Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Vidéos troublantes (réservées aux amateurs)

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 29

Vidéos troublantes (réservées aux amateurs)

Message par yfaitsoleil » Ven Avril 22, 2011 20:46

Je soumets à l'attention des amateurs du genre quelques liens à des vidéos qui me semblent intéressantes et nouvelles sur le forum (désolé s'il s'agit de redif). Naturellement, selon leurs auteurs, il ne s'agit pas de fake.

Tout d'abord le canal de markapsolon, dans le genre paranormal activity:

Celles de saremy127 (si ce sont des fake, l'idée est bonne):

Enfin, les gamines:
« Le membre inscrit s'engage particulièrement dans ses messages, à ne pas insulter les autres membres de façon ouverte ou dissimulée, faire de l'ironie ou moquerie, même par message privé» (art. 15 Charte).

Etoile du soir

Re: Vidéos troublantes (réservées aux amateurs)

Message par Etoile du soir » Ven Avril 22, 2011 21:04

Nouvelles sur le forum, je ne sais pas, mais sur internet, c'est pas du neuf, elles tournent depuis un bon moment.

Message(s) : 1042

Message par Kumiko » Sam Avril 23, 2011 01:28

La 1ère vidéo m'a bien fait rire, c'est clairement scénarisé, c'est pas une vidéo de promo pour un film ?
La 2ème, étant donné qu'on ne voit ni le haut ni le bas de la porte, on peut facilement imaginer que quelqu'un tire la porte avec un fil...
Et pour la 3ème, pour moi ça ne fait pas de doute, c'est un gros fake, celle qui filme est trop réactive... Quand tu es surpris de voir une petite fille fantôme, tu ne la suis pas dans la seconde avec la caméra, c'est pas réaliste.
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.

Message(s) : 325

Message par Dunne » Sam Avril 23, 2011 11:53

1ère vidéo : si celui qui filme s'était arrêté aux portes de placards qui claquent, j'aurai pu y accorder plus de foi mais l'apparition d'un fantôme clairement inspiré de Sadako Yamamura ruine complètement la crédibilité de l'auteur de cette vidéo.

2ème vidéo : tout pareil que Kumiko.

3ème vidéo : encore Sadako Yamamura ! Effectivement si elle commence à apparaitre partout, on est bien dans la Boucle alors :lol:
Love and Learn ♥

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Sam Avril 23, 2011 12:02

La première et la troisième sont à la limite du ridicule, la première surtout, et la seconde, même si elle est bien bidouillée, ne trompe personne non plus. Je les connaissais, mon ado me les a fait découvrir il y a un bon moment, à une époque où ce genre de vidéo le branchait, il s'accordait avec moi sur la seconde, bluffante pour un fake. Les deux autres...Même com que mes camarades qui ont posté au dessus.
Pour ma part, pour la première, outre l'apparition qui fiche tout en l'air, il me semble bien que l'écriture de la réponse ( ridicule ) ressemble fort à l'écriture des questions, et le ton employé par le narrateur est risible.

Message(s) : 155

Message par CocoSplit » Mer Avril 27, 2011 10:31

Dans la 3ème elles utilisent la technique la plus connu, coller plusieurs parties pour en faire une seul vidéo ^^ :mrgreen:
"Ne laissons pas le handicap masquer les compétences"

http://www.youtube.com/watch?v=co3xJRIuc6o

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Mer Avril 27, 2011 12:40

Clairement des fakes, pour moi. Pour la première vidéo, pourquoi n'ouvre-t-il pas aussi la porte de gauche ?
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 52

Message par Cathastrophic » Mar Mai 03, 2011 22:32

Merci pour ces vidéos, j'ai bien ri :)

Après avoir vu et revu des centaines de ces vidéos, une conclusion bien simple me viens à l'esprit: Il y a BEAUCOUP trop de femmes qui meurent dans des jacquettes sales!
*Cath.A.Strophic*

Retour vers Apparitions et Esprits