Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Différentes apparitions besoin d'aide
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
- Loona1313
Différentes apparitions besoin d'aide
Bonjour a tous , tout d'abord je me presente . Je viens de m'inscrire a l'instant .
Je m'apelle Lucie , j'ai 16 ans , lycéenne .
Je me suis inscrite ici pour vous faire partager quelques unes de mes " experiences " .
Depuis mes 11 ans , j'ai pu constater un developpement de mon intuition envers le monde de l'au delas .
Je voudrais donc vous posez 2 questions .
" Je vois tres souvent des formes humaines dans ma maison de couleur blanche "
- Que cela signifie ? ( elles passent vite , puis disparaissent toujours au meme endroit .
" Il y a une semaine , lors d'une soirée dehors face à une voix ferré j'ai aperçue une forme feminine de couleur noir sur les railles en train de m'obersever "
- Que cela signifie ? ( elle me regardait, je me sentais opercée tout a coup . )
Ce n'est pas la premiere fois que je vois tout sa ... depuis que j'ai 12 ans .
J'ai eu plusieurs experiences de TCI avec de resultats impressionant , si j'ai un jour le temps , je vous verez partager tout sa .
J'espere une reponse de votre part . Bonne journée a tous Bisous Bisous
Je m'apelle Lucie , j'ai 16 ans , lycéenne .
Je me suis inscrite ici pour vous faire partager quelques unes de mes " experiences " .
Depuis mes 11 ans , j'ai pu constater un developpement de mon intuition envers le monde de l'au delas .
Je voudrais donc vous posez 2 questions .
" Je vois tres souvent des formes humaines dans ma maison de couleur blanche "
- Que cela signifie ? ( elles passent vite , puis disparaissent toujours au meme endroit .
" Il y a une semaine , lors d'une soirée dehors face à une voix ferré j'ai aperçue une forme feminine de couleur noir sur les railles en train de m'obersever "
- Que cela signifie ? ( elle me regardait, je me sentais opercée tout a coup . )
Ce n'est pas la premiere fois que je vois tout sa ... depuis que j'ai 12 ans .
J'ai eu plusieurs experiences de TCI avec de resultats impressionant , si j'ai un jour le temps , je vous verez partager tout sa .
J'espere une reponse de votre part . Bonne journée a tous Bisous Bisous

- zito
Re: Differentes Apparitions Besoin D'aide
oui tu auras le temps de nous raconter tout cela, au bas mot je dirai deux ans, j'suis un peu voyant dans mon genre 

- Loona1313
Re: Différentes apparitions besoin d'aide
Je ne vous comprends pas ?
On est quand meme dans un Forum basé sur le Paranormal , je viens de faire le tour des sujets et je peux constater que je pense que maintenant peu de gens font confiance aux sujet proposés vu le nombre " darnaque "
On est quand meme dans un Forum basé sur le Paranormal , je viens de faire le tour des sujets et je peux constater que je pense que maintenant peu de gens font confiance aux sujet proposés vu le nombre " darnaque "
Vinvin a écrit :Au revoir Loona.

En effet je pense que comme le veut l'épidémie du forum Loona va vite disparaître !

"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."
"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
loona, si tu avais pris 3 minutes pour lire la charte du forum, tu te serais aperçu qu'il est reservé aux personnes majeures...
(bon, j'avoue que le jour où je me suis inscrit, je n'avais pas lu la charte moi non plus...
)
(bon, j'avoue que le jour où je me suis inscrit, je n'avais pas lu la charte moi non plus...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- zito
les gens ne lisent pas la charte qui est noir sur blanc, et après ils parleront de complot caché anti-mineurs 

- Vinivin
Tout le monde sait que les mineurs sont des illuminatis.
Les mineurs sont dangereux, ils croient trop de choses ! 

"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."
zooman330 a écrit :Les mineurs sont dangereux, ils croient trop de choses !
les grands aussi
Je vois la vie en noir....
Même besoin de lire la charte, quand on finalise son inscription, on clique sur un bouton ou il est inscrit qu'il faut avoir 18 ans...
A dans deux ans Loona1313, désolé.
A dans deux ans Loona1313, désolé.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits