paranormal. C'est bien le premier avec autant de témoins!

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Pour l’avoir vu, même pas de la paréidolie, rien, assurément rien. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Il se trouvait néanmoins un léger petit "flou" au bas à droite entre le rideau et la petite fille, mais ce n' était qu' un petit défaut de l' image, rien de paranormal ni de quoi fouetter un chat. 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Il faudrait que Miss450 la remette.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Miss450 peux-tu remettre la photo s'il te plaît ?
Moi aussi je la cherchais.
Merci.
Moi aussi je la cherchais.
Merci.
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits