Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Prendre un esprit en photo

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 6

Prendre un esprit en photo

Message par yoleman » Dim Juin 19, 2011 22:32

J'aimerais connaître l'heure et la technique pour prendre les esprits en photo. J'habite près d'un cimetière et j'aimerais prendre quelques photos. En regardant une photo un jour, j'ai vu qu'il y avait une tache blanche sur la photo à peu près la taille humaine, et très blanche avec quelques traits qui partaient un peu dans tous les sens autour de la tache. Je pense que c'est un esprit mais je ne suis pas sûr.

Message(s) : 265

Re: Prendre un esprit en photo

Message par quetzalcoatl » Dim Juin 19, 2011 22:36

Je ne pense pas qu'il y ait une technique à proprement parler pour prendre un cliché de fantôme :?

Tu pourrais nous montrer ta photo ?
Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Dim Juin 19, 2011 22:37

yoleman a écrit :J'aimerais connaître l'heure et la technique pour prendre les esprit en photo, j'habite pres d'un cimetière, et j'aimerais prendre quelque photo. En regardant une photo un jour, j'ai vue qu'il y avais une tache blanche sur la photo a peu près la taille humaine, et très blanche avec quelque très qui partait un peu dans tous les sens autour de la tache, je pense que c'est un esprit mais je ne suis pas sur. =/

Il n'y pas de technique. Au pire, avec un siflet approprié tu peux photographier de beaux oiseaux mais sans plus...

Pour la photo, le mieux c'est de nous la poster.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Dim Juin 19, 2011 22:39

Sujet réouvert après correction.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message par Arkayn » Dim Juin 19, 2011 23:10

Il faudrait déjà prouver que les esprits existent et ça, ce n'est pas gagné.

Est-ce que tu pourrais poster la photo ici pour que nous puissions voir de quoi tu parles ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 2341

Message par jihem » Lun Juin 20, 2011 09:18

L'heure aussi ? Heu ? Je sais pas , consulte les horaires de sortie des spectres affichés sur le devant du cimetière ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Message(s) : 99

Message par druidikstorm » Mer Juin 22, 2011 21:59

yoleman a écrit :J'aimerais connaître l'heure et la technique pour prendre les esprits en photo.

Excusez moi mais là sa vole vraiment très bas :shock: Tout le monde connaît la technique "magique", à 23h59 et 59 secondes précises il faut être sur un pied, sauter à pied joint en se bouchant le nez avec les orteilles de la jambe que tu tiens en l'air et prendre ta photos en disant "Espriiiiiiiiiiiiit est-tu làààààààààààààààààààààà?"
Non mais plus serieusement, comment on peut croire que c'est possible ^^ ?! Avant de chercher à chasser les fantômes commence par lire quelques bouquins sur le sujet :/
Déjà tout gamin j'enregistrais mes premiers PVE.

"Kevin arrête !" A 7 ans, cela à été la première fois que j'entendais clairement quelqu'un me parler alors que j'étais seul et que je faisais des bétises dans la salle de bain.

Message(s) : 1005

Message par Screensaver » Mer Juin 22, 2011 23:10

En effet, la question peut sembler naïve, mais autant éviter de tomber dans la moquerie facile. :wink:

Dans ces cas là, le mieux est d'expliquer qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Comme l'a dit Arkayn, avant de se renseigner sur les techniques de prises de vue de spectres, il faut d'abord prouver leur existence, ce qui n'est pas le cas.

Message(s) : 6818

Message par Linele » Jeu Juin 23, 2011 11:09

D'après ce qu'il m'a semblé comprendre, c'est justement le contraire dont Yoleman souhaiterait s'assurer, d'où sans doute sa question. Sa précédente photo semblant d'après lui montrer quelque chose d'inhabituel, je présume que l'auteur du sujet cherche volontairement à confirmer ses doutes quand à l'existence des esprits.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 265

Message par quetzalcoatl » Jeu Juin 23, 2011 11:29

A-t-on des nouvelles de Yoleman ?
Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor

Message par Arkayn » Jeu Juin 23, 2011 12:45

Linele a écrit :Sa précédente photo semblant d'après lui montrer quelque chose d'inhabituel, je présume que l'auteur du sujet cherche volontairement à confirmer ses doutes quand à l'existence des esprits.
D'où ma demande pour voir la première photo et donner notre avis dessus.

Message(s) : 226

Message par nik-oh » Ven Juin 24, 2011 07:45

Il n'est plus là !

Il s'est peut être fait prendre en photo par un esprit ?

Ok, je :arrow:
Om mani padme Hung

Message(s) : 6818

Message par Linele » Ven Juin 24, 2011 10:40

Yoleman ne s'est plus connecté depuis qu'il a posé sa question, et n'a donc a priori pas eu le temps de consulter nos réponses. Un peu de patience...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Retour vers Apparitions et Esprits