Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Forme verdâtre sur une photo
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
51 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Forme verdâtre sur une photo
Bonjour!
En prenant des photos d'une église (Normandie) je me suis apperçut que sur l'une d'elles (photo des tombes) une forme un peu verdâtre est apparue derrière la croix la plus sombre :
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/ ... 722727.jpg
Qu'est-ce que vous en pensez?

En prenant des photos d'une église (Normandie) je me suis apperçut que sur l'une d'elles (photo des tombes) une forme un peu verdâtre est apparue derrière la croix la plus sombre :
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/ ... 722727.jpg
Qu'est-ce que vous en pensez?

Re: Forme verdâtre sur une photo
Oui, il y a bien une sorte de brume ou de gaz condensé de couleur verte.
Derrière la croix on dirait qu'il y a une sorte de pente, il y a quoi ? des tombes plus récentes ?
Joli coin en tout cas.
Derrière la croix on dirait qu'il y a une sorte de pente, il y a quoi ? des tombes plus récentes ?
Joli coin en tout cas.

Frères humains, qui après nous vivez,
N'ayez les cœurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis.
Salut!
Derrière il y a une plaine mais pas de tombe.
En revanche il y a une histoire avec cette église : Le premier curé qui a participé à sa construction a découvert un trésor sous les fondations, un sac de pièces d'or je crois. Mais en se relevant il s'est cogné la tête contre un partie en bois du souterrain, il est tombé et s'est tué sur le coup!
J'ai la photo de sa tombe, je n'ai pas regardé si il y avait une anomalie... je vais voir.
Derrière il y a une plaine mais pas de tombe.
En revanche il y a une histoire avec cette église : Le premier curé qui a participé à sa construction a découvert un trésor sous les fondations, un sac de pièces d'or je crois. Mais en se relevant il s'est cogné la tête contre un partie en bois du souterrain, il est tombé et s'est tué sur le coup!

J'ai la photo de sa tombe, je n'ai pas regardé si il y avait une anomalie... je vais voir.
Donc le sous-terrain pourrait s'étendre au sous sol se situant sous la forme verte ?
Ca je ne sais pas, je ne pense pas. A moins que ce soit des catacombes.
lucinda a écrit :Je vois rien de spécial moi désolée.
Regarde la croix la plus à gauche, au socle à droite on peut voir une forme verdâtre.
Mouais...perso je ne suis pas vraiment sûr qu'il y ait quelque chose de louche là-dedans...je vois plutôt les feuilles d'un arbre situé derrière éclairées par le soleil...
Trés jolie photo effectivement.
Ce qui me parait le plus bizarre, c'est au dessus de la plus grosse croix, légérement sur la gauche. J'ai essayé de l'entourer mais le format ne marche pas à chaque envoi
.
Vous prenez le bout de la branche de croix gauche , vous montez verticalement un poil plus haut que le sommet de la croix et puis voilà!
Ce qui me parait le plus bizarre, c'est au dessus de la plus grosse croix, légérement sur la gauche. J'ai essayé de l'entourer mais le format ne marche pas à chaque envoi

Vous prenez le bout de la branche de croix gauche , vous montez verticalement un poil plus haut que le sommet de la croix et puis voilà!
La lumière est au bout du chemin.
L'espèce de petit Casper qui s'accroche à une branche ? 

catillon a écrit :Trés jolie photo effectivement.
Ce qui me parait le plus bizarre, c'est au dessus de la plus grosse croix, légérement sur la gauche. J'ai essayé de l'entourer mais le format ne marche pas à chaque envoi.
Ah oui tiens, j'avais pas remarqué! Merci!

Ca c'est une autre photo des croix, mais cette fois-ci de "côté".
On se rend mieux compte de la perspéctive
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/ ... 281980.jpg
On se rend mieux compte de la perspéctive

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/ ... 281980.jpg
Oui, bizarre comme photo. Pas de théorie dessus pour le moment. Mais sinon, ce sont les tombes de qui ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Ce sont les tombes des villageois et des religieus, tout simplement. 

- wrooney-flo
- Message(s) : 40
Ca ne serait pas le soleil qui passe à travers une des croix et produit un reflet vers ou un autre effet de lumière?
Je dis ça car la croix derrière celle où apparait la lueur verte est éclairée par le soleil.
Je dis ça car la croix derrière celle où apparait la lueur verte est éclairée par le soleil.
Honnêtement, j'en sais rien!
Mais je pense pas parce qu'elle parait comme "flou", la lumière ne floute pas la matière! 

- Earïnspïeïr
-
- Message(s) : 111
Je pencherais pour l'ombre du haut de la croix perso.
Force et Honneur.
N'oublie pas d'être belle, et de sourire afin que quelqu'un tombe amoureux de ton visage !!!
N'oublie pas d'être belle, et de sourire afin que quelqu'un tombe amoureux de ton visage !!!
- aurelie1384
-
- Message(s) : 39
On dirait bien une sorte de fumée ou d'ombre verte, les feux folets c'est possible en plein jour?
Effectivement il y a bien quelque chose. Je ne sais pas si c'est moi qui déraille, mais j'arrive même à discerner un visage dans la fumée verte, ou plus exactement le buste d'un homme barbu portant une sorte de chapeau.
C'est où en Normandie ? quel village ? J'habite moi aussi en Normandie.
Sinon, oui, si on cherche une explication rationnelle, je pencherais pour un feu-follet. Mais je n'en ai jamais observé et je ne sais pas vraiment si ça se présente de la même façon.
C'est où en Normandie ? quel village ? J'habite moi aussi en Normandie.
Sinon, oui, si on cherche une explication rationnelle, je pencherais pour un feu-follet. Mais je n'en ai jamais observé et je ne sais pas vraiment si ça se présente de la même façon.
Skål !
Ah oui tiens
mais il faut vraiment zoomer!!
C'est à la Fresnaie-Fayel, près de Gacé en Basse-Normandie.

C'est à la Fresnaie-Fayel, près de Gacé en Basse-Normandie.

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
jérôme27 a écrit :Sinon, oui, si on cherche une explication rationnelle, je pencherais pour un feu-follet. Mais je n'en ai jamais observé et je ne sais pas vraiment si ça se présente de la même façon.
Un feu follet ne ressemble pas à cela, mais à une petite flamèche flottant au dessus du sol.
Pour ce qui est de la photo, je ne vois rien... mais je note que l'ensemble de l'image baigne dans une lueur verte.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ca y est je vois la lueur, on dirait une sorte de gaz mais bon ils ont l'air morts depuis longtemps donc y'a pas de raison qu'un gaz sorte d'ici.
Êtes-vous ma conscience?
Ar Soner a écrit :Pour ce qui est de la photo, je ne vois rien... mais je note que l'ensemble de l'image baigne dans une lueur verte.
Effectivement, la balance (de couleur) de mon appareil photo penche plus vers le magenta. Je ne sais pas si ce sont les réglages ou l'appareil

- Earïnspïeïr
-
- Message(s) : 111
jérôme27 a écrit :Sinon, oui, si on cherche une explication rationnelle, je pencherais pour un feu-follet. Mais je n'en ai jamais observé et je ne sais pas vraiment si ça se présente de la même façon.
Je vois pas ce qu'un feu follet a de rationelle perso...
Force et Honneur.
Earïnspïeïr a écrit :jérôme27 a écrit :Sinon, oui, si on cherche une explication rationnelle, je pencherais pour un feu-follet. Mais je n'en ai jamais observé et je ne sais pas vraiment si ça se présente de la même façon.
Je vois pas ce qu'un feu follet a de rationelle perso...
C'est un phénomène dû aux gaz qui s'échappent des cadavres en décomposition. Rien de paranormal là dedans.
Skål !
Quand on grossi l'image au maximum, on voit "clairement" que ça se situe entre la croix et les arbres. Ca fait plutôt gazeux comme phénomène.
- lool-&-loop
-
- Message(s) : 15
Regardez sur la 2ème photo sur la gauche du gros buisson il comme une autre forme blanche.
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Merlin est une tapette ............. car Merlinne n'existe pas ^^
lool-&-loop a écrit :Regardez sur la 2ème photo sur la gauche du gros buisson il comme une autre forme blanche.
Vous en pensez quoi ?
Je pense à une toile d'araignée.
Par contre je n'ai pas vraiment d'idée pour la lueur verte. Tu aurais d'autres photos sous d'autres angles?
"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
Alors maousse la toile d'araignée !
Ceci dit, j'opterais pour une poussière sur l'objectif. Quoiqu'en grossissant au maxi... Je ne vois pas trop
. Sinon, y'a l'option spectre joueur adepte du cache-cache dans les buissons. 

51 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits