Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Possession
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Possession
j'ai trouvé cette vidéo sur Youtube, les commentaires ont l'air assez crédules ;
à vous de juger, je ne sais pas trop quoi en penser.
http://www.youtube.com/watch?v=sVqQGHTq ... ed&search=
à vous de juger, je ne sais pas trop quoi en penser.
http://www.youtube.com/watch?v=sVqQGHTq ... ed&search=
Dernière édition par Proutor le Lun Novembre 27, 2006 23:11, édité 1 fois.
"On va manger... Des CHIPS. T'entends ?? Des CHIPS !!..... C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS ??..."
- Klher
C'est un peu le genre de vidéo qui sert à rien, parce qu'on ne peut en aucun cas y déceler quoi que ce soit de surnaturel.
Que ce soit un réel cas de possession ou une actrice, le résultat en vidéo est le même.
En plus sans sous-titrage, on ne peut pas commenter les propos de la possédée et des autres personnes.
Que ce soit un réel cas de possession ou une actrice, le résultat en vidéo est le même.
En plus sans sous-titrage, on ne peut pas commenter les propos de la possédée et des autres personnes.
Je pense aussi que c'est à prendre avec des pincettes, mais ce qui a retenu mon attention c'est que les commentaires ne crient pas majoritairement au fake, donc c'était simplement pour avoir un avis ici, car ça fait deux bons mois que je traîne sur le forum et je vois que les gens sont assez rationnels par ici.
"On va manger... Des CHIPS. T'entends ?? Des CHIPS !!..... C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS ??..."
- FolkenleNB
-
- Message(s) : 64
Je ne suis ni de religion musulman, ni croyant en aucune religion que ce soit mais je sais quand même ce que la fille répète. C'est la prière musulman pour acceder au paradis.
Traduit pour la compréhension FR ca donne :
Ashadou Allah Illaha Illala Mohamed Rassul Houlla.
(Je l'ai apprise par coeur d'un bon ami arabe) Quelqu'un de magrébin pourra le confirmer.
Bon elle ne dit pas exactement cette phrase, mais cela veut dire que Dieu (Allah) est tout puissant et Mohamed son prophète.
Maintenant, je ne trouve pas cette vidéo convainquante, même si cette jeune femme a le teint très blafard.
Traduit pour la compréhension FR ca donne :
Ashadou Allah Illaha Illala Mohamed Rassul Houlla.
(Je l'ai apprise par coeur d'un bon ami arabe) Quelqu'un de magrébin pourra le confirmer.
Bon elle ne dit pas exactement cette phrase, mais cela veut dire que Dieu (Allah) est tout puissant et Mohamed son prophète.
Maintenant, je ne trouve pas cette vidéo convainquante, même si cette jeune femme a le teint très blafard.
- Princesse Valenwood
-
- Message(s) : 160
Je pense comme les autres on ne peu rien prouver, on ne peu pas dire si c'est une actrice (d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle est maquillé) ou bien simplement quelqu'un qui est réellement possédé... aprés il y à beaucoup de personne de you tube qui semble pensé que cette vidéo est vrai donc les avis sont partager!!! 

Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.
[Rabindranàth Tagore]
[Rabindranàth Tagore]
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits