Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Voiture fantome et Courses Maudites
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
- Tenacious
-
- Message(s) : 158
Voiture fantome et Courses Maudites
Voilà j'ai trouvé ça:
http://tyron29.oldiblog.com/?page=articles&rub=37039
Ca parle de course hippique maudite, de voiture fantome lors d'une course automobile et d'une porsche maudite (pffff au prix que ça coute...la malediction en option c'est "too much" je trouve
)
Vos avis?
http://tyron29.oldiblog.com/?page=articles&rub=37039
Ca parle de course hippique maudite, de voiture fantome lors d'une course automobile et d'une porsche maudite (pffff au prix que ça coute...la malediction en option c'est "too much" je trouve

Vos avis?
" Trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir. "
- Alycia
-
- Message(s) : 27
Je me souvient avoir vu il y a de ça quelques années une émission sur des voitures qui conduisaient toute seules
Ce documentaire m'avait assez plu et je le cherche depuis pas mal de temps, si quelqu'un l'a déjà vu et s'en souvient, merci de me le dire par Mp ou sur le forum pour en faire profiter tout le monde ^^

Ce documentaire m'avait assez plu et je le cherche depuis pas mal de temps, si quelqu'un l'a déjà vu et s'en souvient, merci de me le dire par Mp ou sur le forum pour en faire profiter tout le monde ^^
- Alycia
-
- Message(s) : 27
Bah attends tu as sans doute raison ma mémoire n'est pas fiable à 100%
Si on parle de la même émission, tu te rapelles peut être à un moment il y avait une voiture qui tournait en rond toute seule, il y a eu les policiers qui sont intervenus même.
Sinon des voitures qui changeaient de places dans les parking, toujours toutes seules
Alors ça te reviens ^^ ?
Si on parle de la même émission, tu te rapelles peut être à un moment il y avait une voiture qui tournait en rond toute seule, il y a eu les policiers qui sont intervenus même.
Sinon des voitures qui changeaient de places dans les parking, toujours toutes seules

Alors ça te reviens ^^ ?
Non, ça ne me dis rien.
Dans le reportage que j'avais vu, les voitures roulaient seules sans intervention des humains en suivant des balises intégrées à la route ou aux barrières de sécurité. Elles formaient aussi des "convois", la première voiture pilotant toute les suivantes.
Dans le reportage que j'avais vu, les voitures roulaient seules sans intervention des humains en suivant des balises intégrées à la route ou aux barrières de sécurité. Elles formaient aussi des "convois", la première voiture pilotant toute les suivantes.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Jonathan Livingstone
-
- Message(s) : 168
Voilà ce qui restait de la Porsche 550 Spyder de James Dean après l'accident:
Il m'étonnerait fort que l'on ait pû la réparer pour qu'elle puisse de nouveau rouler sur circuit.

Il m'étonnerait fort que l'on ait pû la réparer pour qu'elle puisse de nouveau rouler sur circuit.
Mieux vaut vivre un jour comme un tigre que mille ans comme un mouton.
- lotiriel
- Message(s) : 231
Bon a mon avis ce lien il faut pas y croire car c'est un peu gros !
sinon je sais qu'il y a un hippodromme hanté en Grande Bretagne!
Un jocker et son cheval fantôme apparaissent défois et effraie les chevaux vivants,et cela à déjà crée des accidents !
sinon je sais qu'il y a un hippodromme hanté en Grande Bretagne!
Un jocker et son cheval fantôme apparaissent défois et effraie les chevaux vivants,et cela à déjà crée des accidents !
Aux soleils noirs qui illuminent nos ombres;
Aux baisers de sang qui déchirent nos nuits.
Aux baisers de sang qui déchirent nos nuits.
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits