Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photo de fantôme.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Photo de fantôme.
Bonjour, je fréquente ce forum depuis pas mal de temps vu que je m'intéresse aux phénomènes paranormaux.
Donc voila je vais vous dire comment j'ai réussi à prendre la photo ci-dessous:
Je suis dans la chambre de mon fils pour réparer un bug de son internet et j'aperçois son appareil photo sur son bureau. Pour m'éclater je prend une photo comme sa. Mais quand je regarde dans l'aperçu, je vois une silhouette entrain d'ouvrir la porte .
Aussi en prenant la photo la porte s'est ouverte puis refermée sans aucune raison apparente.
Voici la photo en question: http://img266.imageshack.us/img266/2935/imag0068mw0.jpg
Donc voila je vais vous dire comment j'ai réussi à prendre la photo ci-dessous:
Je suis dans la chambre de mon fils pour réparer un bug de son internet et j'aperçois son appareil photo sur son bureau. Pour m'éclater je prend une photo comme sa. Mais quand je regarde dans l'aperçu, je vois une silhouette entrain d'ouvrir la porte .
Aussi en prenant la photo la porte s'est ouverte puis refermée sans aucune raison apparente.
Voici la photo en question: http://img266.imageshack.us/img266/2935/imag0068mw0.jpg
==>Attila<==
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
De deux choses l'une :
-sur la photo, la silhouette tient dans sa main un bout de clenche. C'est, heu... curieux. Et ca évacue derechef l'hypothèse d'un esprit.
-tu peux envoyer les données EXIF de la photo ?
-sur la photo, la silhouette tient dans sa main un bout de clenche. C'est, heu... curieux. Et ca évacue derechef l'hypothèse d'un esprit.
-tu peux envoyer les données EXIF de la photo ?
Dernière édition par Ar Soner le Dim Février 18, 2007 19:42, édité 1 fois.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Grahf-the seeker of power
-
- Message(s) : 374
Re: Photo de fantôme.
Schlaps a écrit :Pour m'éclater je prend une photo comme sa.
mouais...pourquoi pas
En tout cas c'est clairement quelqu'un qui ouvre la porte et qui est flou à cause du mouvement, tu l'as forcemment vu et y'a aucun fantôme là dedans...
Désolé d'être un peu direct mais là c'est énorme; et de plus si tu suis le forum depuis si longtemps je suis étonné que tu ne saches pas encore ce que sont les données exif, on en parle à chaque fois qu'il s'agit d'une photo, alors que tu ne saches pas comment les sortir c'est une chose, mais faire celui qui à mal compris gene "hein EFIX"......pardon mais bon

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Moi non plus je n'y crois pas, il accumule les clichés, et sa photo... no comment. Mais laissons lui une dernière chance...
Pour les données EXIF : tu fais un clic droit sur la photo, tu vas dans "Propriétés" (+ "Résumé" et "Avancé" si tu es sous Windows XP) et tu nous copies-colles tout ca.
Pour les données EXIF : tu fais un clic droit sur la photo, tu vas dans "Propriétés" (+ "Résumé" et "Avancé" si tu es sous Windows XP) et tu nous copies-colles tout ca.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Jessy
Bon il est clair que la date et l'heure ne sont pas réglées, il ne fait pas jour à 1h49 du matin, mais voilà, le fait de ne pas connaître EXIF alors que tu dis suivre le forum me semble louche a moi aussi.
Et alors ça :
Euhhhhh désolé mais ça fait un peu limite comme réaction a nos réponses, ne pas penser au fait que ce soit un homme qui apparaît sur cette photo, ça sent l'abus d'ignorance, surtout que tu dois certainement connaître cette personne, et tu l'a certainement aperçu.
Et toi, tu téclate avec un appareil photo en dépannant un PC ? Je comprend pas trop mais bon, à 31 ans, on est peut être toujours un peu enfant au fond ^^
En résumé : Aucune crédibilité, pour moi, le sujet est clos.
A classer dans la rubrique : Je sais pas koi foutre, alors j'invente
Et alors ça :
A ouai pourquoi pas j'y avais pas pensé, sur le moment j'ai cru que ma maison était hantée.
Merci de la réponse rapide
Edit: Heu...les données EFIX ?
Euhhhhh désolé mais ça fait un peu limite comme réaction a nos réponses, ne pas penser au fait que ce soit un homme qui apparaît sur cette photo, ça sent l'abus d'ignorance, surtout que tu dois certainement connaître cette personne, et tu l'a certainement aperçu.
Et toi, tu téclate avec un appareil photo en dépannant un PC ? Je comprend pas trop mais bon, à 31 ans, on est peut être toujours un peu enfant au fond ^^
En résumé : Aucune crédibilité, pour moi, le sujet est clos.
A classer dans la rubrique : Je sais pas koi foutre, alors j'invente
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Ou tu as vu un fantôme ? Ou même quoi que ce soit d'anormal ? D'après moi, quand tu regardes tes photos que tu prends pour t'éclater, tu dois voir des choses paranormales sur la majorité d'entre-elles non ? Parce que pour penser à un fantôme, je suis désolé mais bon, tu m'expliqueras. Il y a vraiment des gens qui n'ont pas grand chose à faire...
Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
On voit clairement que c'est une personne en mouvement et non un fantome...il est habillé moderne avec un ptit t shirt sombre un jean et des baskettes...
Cela ne ressemble pas à ton frère ou qqn qui pourrait etre avec toi??
Cela ne ressemble pas à ton frère ou qqn qui pourrait etre avec toi??
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Les données Exif indiquent un temps de pose de 1/2 seconde, ce qui explique tout à fait le flou de mouvement. Aucun esprit ici, désolé...
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits