Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Mais qu'est-ce que c'était ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
37 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- felix dury
- Message(s) : 1
Mais qu'est-ce que c'était ?
Lors d'une soirée cinéma avec mon ami on a vu une personne immobile face à la télévision à l'autre bout de la pièce derrière nous. C'était une étrange personne au visage blanc est les yeux ombragés et aux cheveux long et noir et fixant le sol. Après avoir vu cela on a rallumé la télévision et après la ravoir reteint, cette chose avait disparue. Je me demande encore ce que c'était, car je crois la voir et l'entendre encore et je crois qu'elle n'est pas seule, je ne suis pas le seul à rapporter des choses comme cela de ma propre demeure. Je suis le premier propriétaire de cette maison et c'est même moi qui l'ai faite bâtir.
Pourriez vous me dire qu'est-ce quelle faisait là, ce que c'est, et ce qu'elle veut car elle me hante depuis ma toute jeunesse.
merci à vous.
Pourriez vous me dire qu'est-ce quelle faisait là, ce que c'est, et ce qu'elle veut car elle me hante depuis ma toute jeunesse.
merci à vous.
Re: mais qu'est-ce que c'était?
The Ring...
Ca aurait été une soirée PC, j'aurais dit F.E.A.R ...
Ca aurait été une soirée PC, j'aurais dit F.E.A.R ...
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
Re: mais qu'est-ce que c'était?
felix dury a écrit :Pourriez vous me dire qu'est-ce quelle faisait là, ce que c'est, et ce qu'elle veut car elle me hante depuis ma toute jeunesse.
C'est une blague ce témoignage ?
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Re: Mais qu'est-ce que c'était ?
Encore un fantôme aux cheveux sales qui squatte près des télés?
Appelle Naomi Watts ou Sarah Michelle Gellar, mec. Elles savent y faire (ou pas) avec ce genre d'entités.
Appelle Naomi Watts ou Sarah Michelle Gellar, mec. Elles savent y faire (ou pas) avec ce genre d'entités.
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- lapipelette
- Message(s) : 355
Si je comprend bien tu as vu un reflet dans ta télé?
J'ai une vieille télé et dès fois, quand on l'éteint, on voit une sorte d'image ou un point lumineux dans l'écran qui s'estompe au bout d'un petit moment.
J'ai une vieille télé et dès fois, quand on l'éteint, on voit une sorte d'image ou un point lumineux dans l'écran qui s'estompe au bout d'un petit moment.
- samaelarkin
- Message(s) : 109
J'écris pas souvent , mais alors là , je suis mort "pas de trouille" de rire ... c'est , rien , c'est Sadako
la maison que tu a fais construire dans ton enfance , à étée construite sur son puits / prison ... faut vite déménager et acheter un Larousse ... au cas ou ... contre une brune ya pas mieux ... et beaucoup d'eau bénite .

- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
L' entité que tu décris me fait penser à la femme asiatique dans le film " The Grundge ", avec Sarah Michele Gellar justement, ou au tueur psychopathe dans " Halloween ", mais Michaël Myers n' a pas les cheveux très longs...
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Bien souvent quand on éteint une TV il reste une image flou de la derniere chose à l'écran, peut être n'était-ce pas un reflet mais plutot un "reste d'image" incrusté dans les pixels encor chaud de ton écran ^^
Sinon bah...CALL URGENTLY GHOSTBOSTER'S
Sinon bah...CALL URGENTLY GHOSTBOSTER'S
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?
Apparemment, les réponses ne semblent pas passionner l'auteur du post...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
A mon avis, il a pris peur!
"Encore une jolie journée d'soleil! Être dans les Marines c'est comme des vacances à la ferme!"
- Sabou l'avisée
-
Certains d' entre nous sont tout ouïe, pourtant 

Opium ; Cocteau.
C'est un vieux fake surtout...
- SpiderPig
-
- Message(s) : 228
Après une analyse détaillé, je crois que ca devait-être une affiche de Michael Jackson qui s'est détaché du mur tout simplement.
- Sabou l'avisée
-

Bien trouvé !
Opium ; Cocteau.
Non mais y'en a vraiment qui nous prennent pour des cruches ici...
Un coup parti, il aurait pu nous raconter que le téléviseur a commencé à faire des ''freegames'' et qu'un puit est apparue dedans...
J'ai bien rit pour le coup de Michael Jackson en tout cas, ça valait la peine de lire le post juste pour ça!
Un coup parti, il aurait pu nous raconter que le téléviseur a commencé à faire des ''freegames'' et qu'un puit est apparue dedans...
J'ai bien rit pour le coup de Michael Jackson en tout cas, ça valait la peine de lire le post juste pour ça!

Arrêtons d'exister et commençons plutôt à vivre.
- Chinonamida
-
- Message(s) : 38
Sabou l'avisée a écrit :L' entité que tu décris me fait penser à la femme asiatique dans le film " The Grundge ", avec Sarah Michele Gellar justement
le film s'appelle "The Grudge" (ju-on en version originale japonaise), beaucoup d'entités ont cette allure au japon, mais pour ce qui est de l'histoire de la TV ça me ferait plutôt penser à "Ring".
Pour ce qui est du témoignage ça me semble incompréhensible d'autant plus que la personne dit avoir bâti lui même sa maison et avoir été le premier à vivre dedans mais il dit aussi que la chose est là depuis qu'il est tout jeune, ça tient pas debout...
- Sabou l'avisée
-
Exact ! Marrante, mon erreur
Sinon, si on bâtit soi-même sa maison, les " entités " n' ont pas le droit d' entrer selon toi ? C' est comme les vampires, lol, 'm' en vais construire ma propre baraque de suite moi, afin de me sentir à l' abri

Sinon, si on bâtit soi-même sa maison, les " entités " n' ont pas le droit d' entrer selon toi ? C' est comme les vampires, lol, 'm' en vais construire ma propre baraque de suite moi, afin de me sentir à l' abri

Opium ; Cocteau.
- Chinonamida
-
- Message(s) : 38
Non je veux dire par là que j'ai du mal a croire qu'il ai construit soit même sa maison pour y habiter seul en étant jeune à l'époque, à moins qu'il ai 80 ans et qu'a disons 25 ans il était encore "tout jeune" comme il dit.
- Sabou l'avisée
-
Pour moi, il n' y a pas de contradiction dans ces deux faits, il nous dit avoir construit sa maison, certes, et déclare ensuite que l' entité en question le hante depuis qu' il est " tout jeune ", il ne précise pas que ça se passe toujours dans cette maison, cela peut être n' importe où, dans une autre demeure, dehors, etc ; c' est dur à croire, vi, effectivement, mais pas contradictoire
Perso, ce qui me frappe le plus, c' est qu' il semble présenter " l' entité " comme étant une chose soudaine, inconnue et angoissante, et qu' ensuite il précise qu' elle le hante depuis son enfance...C' est ça qui est louche et plus que douteux à mes yeux
Attendons la réponse de l' auteur, tiens, s' il revient un jour...!

Perso, ce qui me frappe le plus, c' est qu' il semble présenter " l' entité " comme étant une chose soudaine, inconnue et angoissante, et qu' ensuite il précise qu' elle le hante depuis son enfance...C' est ça qui est louche et plus que douteux à mes yeux

Attendons la réponse de l' auteur, tiens, s' il revient un jour...!
Opium ; Cocteau.
Bon alors plusieurs théories de ma part :
La première : Peut-être es-tu schizo ? [sa arrive sans vouloir offenser] et que tu le vois depuis tout jeune c'est ton deuxième être !
Deuxième : Tu es peut-être posséder >.> [Moins drôle]
Troisième : Jette la dernière cassette que t'as acheter et ne décroche plus ton téléphone x)
La première : Peut-être es-tu schizo ? [sa arrive sans vouloir offenser] et que tu le vois depuis tout jeune c'est ton deuxième être !
Deuxième : Tu es peut-être posséder >.> [Moins drôle]
Troisième : Jette la dernière cassette que t'as acheter et ne décroche plus ton téléphone x)
felix dury a écrit :Lors d'une soirée cinéma avec mon ami on a vu une personne immobile face à la télévision à l'autre bout de la pièce derrière nous. C'était une étrange personne au visage blanc est les yeux ombragés et aux cheveux long et noir et fixant le sol. Après avoir vu cela on a rallumé la télévision et après la ravoir reteint, cette chose avait disparue. Je me demande encore ce que c'était, car je crois la voir et l'entendre encore et je crois qu'elle n'est pas seule, je ne suis pas le seul à rapporter des choses comme cela de ma propre demeure. Je suis le premier propriétaire de cette maison et c'est même moi qui l'ai faite bâtir.
merci à vous.
Si c'était simplement une persistance rétinienne...Tout simplement..
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Persistance_rétinienne[/url]
http://lecerveau.mcgill.ca/flash/i/i_02/i_02_s/i_02_s_vis/i_02_s_vis.html
Cordialement
- zazasharks
-
- Message(s) : 385
Y'a pas mal d'incoherences dans son recit
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld
La Rochefoucauld
C'était peut-être un modo d'ici vu la description cela ne m'étonnerais pas!
(Pas tapper je sors =>)

(Pas tapper je sors =>)

TOUS ENSEMBLE, JE DIS OUI A TOUT
c'est mimi1234 qu'à changé de pseudo!!! on va bientôt avoir une vidéo (au bout de 15 pages)
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
OzwoX a écrit :C'était peut-être un modo d'ici vu la description cela ne m'étonnerais pas!![]()
Si ça avait été un modo, félix dury ne serait plus en vie pour témoigner de son expérience...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ar Soner a écrit :Si ça avait été un modo, félix dury ne serait plus en vie pour témoigner de son expérience...
L'est-il encore seulement ? Un message à son compteur.
Perso, je pense que seul Chuck Norris a pu intervenir, lui coller un roundhouse-kick dans la face, cette même face aura été projetée dans le ciel et c'est pour cela que Chuck Norris est champion du monde de lancé de poids!
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
ce qui est le plus paranormal dans l'histoire, c'est que cette vision le hante depuis son enfance mais que le phénomène est apparu peu après qu'il aie rénové... il est sacrément précoce...
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Moi, il y a un truc qui me chagrine, c'est au début du post :
cette soit disant personne était face à la TV derrière vous ? vous avez des yeux bioniques derrières la tête ?
Lors d'une soirée cinéma avec mon ami on a vu une personne immobile face à la télévision à l'autre bout de la pièce derrière nous
cette soit disant personne était face à la TV derrière vous ? vous avez des yeux bioniques derrières la tête ?

Ch3mist a écrit :Moi, il y a un truc qui me chagrine, c'est au début du post :Lors d'une soirée cinéma avec mon ami on a vu une personne immobile face à la télévision à l'autre bout de la pièce derrière nous
Je n'amène aucune cohérence au sujet mais je me dois de faire ceci ;

Arrêtons d'exister et commençons plutôt à vivre.
- zazasharks
-
- Message(s) : 385
Mayrim a écrit :Ch3mist a écrit :Moi, il y a un truc qui me chagrine, c'est au début du post :Lors d'une soirée cinéma avec mon ami on a vu une personne immobile face à la télévision à l'autre bout de la pièce derrière nous
Je n'amène aucune cohérence au sujet mais je me dois de faire ceci ;
![]()
![]()
Pareil !!! et je dirai meme mieux

Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
La Rochefoucauld
La Rochefoucauld
37 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits