Les annonces de PFRN ! |
---|
|
El chupacabra
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
18 message(s)
• Page 1 sur 1
- Indrid Cold
- Message(s) : 9
Re: El chupacabra
Mmoué, je sais pas trop, on dirait encore et toujours une mise en scene . 

La premiére vidéo comme cela a été cité dans les commentaires,il y a un truc pas logique derrière le premier poteau.
Quand il zoom,le passage derrière le poteau coupe trop nettement la silhouette.
Pour la deuxième,ça manque de fluidité dans les mouvements...et y a comme un mauvais jeu d'acteur
Moi je serait tombé en me barrant,c'est sur
Ceci dit,c'est plutôt bien foutu sans s'attarder sur les détails...
Quand il zoom,le passage derrière le poteau coupe trop nettement la silhouette.
Pour la deuxième,ça manque de fluidité dans les mouvements...et y a comme un mauvais jeu d'acteur

Moi je serait tombé en me barrant,c'est sur

Ceci dit,c'est plutôt bien foutu sans s'attarder sur les détails...
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
Franchement, rien que la musique, ça fait vraiment énorme... Pourquoi pas Carmina Burana, tant qu'on y est ?
Pour les images, je sais pas... Je suis pas experte, mais je trouve que ça fait un peu comme si "l'extraterrestre" était "sur" l'image et pas "dedans"... un peu comme s'il avait été rajouté après.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...

Pour les images, je sais pas... Je suis pas experte, mais je trouve que ça fait un peu comme si "l'extraterrestre" était "sur" l'image et pas "dedans"... un peu comme s'il avait été rajouté après.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Clarane
-
- Message(s) : 179
Déjà Bonjour 
COMME PAR HASARD une caméra était là....
Bon .. je suis un peu médisante.. mais quand même..
Quand à la 2e partie..
Je ne sais pas vous, mais si je me retrouve face à ce genre de créature, je prendrais mes jambes à mon coup un peu plus rapidemment que les 2 hommes...
.. et COMME PAR HASARD une caméra était là...

COMME PAR HASARD une caméra était là....
Bon .. je suis un peu médisante.. mais quand même..
Quand à la 2e partie..
Je ne sais pas vous, mais si je me retrouve face à ce genre de créature, je prendrais mes jambes à mon coup un peu plus rapidemment que les 2 hommes...
.. et COMME PAR HASARD une caméra était là...

" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
- SpiderPig
-
- Message(s) : 228
Ayant vécu en campagne avec des centaines de chevreuil dans nos bois je dirais que la première scène est réel mais que c'est un chevreuil aux pattes de devant foncé ( certain sont blanc ou roux) et la 2iém scène je crois carrément a un trucage .. Les gars arrivent face a face avec une creature ,muni d'une lampe de poche alors ils ont certainement vu la bestiole comme il faut et si c'etais le cas je crois que le premier gars aurais déguerpis avec plus volonté que ca loll L'image me semble trop insisté sur le mouvement ralenti du E.T et de son ombrage derrière, beau trucage ce Smeagol 

- Clarane
-
SpiderPig a écrit :Ayant vécu en campagne avec des centaines de chevreuil dans nos bois je dirais que la première scène est réel mais que c'est un chevreuil aux pattes de devant foncé ( certain sont blanc ou roux) et la 2iém scène je crois carrément a un trucage .. Les gars arrivent face a face avec une creature ,muni d'une lampe de poche alors ils ont certainement vu la bestiole comme il faut et si c'etais le cas je crois que le premier gars aurais déguerpis avec plus volonté que ca loll L'image me semble trop insisté sur le mouvement ralenti du E.T et de son ombrage derrière, beau trucage ce Smeagol
J'habite en campagne... et n'ai jamais vu un chevreuil pareil..

Le dos est trop court et droit.. sans parler de la tête ni du déplacement de ce dernier

Non se sont probablement les mêmes plaisantins qui ont dit à leur pote de passer déguisé devant la fenêtre lol
" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
- SpiderPig
-
- Message(s) : 228
Peut-être les chevreuils change selon le pays ^^ J'habite au canada. Personnellement avoir vu la scène du 1ier vidéo en vrai j'aurais même pas bronché. J'ai même deja vu un chevreuil sans patte en avant se promener sur mon terrain en sautillant, disons que c'est assez drôle a voir

- Clarane
-
Excellent !!
En tous cas nous sommes d'accord tous les 2 sur la question de base
En tous cas nous sommes d'accord tous les 2 sur la question de base

- zepechenio
-
- Message(s) : 80
L'émission "Misterios inexplicables" a lancé un concourt au vidéastes amateurs, leurs offrant 1000 euros pour simuler une rencontre avec un extraterrestre, mais l'entité ne devant pas paraitre sur la vidéo, la production se chargerais de rajouter avec des effets spéciaux digne d'Hollywood, un alien sur la vidéo. Cette vidéo commence à circuler sur le net, et peut être d'autres vont suivre. Il faut s'attendre par la suite à un communiqué affirmant que ces vidéos sont des canulars. Ainsi fait le tour est joué, le sujet sera décrédibilisé. La manœuvre de désinformation réussie. Par ce que bien évidement, le site "misteriosinexplicables.com" n'existe plus, ainsi que l'émission. Pas vu pas pris !
http://ufologie-forumovni.xooit.com/t51-Vid%C3%A9os-alien-Misteriosinexplicables-com.htm
Avec tout ce que je sais, on pourrait faire un livre... il est vrai qu'avec tout ce que je ne sais pas, on pourrait faire une bibliothèque.
C'est bizare dans la première partie de la video, il ya 2 "aliens" , "chupacabras" mais le type zoom sur un seul seulement,je doute qu'il n'ai pas aperçu le deuxième ?
- Clarane
-
2 ?
où est le 2e ?
Sur la seconde video, les "acteurs"
regardent directement à droite également..
où est le 2e ?
Sur la seconde video, les "acteurs"

Ca fait très incrustation d'images.
Ce qui corroborerait les propos de zepechenio.
Ce qui corroborerait les propos de zepechenio.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Clarane a écrit :2 ?
où est le 2e ?
Sur la seconde video, les "acteurs"regardent directement à droite également..
Dans la premiere partie de la video, un "aliens" va vers le droite et un autre juste un peu au dessus de celui qui va vers la droite ( l'aliens le plus visible) va dans le sens opposé
- Clarane
-
eh ben t'as l'oeil !
18 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits