Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Psychophonie ou pas?

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 12

Psychophonie ou pas?

Message par fantômeman » Ven Septembre 02, 2011 23:26

Salut a tousse, :D je suis tout nouveaux sur ce forum et je vais vous raconter ce qui m'est arrivé cette été. Comme tout les étés, je suis aller dans un gite de France et cette foie ci il y avait une petite cabane pour enfant dans le jardin (Le lien pour voir la cabane http://www.youtube.com/watch?v=WLQO9a5GrLw désolé le son bug) et elle me perturbé je c'est pas pourquoi :shock:.
Donc apprenti chasseur de fantôme que je suis :lol: bien ji est mie mon portable en mode enregistrement et voila se que j'en est sortie http://www.youtube.com/watch?v=PDitO33R5gY .

Je veut préciser une chose, c'est que mon portable peut enregistrée 5 minutes et lorsque j'ai voulu l'écouter il ne me m'était que 2minutes 23 est lorsque je l'ai transférée sur mon ordinateur il faisait bien 5minutes, autre chose aussi avant que l'on me fasse la remarque j'ai couper le son après le plus intéressant.

Voila pour résumer mes si vous voulais plus de précision n’hésiter pas mais franchement, je ne sais pas ce que c'est, des voix ou autre, dite moi ce que vous en penser merci ^^.
Dernière édition par fantômeman le Sam Septembre 03, 2011 23:22, édité 1 fois.

Message(s) : 6818

Re: Psychophonie ou pas?

Message par Linele » Sam Septembre 03, 2011 10:42

Personnellement je n'ai rien constaté de bien significatif sur cet enregistrement. Quelques petits bruits isolés certes, mais qui pourraient tout à fait provenir de l'extérieur du cabanon (branches qui claquent contre la façade, présence d'oiseaux, vent etc...). Quoi de plus normal dans un jardin ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Sam Septembre 03, 2011 16:38

Et tu as quel âge, fantômeman?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message par fantômeman » Sam Septembre 03, 2011 22:21

Linele a écrit :Personnellement je n'ai rien constaté de bien significatif sur cet enregistrement. Quelques petits bruits isolés certes, mais qui pourraient tout à fait provenir de l'extérieur du cabanon (branches qui claquent contre la façade, présence d'oiseaux, vent etc...). Quoi de plus normal dans un jardin ?

A tu écouter jusqu’au bout car le plus intéressant est à la fin^^.

Je répons aussi à "Le petit baigneur" j'ai 20ans

Message par fantômeman » Sam Septembre 03, 2011 23:22

.
Dernière édition par fantômeman le Dim Septembre 04, 2011 23:25, édité 1 fois.

Message(s) : 1255

Message par Liwar » Dim Septembre 04, 2011 02:36

En somme, que t'attendais tu à trouver en mettant ton portable dans ce cabanon ?
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !

Message(s) : 951

Message par Valguard » Dim Septembre 04, 2011 02:39

C'est étrange ne effet cette voix accéléré à la fin, un oiseau? un rongeur (rat etc...) ou... fake? Désolé, mais, on est obligé de se poser la question, le son est tellement fort!

Message(s) : 46

Message par Zététix » Dim Septembre 04, 2011 19:22

Tu joues au chasseur de fantôme et ça marche du premier coup simplement parce que cette cabane t'intriguait !?
Mouais...
L'inexpliqué d'aujourd'hui n'est peut-être que le savoir de demain...

Message(s) : 134

Message par Brettshe » Dim Septembre 04, 2011 20:29

Le bruit qu'on entend, ça ne serait pas la sonnerie de ton portable pour t'indiquer un nouveau message ?

Message par fantômeman » Dim Septembre 04, 2011 23:22

Alors pour tousse vous répondre, je ne m’attendais à rien quand j'ai mie mon portable, disons que je m'amuse a enregistré et à filmée à des lieux qui me semble louche avec l’opportunité d'avoir un jour quelque chose de concret.

Ensuite ça fait des années que je fait ça donc ce n'est pas la première foie et je vous fait écouter ce que j'ai à ce jour de plus "intéressant".

Maintenant, je ne suis pas là pour me payée votre tête, c'est pas mon genre de faire des fakes, c'est tout simplement que je vous fait partager mes résultat et vous me dite se que vous en penser c'est tout, libre à vous de me croire ou pas.

Et aussi j'ai vérifié la cabane avant il n'y avait pas de bête à l’intérieur et j'ai vérifié mon portable je n'avais rien reçu.
Voila ^^ si vous avez d'autre questions ou vous voulez plus de précisions demander moi.

Message(s) : 91

Message par alex1022scl » Lun Septembre 05, 2011 01:25

Pour l'enregistrement, le micro d'un portable est très sensible et la moindre poussière peut faire un grésillement ou n'importe qu'elle bruit.
Spoiler :
Tu es donc bien curieux... Jeune padawan!

Message(s) : 6818

Message par Linele » Lun Septembre 05, 2011 12:08

fantômeman a écrit :Maintenant, je ne suis pas là pour me payée votre tête, c'est pas mon genre de faire des fakes, c'est tout simplement que je vous fait partager mes résultat et vous me dite se que vous en penser c'est tout, libre à vous de me croire ou pas.

Il n'était pas dans nos intentions de t'accuser de quoi que ce soit. Tu as pris la peine de partager avec nous un enregistrement qui te semblait étrange et nous t'avons simplement donné nos avis, même si ces derniers ne vont pas nécessairement dans le sens du surnaturel :wink:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message par fantômeman » Lun Septembre 05, 2011 12:56

Citation inutile supprimée par la modération !

Oui je m'en douter bien :wink:, mais je disais ça au cas ou, on ne sais jamais :D .

Retour vers Apparitions et Esprits