Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Rappel des faits
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Rappel des faits
je precise de nouveau que la photo a ete prise le jour de l'achat de cette maison, en l'occurence quand on veux prendre en photo de sa nouvelle acquisition on prend pas une fenetre en photo! mais la maison dans son ensemble,
donc photo prise le jour de son achat, entierement vide de meubles et d'occupants, 2 personnes presentes sur les lieux , la personne qui a pris la photo, et l'autre a cote, POINT.
donc ?????
donc photo prise le jour de son achat, entierement vide de meubles et d'occupants, 2 personnes presentes sur les lieux , la personne qui a pris la photo, et l'autre a cote, POINT.
donc ?????
- Miss-aurel
-
- Message(s) : 118
Re: rappel des faits
de quoi tu parle??? je pense que tu t'est planté t'as cliqué sur nouveau au lieu de répondre.
Dernière édition par Miss-aurel le Mer Décembre 17, 2008 23:41, édité 1 fois.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: rappel des faits
Donc je crois que tu as posté sur "Nouveau" (ce qui créé un nouveau sujet) au lieu de "Répondre".
Au passage, j'en profite pour te conseiller de faire un effort sur la ponctuation et sur les accents.

Au passage, j'en profite pour te conseiller de faire un effort sur la ponctuation et sur les accents.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits