Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Triangle noir, forme géométrique ...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Triangle noir, forme géométrique ...
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum. J'aurai besoin de renseignement suite à un évenement.
l'histoire date de 3/4 ans. J'étais tranquillement avec un ami lors d'un match de foot (debout dans le gradin). Bref' on parlé, on regardé le match jusqu'a ce qu'un évenement apparaisse : Au loin (5/10 mètres), je vois un forme triangulaire noir volante (forme géométrique à l'intérieur) me foncé dessus à une vitesse hallucinante, et boum elle rentre en moi ! Je demande à mon ami si il a vu le triangle qui me fonce dessus, il me dit que non !
Quesque c'était ? Des infos ? Jamais eu de réponses (pourtant je cherche énormement)
Un grand merci.
l'histoire date de 3/4 ans. J'étais tranquillement avec un ami lors d'un match de foot (debout dans le gradin). Bref' on parlé, on regardé le match jusqu'a ce qu'un évenement apparaisse : Au loin (5/10 mètres), je vois un forme triangulaire noir volante (forme géométrique à l'intérieur) me foncé dessus à une vitesse hallucinante, et boum elle rentre en moi ! Je demande à mon ami si il a vu le triangle qui me fonce dessus, il me dit que non !
Quesque c'était ? Des infos ? Jamais eu de réponses (pourtant je cherche énormement)
Un grand merci.
- John Dogget
-
- Message(s) : 581
Quesque c'était ?
Un délire d'alcoolique peut être

Plus serieusement, ton temoignage est très imprécis : 3/4 ans, 5/10 metres, forme triangulaire avec une forme géometrique à l'interieur ...
Ca donne l'impression que tu n'es pas trop sûre de toi en fait.
Tu l'aurais pas simplement imaginé ta rencontre ?
Faudrait être casse-cou pour se risquer à une début d'explication avec ce genre d'élément

Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits