Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photo
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Photo
Pour faire vite, quelqu'un peut t'il m'aider a identifier la "tache" sur la premiere photo, la seconde à été prise au meme endroit a quelques minutes d'intervalle.
Merci
Merci
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Re: Photo
Tu veux parler plutôt de la seconde, ce que tu as entouré ? Si c'est le cas, c'est l'envol de l'un des oiseaux, que tu as capté... Sur la première image je ne vois absolument rien...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Ben c'est bien un oiseau à l'envol,ou plutôt à l'amerrissage (les "volets d'atterrissage"
sont sortis"!) on le voit quand même très nettement, les ailes, le corps, etc...

Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- Ronnie
-
- Message(s) : 148
Non mais je veux pas etre méchant mais y'a carrément pas besoin de zoomer on voit tout de suite que c'est un oiseau mes petits poulets 

"Les fantômes ne se montrent qu'à ceux qui doivent les voir".
_Alexandre Dumas.
_Alexandre Dumas.
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
On peut même compter les plumes...
- Ronnie
-
- Message(s) : 148
Désolé Cali j'ai peut-être été un peu "direct" mais si tu arrêtes de te poser des questions sur cette photo tu pourra peut-être nous en trouver une bien plus interressante et qu'on ne pourra pas expliquer
.
Je ne me suis pas inscris sur ce forum pour voir du paranormal partout.
Je souhaites juste qu'on devienne des génies de la démystification de mystères comme ca, le jour on l'on arrivera pas a donner d'explication sur une photo, mon coeur pourra s'emballer

Je ne me suis pas inscris sur ce forum pour voir du paranormal partout.
Je souhaites juste qu'on devienne des génies de la démystification de mystères comme ca, le jour on l'on arrivera pas a donner d'explication sur une photo, mon coeur pourra s'emballer

"Les fantômes ne se montrent qu'à ceux qui doivent les voir".
_Alexandre Dumas.
_Alexandre Dumas.
Ok merci bien de vos explications, j'avoue j'ai quand même eu un gros doute en voyant ça mais je suis rassurer en vous lisant je suis pas trop trop fan du "paranormal du tout"
Ronnie pas de souci j'apprécie ta franchise
Mais je pense pas pouvoir trouver une photo plus intéressante merci aux autres membres de satisfaire l'appétit de notre ami avec des photo vraiment pas ranormal!
Ps: J'arrive pas a compter les plumes mais je vais essayer!!!

Ronnie pas de souci j'apprécie ta franchise

Ps: J'arrive pas a compter les plumes mais je vais essayer!!!

14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits