Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Invoquer les esprits.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
- Miss Nutella
- Message(s) : 8
Invoquer les esprits.
Bonjour !
Un jour, une amie m'a raconté qu'une copine à elle a invoquer les esprits. Elle m'a raconté un peu comment elle a fait et ce qu'il c'est passé. J'aimerais avoir plus de détails pour savoir comment faire, quels objets utiliser et quelle phrase faut-il dire précisemment. Je voudrais aussi savoir si quelqu'un a déjà essayé, et ce qu'il c'est passé.
Un jour, une amie m'a raconté qu'une copine à elle a invoquer les esprits. Elle m'a raconté un peu comment elle a fait et ce qu'il c'est passé. J'aimerais avoir plus de détails pour savoir comment faire, quels objets utiliser et quelle phrase faut-il dire précisemment. Je voudrais aussi savoir si quelqu'un a déjà essayé, et ce qu'il c'est passé.
La fan du Nutella est dans la place 

Re: Invoquer les esprits.
Il n'existe pas de recette miracle concernant l'invocation des esprits. Et dans tous les cas, rien ne garantit le succès de l'opération.
Quand à savoir comment les membres qui ont essayé ont vécu cette expérience, une consultation de ce forum plus en détail devrait te donner quelques pistes
Quand à savoir comment les membres qui ont essayé ont vécu cette expérience, une consultation de ce forum plus en détail devrait te donner quelques pistes

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- licha lopez
Re: Invoquer les esprits.
cherche sur le forum les différents témoignages y'en a un de moi dans ésotérisme les ados ne devraient pas joués avec le spiritisme un truc comme sa désolé pour les liens sait pas faire 

3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits