Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Excursion paranormale.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
- gaylord62700
-
- Message(s) : 1
Excursion paranormale.
bonjour je recherche des personnes serieuse et qui sont faciné par les phenomenes paranormal sont faire des sorties a la decouverte de ces phenomenes contacter moi si ca vous interesse.a bientot. 

NDLM
Bonjour,
je recherche des personnes sérieuses et qui sont fascinées par les phénomènes paranormaux, pour faire des sorties à la découverte de ces phénomènes.
Contactez-moi si ça vous intéresse.
A bientôt.
- polterguest35
-
- Message(s) : 161
Re: excurtion paranormal.
L'excursion paranormale... pourquoi pas? Maintenant tout dépend de ce que l'on recherche dans ce genre d'activité, sorties entre passionnés, convivialité et bonne humeur , c'est une bonne approche aussi
je pense personnellement que si je me lancais dans ce genre de chose, je préférerais surement une approche plus scientifique et rationnelle comme les gens de TAPS par exemple avec du matériel et des personnes ayant des connaissances et des aptitudes pour les mettre en oeuvre efficacement.
Je ne sais pas si ce type de groupe ou d'association existe aussi en France?
cela demande beaucoup de temps et d'argent ; deux choses bien rares aujourd'hui...

je pense personnellement que si je me lancais dans ce genre de chose, je préférerais surement une approche plus scientifique et rationnelle comme les gens de TAPS par exemple avec du matériel et des personnes ayant des connaissances et des aptitudes pour les mettre en oeuvre efficacement.
Je ne sais pas si ce type de groupe ou d'association existe aussi en France?
cela demande beaucoup de temps et d'argent ; deux choses bien rares aujourd'hui...
"le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon".
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
gaylord62700 a écrit :bonjour je recherche des personnes serieuse et qui sont faciné par les phenomenes paranormal sont faire des sorties a la decouverte de ces phenomenes contacter moi si ca vous interesse.a bientot.
Attentions aux accents et aux accords de grammaire.

Topic d'aide en cas de lacunes:
http://www.paranormal-fr.net/forum/paranormal-fr-net-et-la-redaction-t17330.html
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
C'est quoi ? encore un ènième groupe d'enquêtes ou une nouvelle sorte de tourisme ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Peut-être l'art de combiner un peu les deux 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- polterguest35
-
- Message(s) : 161
Re: Excurtion paranormale.
oui ; çà peut répondre aux deux . pourquoi pas? 

"le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon".
Re: Excurtion paranormale.
bonjour, moi je suis intéressée pour des excursions. j'en fais souvent avec des amis. je suis de toulon et si tu es dans le coin fais le moi savoir et on pourrait s'organiser ça.
++
++
- John Force
Re: Excursion paranormale.
Si c'est comme pour les excursions avec les vioques, où on reçoit des boîtes de conserve et qu'on a droit à un sosie de Frédéric François qui nous chante des trucs dans le bus, je passe mon tour.
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
John Force a écrit :Si c'est comme pour les excursions avec les vioques, où on reçoit des boîtes de conserve et qu'on a droit à un sosie de Frédéric François qui nous chante des trucs dans le bus, je passe mon tour.
Ca sent le vécu mdr !

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
- la chambre bleue
Personnellement, je ne suis pas pour faire des ballades dans votre "train fantôme".
La dernière fois que j'en ai pris un, à la foire du trône, à Paris, quelqu'un en a profité pour me piquer mon mp3 dans ma poche !!
La dernière fois que j'en ai pris un, à la foire du trône, à Paris, quelqu'un en a profité pour me piquer mon mp3 dans ma poche !!

- John_Kable
- Message(s) : 7
Salut ! Je suis Toulonnais. Les ballades qui sortent du quotidien, ca me branche...
Si vis pacem, para bellum
directeur adjoint Skinner a écrit :gaylord62700 a écrit :bonjour je recherche des personnes serieuse et qui sont faciné par les phenomenes paranormal sont faire des sorties a la decouverte de ces phenomenes contacter moi si ca vous interesse.a bientot.
Attentions aux accents et aux accords de grammaire.![]()
Topic d'aide en cas de lacunes:
http://www.paranormal-fr.net/forum/paranormal-fr-net-et-la-redaction-t17330.html
c est un cours de français ?.
Non, le respect de la charte que tu as signé en t'inscrivant et une marque de respect envers les autres membres. Si tu ne fais pas l'effort d'écrire du mieux possible, ils ne feront pas celui de te lire.
Donc, puisque tu as lancé toi-même le sujet, attention à ton orthographe. Regarde donc le lien que tu as cité.
Donc, puisque tu as lancé toi-même le sujet, attention à ton orthographe. Regarde donc le lien que tu as cité.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits