Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Malaisie - Cambrioleur bloqué 3 jours dans une maison hantée
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Malaisie - Cambrioleur bloqué 3 jours dans une maison hantée
Un cambrioleur qui s'était introduit dans une maison en Malaisie a affirmé qu'il avait été retenu prisonnier par une "créature surnaturelle" pendant trois jours, sans boire ni manger. Lire la suite l'article
D'après le policier Abdul Marlik Hakim Johar, cité par le quotidien The Star, les propriétaires ont trouvé le voleur de 36 ans épuisé et déshydraté chez eux en rentrant de vacances jeudi.
Il ont appelé une ambulance pour l'emmener à l'hôpital. D'après la police, l'homme a déclaré que chaque fois qu'il a essayé de fuir la maison, la "créature surnaturelle" l'a plaqué au sol. AP
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Re: Malaisie - Cambrioleur bloqué 3 jours dans une maison hantée
Voilà une nouvelle méthode que la police devrait expérimenter : faire appel aux esprits pour combattre la délinquance !
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Ghost Cop. Le prochain Michael Bay avec Jean-Claude Van Damme. 

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Miss-aurel
-
- Message(s) : 118
J'veux la même! c'est plus fiable qu'un système d'alarme et au moi le voleur réfléchira a 2 fois la prochaine fois avant de cambrioler une maison 

Finalement ça a pas l'air si désagréable que ça d'avoir un esprit chez soi...
Oublions toutes ces histoires de danger du spiritisme, des esprits malveillants... ce sont des gens qui ont peur que l'esprit aille voir ailleurs qui racontent ces histoires....
Allez avouez!
Bon ben le week-end commence bien

Allez avouez!

Bon ben le week-end commence bien

Déjà que cambrioler une maison hantée ça doit être rare (et pas de chance), mais si en plus c'est une maison qui te pète la gueule pour pas que tu la cambrioles, là ça devient carrément de la poisse.
Après "Chien Méchant", "Maison Piéger" et "Attention Alarme!" écrivez "Maison Hantée" ou "Esprit Méchant" sur vos façades!
- Vinivin
Excellente idée ! Je vais mettre une Banshee comme sirène d'alarme à ma Fuego !
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Excellent 
Apparemment, c'est une maison habitée. Je me demande si les propriétaires sont au courant qu'une créature surnaturelle monte la garde à chaque fois qu'ils sortent.
Avoir leur témoignage aurait été intéressant.

Apparemment, c'est une maison habitée. Je me demande si les propriétaires sont au courant qu'une créature surnaturelle monte la garde à chaque fois qu'ils sortent.

Avoir leur témoignage aurait été intéressant.
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
On parle de créature surnaturelle ,mais de quel type?
aigledusud a écrit :On parle de créature surnaturelle ,mais de quel type?
Pour ma part, je dirais plutôt qu'il s'agit d'un esprit imaginaire dans la tête de ce cambrioleur...
Soit il a quelques (petits) problèmes psychologiques... soit c'est un gros mythomane qui a voulu se faire remarquer.
Je me demande comment sont considéré les histoires d'esprit en Malaisie.
Le jour où en entendra un cambrioleur d'ici raconter ce genre de choses... c'est pas demain la veille.
- Vinivin
Le fantôme d'un joueur de rugby mort dans une mêlée (ou d'un malaise ... en malaisie, trop trop lol).
Enorme. Si c'est vrai, je ne peux m'empêcher de rigoler. Imaginer ce pauvre type qui croyait que c'était son jour de chance...pour finalement se faire séquestrer contre son gré ! Nan le pauvre !
Visez toujours la Lune.
Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles.
Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles.
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits