Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

connaissez-vous?

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 137

connaissez-vous?

Message par willow06 » Ven Juin 22, 2007 12:15

avez-vous déjà vu ces vidéos assez troublantes ?????

http://fr.youtube.com/watch?v=BTi0S1ZUYF0

http://fr.youtube.com/watch?v=zg8GFMgzlC0
Mes amis faites semblant de pleurer, je fais semblant d'être mort....
http://yoanaforever.blogspace.fr

Message(s) : 510

Message par Uforever » Ven Juin 22, 2007 12:21

Je connaissais la deuxième, une émission à sensation à la japonaise comme ils savent si bien en faire. :lol:

Et la première, je préfère ne faire aucun commentaire ! :lol: :lol: :lol:
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]

Message par willow06 » Ven Juin 22, 2007 12:28

la premiére mais ou est passé le corps? car il court aprés et voit rien derriére le mur ! y'en a plein d'autres d'ailleurs sur you tube

Message(s) : 510

Message par Uforever » Ven Juin 22, 2007 12:40

Le "fantome" s'est simplement baissé et est passé derrière le caméraman. Lorsqu'il va voir s'il y a quelqu'un, il ne filme pas le sol.
Et puis, le caméraman ne fait aucun commentaire (même pas de "ooh"), on distingue même la personne se baisser !
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]

Message par willow06 » Ven Juin 22, 2007 15:08

ouais y'en a d'autres qui sont pas mal dans cette émission je viens de les regarder.....certaines sont quand même assez bizarres

Message(s) : 239

Message par kitchi yaya » Ven Juin 22, 2007 16:45

Moi je ne vois personne sur la première vidéo! :?

Message par willow06 » Ven Juin 22, 2007 18:29

si on voit une tête toute de suite sur la gauche mais comme dit uforever le gars se cache sous la caméra !!!

Message(s) : 18

Re: connaissez-vous?

Message par Henri60 » Ven Juin 22, 2007 18:41

willow06 a écrit :avez-vous déjà vu ces vidéos assez troublantes ?????

http://fr.youtube.com/watch?v=BTi0S1ZUYF0

http://fr.youtube.com/watch?v=zg8GFMgzlC0

Bonjour Willow06
Oui je connais, c'est de la transcommunication.
J'ai fais parti pendant un temps de l'association Infinitude qui est la première en France à initier des personnes à ces pratiques. Le thème a été exploité dans le film cité dans mon poste sur ce sujet. Par cet intermédiaire, j'ai pu avoir mon père et ma mère sur bande audio des mois après leurs "départ".
C'est merveilleux de les entendre te dire "Je t'aime..." et même de faire une remarque sur une chose qui c'est passé après leur départ et te concernant...
J'ai cessé de pratiquer depuis, mais curieusement après avoir lu ma page perso, une ancienne connaissance à qui quelqu'un a donné l'adresse de mon site, m'a contacté pour me demander de l'aider à contacter son frère... Je ne peux pas refuser de donner ce qui m'a été donné. Alors je vais remettre çà prochainement :)
Tu devais lire l'ouvrage du Père Brune "Les morts nous parlent"
Amitié...
Henri
Bonjour, cela fait 40 ans que je suis un passionné de parapsychologie et je viens de créer une page perso racontant des passages de ma vie. Et j'aimerai avoir des échanges de vues...

Message(s) : 71

Message par latoutie » Ven Juin 22, 2007 18:44

J'ai regardé la plupart des vidéos. Je pense qu'ils se sont amusés à mettre des "fantômes" un peu partout sur les vidéos. Soit c'est hyper mal fait ou soit y a qu'au Japon ou les esprits, fantômes se laissent filmer aussi facilement :lol:
La première vidéo, ça se voit qu'il y a une coupure entre le moment le caméraman s'approche et quand le corps disparaît.
Il n'y a qu'au dernier jour de sa vie que l'on peut dire si l'on a été heureux, dit-il. Avant cela, il faut tenter de mener sa barque du mieux qu'on peut. Suis ton chemin Elia. Et c'est tout.

Message(s) : 18

Fantômes?

Message par Henri60 » Ven Juin 22, 2007 22:00

latoutie a écrit :J'ai regardé la plupart des vidéos. Je pense qu'ils se sont amusés à mettre des "fantômes" un peu partout sur les vidéos. Soit c'est hyper mal fait ou soit y a qu'au Japon ou les esprits, fantômes se laissent filmer aussi facilement :lol:
La première vidéo, ça se voit qu'il y a une coupure entre le moment le caméraman s'approche et quand le corps disparaît.

Bonsoir
sans aller jusqu'à la vidéo, va faire un tour sur le site d'Infinitude et écoute latoutie... Ensuite fais tes propres expériences :wink:
Henri
Bonjour, cela fait 40 ans que je suis un passionné de parapsychologie et je viens de créer une page perso racontant des passages de ma vie. Et j'aimerai avoir des échanges de vues...

Message(s) : 33

Message par le baroudeur » Sam Juin 23, 2007 00:19

Uforever a écrit :Le "fantome" s'est simplement baissé et est passé derrière le caméraman. Lorsqu'il va voir s'il y a quelqu'un, il ne filme pas le sol.
Et puis, le caméraman ne fait aucun commentaire (même pas de "ooh"), on distingue même la personne se baisser !

Uforever je suis de ton avis car il aurait été très simple de se baisser et de longer le bas de la chapelle le temps que la caméra filme le mur (ce qui est à mon avis fait pour gagner du temps).

Message(s) : 71

Re: Fantômes?

Message par latoutie » Sam Juin 23, 2007 19:45

Henri60 a écrit :
latoutie a écrit :J'ai regardé la plupart des vidéos. Je pense qu'ils se sont amusés à mettre des "fantômes" un peu partout sur les vidéos. Soit c'est hyper mal fait ou soit y a qu'au Japon ou les esprits, fantômes se laissent filmer aussi facilement :lol:

Bonsoir
sans aller jusqu'à la vidéo, va faire un tour sur le site d'Infinitude et écoute latoutie... Ensuite fais tes propres expériences :wink:
Henri

Bonsoir,

Je parlais des vidéos, je ne vois pas celle où on entend "je t'aime"?
Pour moi, la plupart sont fausses. Cela ne veut pas dire que je ne crois pas aux faits qu'on peut communiquer avec les esprits. Mais la plupart des vidéos qu'on a vu sont quasiment tous fausses. Pour être franche, je n'ai pas trop envie d'avoir ce genre d'expérience, je ne veux pas ouvrir une porte que je n'arriverais pas par la suite à refermer. Même si c'est vrai que je suis curieuse. J'ai vu certaines choses, et cela m'a assez effrayé pour ne jamais tenter quoique ce soit.
Avant, j'avais tendance à tout gober, mais maintenant ce n'est plus le cas :wink: .
Il n'y a qu'au dernier jour de sa vie que l'on peut dire si l'on a été heureux, dit-il. Avant cela, il faut tenter de mener sa barque du mieux qu'on peut. Suis ton chemin Elia. Et c'est tout.

Retour vers Apparitions et Esprits