Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Phénomène bizarre, pouvez-vous m'aider ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Phénomène bizarre, pouvez-vous m'aider ?
Depuis plusieurs semaines, il y a des objets qui changent de place chez moi et des action que je suis certaine d'avoir poser et lorsque je vais revérifier il n'y a rien de fait et ça m'arrive une plusieurs fois par jours...
Es-ce un coquin d'en haut qui me joue des tours??? Je crois au espits pour en avoir déjà resenti mais là qu'ils se manifestent ainsi c'est la première fois...
Es-ce un coquin d'en haut qui me joue des tours??? Je crois au espits pour en avoir déjà resenti mais là qu'ils se manifestent ainsi c'est la première fois...

- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Je te propose de vérifier qu'il ne s'agit pas de trous de mémoire (tu pourrais avoir déplacé un objet sans t'en rendre compte) ou d'un problème similaire (tu penses avoir fait quelque chose alors que ce n'est pas le cas) : tu devrais prendre des photos des choses que tu as finies, et les endroits où tu perds des objets (bureau, etc) à intervalles réguliers.
Ca permettra d'éliminer l'hypothèse d'un problème de mémoire ou d'attention, et aussi de nous montrer ce qui se passe !
Tu dis que ça remonte à quelques semaines, c'est arrivé d'un coup, ou petit à petit ? Il y a eu un évènement déclencheur ?
Ca permettra d'éliminer l'hypothèse d'un problème de mémoire ou d'attention, et aussi de nous montrer ce qui se passe !

Tu dis que ça remonte à quelques semaines, c'est arrivé d'un coup, ou petit à petit ? Il y a eu un évènement déclencheur ?
phénomènes dans les maisons

1er, as tu pratiquer quoi que ce soit en rapport aux esprits chez toi?
si les phenomes se limite a des deplacements pas de panique, c'est souvent des blagues.Et sourtout soit bien sur de ce que tu avances pour ne pas te creer du stress pour rien.
Fait des experiences simples commes deplacer certains objets "preferes" des tes blagueurs.
- Gaël-David
-
- Message(s) : 966
Je t'apporte une solution garantie!
Place une caméra qui tournera chez toi durant 48h00 et analyse en accéléré, voilà c'est tout.
Si tu ne vois rien et que le phénomène persiste, réitère jusque à obtention de résultats et change les bandes, test sur une semaine.
Place une caméra qui tournera chez toi durant 48h00 et analyse en accéléré, voilà c'est tout.
Si tu ne vois rien et que le phénomène persiste, réitère jusque à obtention de résultats et change les bandes, test sur une semaine.
"Myths Breakers!"
- chevalierdelombre
-
La méthode des photos en est en fait la version "light"...
Si c'est une vidéo numérique, 48h, ça risque de faire un paquet de Go de données !
Si c'est une vidéo numérique, 48h, ça risque de faire un paquet de Go de données !
- chevalierdelombre
-
Pas bête, comme question...Qui d'autre que toi pourrait déplacer ces objets?
As-tu des enfants, quelqu'un qui vit avec toi, des animaux ?
Tu pourrais aussi nous préciser ceci ?
action que je suis certaine d'avoir poser et lorsque je vais revérifier il n'y a rien de fait et ça m'arrive une plusieurs fois par jours...
Tu aurais des exemples précis ?
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits