Les annonces de PFRN ! |
---|
|
recherche de phénomènes paranormaux A LIRE
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
recherche de phénomènes paranormaux A LIRE
Bonjour,
Je m'appelle Déborah et je travaille pour une société de production audiovisuelle.
Nous travaillons actuellement sur un projet qui sera surement diffusé sur une grande chaine de télévision française et sommes à la recherche de personnes ne pouvant plus ou essayant de subsister à des problèmes paranormaux dans leurs maisons.
Si cela vous intéresse nous viendrions chez vous avec une équipe afin de prouver que ce qui se passe chez vous est réel et à l'aide de démonologue et d'autres personnes qualifiées pour ce genre de problèmes. Nous vous aiderions à comprendre pourquoi cet esprit a choisis votre maison et à le faire partir pour " qu'il repose en paix".
N'hésitez pas à me contacter pour me raconter vos histoires et si vous êtes intéressés pour participer. Je laisse mon adresse email [email supprimé par la modération]
Je m'appelle Déborah et je travaille pour une société de production audiovisuelle.
Nous travaillons actuellement sur un projet qui sera surement diffusé sur une grande chaine de télévision française et sommes à la recherche de personnes ne pouvant plus ou essayant de subsister à des problèmes paranormaux dans leurs maisons.
Si cela vous intéresse nous viendrions chez vous avec une équipe afin de prouver que ce qui se passe chez vous est réel et à l'aide de démonologue et d'autres personnes qualifiées pour ce genre de problèmes. Nous vous aiderions à comprendre pourquoi cet esprit a choisis votre maison et à le faire partir pour " qu'il repose en paix".
N'hésitez pas à me contacter pour me raconter vos histoires et si vous êtes intéressés pour participer. Je laisse mon adresse email [email supprimé par la modération]
Re: recherche de phénomènes paranormaux A LIRE
Je suis pas sur que ce forum soit un lieu de réclame et encore moins cette partie, et aucune garantie n'est faite quand au fait que tu ne vas pas profiter du malheur de ces gens.
Honnêtement, je ne pense pas que ton poste va faire long feu.
Honnêtement, je ne pense pas que ton poste va faire long feu.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Re: recherche de phénomènes paranormaux A LIRE
Je pense que Deborah n'a pas bien lu la charte du forum...
Pas de ça ici, merci.
Pas de ça ici, merci.
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits