Les annonces de PFRN ! |
---|
|
photo puymartin
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
16 message(s)
• Page 1 sur 1
- radiowaves
- Message(s) : 14
photo puymartin
j'ai visité le chateau de puymartin en dordogne et ai pris quelques photos dont certaines sont etonnantes , en voici une prise dans la tour nord (à noter que je tenais l'appareil à l'envers , le plafond est en bas ,il y a une fenetre au dessus et qu'il y avait personne devant moi ) , je ne sais pas ce que c'est , à vous de juger , je n'ai évidemment pas retouché la photo et n'ai pas utilisé de flash , elle est comme sortie de l'appareil . D'autres photos representent que des traits ou des lignes avec rien dessus , je ne sais pas pourquoi car j'avais pas mis le flash .
en tout cas voici la + mysterieuse pour moi et je n'ai pas d'explications de la presence de cette forme à droite .
en tout cas voici la + mysterieuse pour moi et je n'ai pas d'explications de la presence de cette forme à droite .
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
La Terre est notre école , l'au dela est notre maison
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: photo puymartin
Et c'est quoi que tu visais avec ta photo?
En tout cas, pour moi il s'agit simplement d'une photo râtée. Et puis je ne vois rien.
En tout cas, pour moi il s'agit simplement d'une photo râtée. Et puis je ne vois rien.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- radiowaves
je ne visais rien , j'ai pris des photos au hasard en caméra caché car les photos sont interdites pendant la visite , j'ai donc pris derriere mon dos et visé le plafond (je devais le tenir à l'envers) , je me demandais juste ce que c'etait l'ombre sur la droite car il n'y avait rien derriere moi , juste le mur , mais c'est possible que ce soit une photo ratée , j'avoue que j'en sais rien
Vous étiez sûrement beaucoup à visiter cet endroit et vu que tu prenais des photos au hasard, dans le mouvement, l'image de quelqu'un s'est "incrusté" sur la photo, et quand je dis quelqu'un c'est une autre personne de la visite.
ça m'est déjà arrivé d'avoir une photo avec ma tata dessus alors que je visais la fontaine à côté d'elle, et dans le mouvement elle est apparue sur la photo.
ça m'est déjà arrivé d'avoir une photo avec ma tata dessus alors que je visais la fontaine à côté d'elle, et dans le mouvement elle est apparue sur la photo.
Je suis unique.... comme tout le monde 

- radiowaves
non car il n'y avait personne derriere moi (j'ai quand meme pris soin de cela , car je voulais prendre des photos de cette tour qu'on dit hantée) , j'ai une photo ou un autre visiteur est dessus et on le reconnais tres bien , je pourrais la mettre sur ce forum si vous voulez mais la photo a aucun interet . De + cette forme est dans le sens opposé au plafond , donc si cela avait été le cas , cette silhouette aurait été dans le sens du plafond et non à l'envers comme sur la photo .
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Une fois surligné, ça donne à peu près ça :

.....
En tout cas, il a l'air amical.
Bon, désolé je n'ai pas pu m'en empêcher mais c'est vraiment la première chose que mon esprit malade a vu en regardant cette photo.
Comme le souligne Petit Baigneur, je ne vois qu'une simple photo raté. La paréidolie fait le reste.
Nan mais sinon, ce serait le fantôme le plus Kawai que je n'ai jamais vu.

.....

Bon, désolé je n'ai pas pu m'en empêcher mais c'est vraiment la première chose que mon esprit malade a vu en regardant cette photo.
Comme le souligne Petit Baigneur, je ne vois qu'une simple photo raté. La paréidolie fait le reste.

- radiowaves
de + on etait tres peu à la visite , moins de 10 ,c'estait la derniere visite de la journee , on a meme eu le droit de visiter le cabinet de meditation ca on etait peu
Screensaver a écrit :Une fois surligné, ça donne à peu près ça :
.....En tout cas, il a l'air amical.
XD ^^ !!
Comme déjà dit, c'est certainement de la paéridolie !! Rien de significatif sur la photo, certainement une ombre.
C’est même pas de la Paréidolie, il y rien sur cette photo. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Amélie_mélo
Tiens, c'est marrant, moi je voyais ça :

Bon, cela dit, il n'y a sans doute pas grand chose à attendre d'une photo où nous voyons des choses radicalement différentes

Bon, cela dit, il n'y a sans doute pas grand chose à attendre d'une photo où nous voyons des choses radicalement différentes

- radiowaves
bon , merci pour vos avis , je ne suis pas experimenté en la metiere ,j'avais l'impression de voir une silhouette mais c'est possible que c'est un effet de je ne sais quoi , en tout cas c'est pas une ombre , mais cela doit donc etre une photo ratée comme vous le dites meme si je ne sais pas comment c'est forme est la car sur mes autres photos , il n'y a rien mais bon je ne suis pas expert en photo encore moins en photo paranormal. merci à vous
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Je t'en prie. Ca aura au moins pu servir test de rorschach pour certains d'entre nous. Il est triste ton dessin Amélie.
Remarque, moi c'est Mireille Mathieu... Intéressant. Sûrement un traumatisme.

- Amélie_mélo
Je me damnerais pour être d'humeur "kawaii" 
Edit : hum, je pense que Mireille Mathieu traumatise 90% de la population, pourtant, on ne la voit pas partout !

Edit : hum, je pense que Mireille Mathieu traumatise 90% de la population, pourtant, on ne la voit pas partout !
- Kawaii
-
- Message(s) : 4
On m'appelle ?
Moi sur la photo je voyais rien avant de lire, j'ai lu après et oui j'ai remarqué une petite forme mais je pense que c'est rien du tout.

Moi sur la photo je voyais rien avant de lire, j'ai lu après et oui j'ai remarqué une petite forme mais je pense que c'est rien du tout.
il me semble que ce chateau est "hanté" je l'ai visité et ai entendu dire cela...
après je pense aussi à une photo ratée.
après je pense aussi à une photo ratée.
16 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits