Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vidéo d'une statue de la Vierge Marie qui ouvrirait les yeux
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
34 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Vidéo d'une statue de la Vierge Marie qui ouvrirait les yeux
http://www.youtube.com/watch?v=_82oD7yO_HY&feature=related 
Je ne peux dire s'il s'agit d'un trucage.

Je ne peux dire s'il s'agit d'un trucage.

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Re: Vidéo d'une statue de la Vierge Marie qui ouvrirait les yeux
Voilà mon avis;
Pour moi,il ne s'agit pas d'une statue!
C'est une personne vivante qui a été filmée là.
Regardez donc ses mains:
Elles ne sont pas jointes de la même façon tout au long de la vidéo!
Pas de miracle ici,à moins,qu'en plus d'ouvrir les yeux,cette statue ait eu la capacité de rendre ses mains vivantes?

Regardez donc ses mains:
Elles ne sont pas jointes de la même façon tout au long de la vidéo!
Pas de miracle ici,à moins,qu'en plus d'ouvrir les yeux,cette statue ait eu la capacité de rendre ses mains vivantes?

"l'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence" W.Churchill
Je pense à un automate d’une crèche ou
d’une représentation quelconque, simulant la béatitude divine.
Trop peu d’indice, aucun repère d’espace.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Mon dieu U_U'
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Ce qui est étonnant, ce n'est pas la vidéo (dont je partage les avis ci-dessus) mais bien les réactions des gens qui ont commenté la vidéo sur Youtube... Pour la majorité, il s'agit d'un autre miracle... Quelqu'un balance une vidéo comme ça, sans contexte, et pleins de gens, sans même y réfléchir, sans aucune objectivité, y voient un miracle divin. C'est ce qui m'interpelle le plus.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Fake.
Ce n'est pas une statue, c'est une personne comme vous et moi.
Ce n'est pas une statue, c'est une personne comme vous et moi.
Le petit baigneur a écrit :Ce qui est étonnant, ce n'est pas la vidéo (dont je partage les avis ci-dessus) mais bien les réactions des gens qui ont commenté la vidéo sur Youtube... Pour la majorité, il s'agit d'un autre miracle... Quelqu'un balance une vidéo comme ça, sans contexte, et pleins de gens, sans même y réfléchir, sans aucune objectivité, y voient un miracle divin. C'est ce qui m'interpelle le plus.
Je partage ton point de vue, et je crois que pour une grande majorité ce sont des paumés qui ont besoins d'avoir quelque chose à quoi s' accroché
"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]
haakor a écrit :Je pense à un automate d’une crèche ou
D'accord avec l'hypothèse de l'automate. Pour une personne vivante, le visage me parait un peu trop lisse...
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
On voit les sourcils bouger aussi, c'est une personne vivante
C'est même encore plus simple qu'un automate ou autre chose. Juste le réglage de la focale de la caméra qui change et qui donne avec le flou, un affinage de tous les traits du visage. Et donc l'impression que la statue ferme les yeux.
Mais regardez la taille de la bouche, les sourcils...Tout deviens moins précis avec le flou. Juste une illusion d'optique en somme.
Mais regardez la taille de la bouche, les sourcils...Tout deviens moins précis avec le flou. Juste une illusion d'optique en somme.
- Fierpa
Isafée a écrit :Voilà mon avis;
Je me suis dis la même chose en voyant la vidéo ! ^^
Ca m'a rappelé ces gens qu'on voit à Cassis tout en blanc (peau maquillée incluse) & qui restent comme des statues...
Fierpa a écrit :Ca m'a rappelé ces gens qu'on voit à Cassis tout en blanc (peau maquillée incluse) & qui restent comme des statues...
Ces gens là, on les voit partout, ce sont des mimes.

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Fierpa
nirfosca a écrit :Fierpa a écrit :Ca m'a rappelé ces gens qu'on voit à Cassis tout en blanc (peau maquillée incluse) & qui restent comme des statues...
Ces gens là, on les voit partout, ce sont des mimes.
Voilà ! Des Mimes ! Je me souvenais plus du nom ^^'
C'est vrai que c'est plus probable que cette vierge en soit un... Du moins à mon avis ! =)
Miracle !
Elle à réussi à ouvrir ses yeux après avoir tiré sur un gros join

Elle à réussi à ouvrir ses yeux après avoir tiré sur un gros join

Je vois la vie en noir....
J'aurais dit une interpolation sur la vidéo ( le changement de couleur histoire de masquer les deux séquences ). Mais peut être un automate.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
La même vidéo sans les changements de couleur :
http://www.youtube.com/watch?v=9Y7e-wG5 ... r_embedded
Pour info :
Lieu : Commune d’ISPICA en Sicile.
Date : le 18 SEPTEMBRE 1994.
http://www.youtube.com/watch?v=9Y7e-wG5 ... r_embedded
Pour info :
Lieu : Commune d’ISPICA en Sicile.
Date : le 18 SEPTEMBRE 1994.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Gagné pour la mise au point alors. C'est bien l'ajustement qui donne cet effet ( on voit bien que c'est exactement la même chose pour la bouche et les narines ).
- BloodyDarkSensual
- Message(s) : 340
Pour moi de même, il s'agit d'un changement de focalisation de l'appareil. On voit bien d'ailleurs sur l'image de comparaison la qualité de l'image qui rends grossier et à la limite de l'esquisse tous les traits de la statue. Elle ouvre les yeux et ferme la bouche ! Si si ! 

- Cyril-Aero
-
- Message(s) : 48
Je rejoins beaucoup d'entre vous qui pensent que trop de personnes se focalisent sur du vide, et à la moindre "preuve suspecte", ces gens soutiennent mordicus qu'il s'agit là d'un évenement divin...
En tant que personne athée, je respecte totalement leurs convictions. Mais de là à mêler du n'importe quoi à du très sérieux, il y a une marge quand même!
Sur Youtube, vous pouvez voir des centaines de vidéos où, l'on nous raconte, que c'est le Christ qui apparait à tel endroit, que c'est la Sainte-Vierge qui apparait ailleurs, les statues qui pleurent des larmes de sang et j'en passe...
Certaines vidéos, je suis d'accord, mériteraient un interet particulier. Je ne suis pas expert, mais quelques unes sembleraient réellement authentiques. D'autres sont vraiment grossières! Dans le cas présent, je pense qu'il s'agit d'un joli fake. Comment une statue, de quelque matière qu'elle soit, puisse ouvrir les yeux (???), et bouger les lèvres (???)
Voilà, c'est humainement impossible. Ce serait du plastique, on peut le déformer, mais là, de la pierre, c'est impossible de chez impossible. Un miracle? Mon oeil
En tant que personne athée, je respecte totalement leurs convictions. Mais de là à mêler du n'importe quoi à du très sérieux, il y a une marge quand même!
Sur Youtube, vous pouvez voir des centaines de vidéos où, l'on nous raconte, que c'est le Christ qui apparait à tel endroit, que c'est la Sainte-Vierge qui apparait ailleurs, les statues qui pleurent des larmes de sang et j'en passe...
Certaines vidéos, je suis d'accord, mériteraient un interet particulier. Je ne suis pas expert, mais quelques unes sembleraient réellement authentiques. D'autres sont vraiment grossières! Dans le cas présent, je pense qu'il s'agit d'un joli fake. Comment une statue, de quelque matière qu'elle soit, puisse ouvrir les yeux (???), et bouger les lèvres (???)
Voilà, c'est humainement impossible. Ce serait du plastique, on peut le déformer, mais là, de la pierre, c'est impossible de chez impossible. Un miracle? Mon oeil

Vivement le 21 décembre 2012 qu'on soit tous morts... de rire 

J'approuve Cyril-Aero je suis du même avis 

Le rôle de tout être humain, c'est de faire la preuve que le monde n'est pas sans raison.
-
Cyril-Aero a écrit :Certaines vidéos, je suis d'accord, mériteraient un interet particulier. Je ne suis pas expert, mais quelques unes sembleraient réellement authentiques. D'autres
Tu pensais à cette vidéo là par exemple?

http://www.dailymotion.com/video/x8qsfw_apparition-de-la-croix-de-jesus-dan_sport
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
- Cyril-Aero
-
- Message(s) : 48
Bien vu mon cher Skinner 
Cette vidéo est un bel exemple pour s'y pencher quelques instants. Que voit-on ? Une sorte de nuage, eclairé par les rayons du soleil et qui, par un phénomène naturel à mon sens, conçoit la croix du Christ... Il est vrai que les traits de cette croix ne sont pas vulgaires, mais plutôt propres et droits.
Pour ma part, je n'ai pas d'avis précis sur la chose.
Et toi, qu'en penses-tu de cette "apparition" ? Crédible ou pas du tout ?

Cette vidéo est un bel exemple pour s'y pencher quelques instants. Que voit-on ? Une sorte de nuage, eclairé par les rayons du soleil et qui, par un phénomène naturel à mon sens, conçoit la croix du Christ... Il est vrai que les traits de cette croix ne sont pas vulgaires, mais plutôt propres et droits.
Vivement le 21 décembre 2012 qu'on soit tous morts... de rire 

- la chambre bleue
Moi, j'ai la vidéo d'un juge qui ferme les yeux...
... C'est moins spectaculaire ?
Ah bon ! ?
Eh bien ! Parlons de la Vierge !
... C'est moins spectaculaire ?

Ah bon ! ?
Eh bien ! Parlons de la Vierge !

-
Cyril-Aero a écrit :Bien vu mon cher Skinner
Pour la vidéo de la croix c'est ici:http://www.paranormal-fr.net/forum/une-croix-dans-le-ciel-russe-t18726.html

FAKE, cela es tévident pour qui connaît les vidéos, surtout truquées.
Je pense à une femme avec des tonnes de fond de teint sur le visage... Oui je connais des femmes qui se maquillent tellement que leur visage parait aussi lisse qu'une statue *exagération*, mais je suis sur que si on travail le maquillage etc. il est possible de rendre la peau monochrome. La bouche aussi bouge, je crie au Fake (peut être trop rapidement mais quand même è_é)
Pour la statue je ne pense pas qu'il y ait trucage, je pense qu'il s'agit d'une technique utilisé par l'artiste qui a créé l'oeuvre, un effet de trompe l'oeil voulu
Perso je n'y crois pas du tout je pense aussi que c'est une personne qui joue le rôle mais c'est mon avis.
- Yannoushka
-
- Message(s) : 102
Ceci n'est pas une statue !
34 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits