Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Amityville (maisons "hantées")
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Amityville (maisons "hantées")
Bien que les versions scenarisées de l'histoire de cette maison soient un peu poussées à l'extreme, je trouve l'histoire d'Amityville tres effrayante ...
Surtout que si on sait que tous ceux qui ont habités cette maison n'y sont pas restés plus de dix ans et qu'ils ont tous eu des problèmes personnels comme : faillites, divorces, mort par overdose ... etc
Peux-t-on dire que certaines maisons portent malheur à leurs propriétaires et qu'un maison puisse avoir une aura négative telle que cela porte malheur à celui qui y vit ?
Surtout que si on sait que tous ceux qui ont habités cette maison n'y sont pas restés plus de dix ans et qu'ils ont tous eu des problèmes personnels comme : faillites, divorces, mort par overdose ... etc
Peux-t-on dire que certaines maisons portent malheur à leurs propriétaires et qu'un maison puisse avoir une aura négative telle que cela porte malheur à celui qui y vit ?
Fun for enjoy !
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
En fait tu te demande si les maisons ne pourraient pas restées imprégnées des émotions, états psychiques des membres qui y ont vécus ?
Et si cela ne pourrait pas expliquer certains phénomènes ou ressentis éprouvés par les gens qui y habitent par la suite ?
Et si cela ne pourrait pas expliquer certains phénomènes ou ressentis éprouvés par les gens qui y habitent par la suite ?
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- Life-Goes-On
-
- Message(s) : 97
Je pense que le terme "maison" n'est pas très approprié , je dirais plutôt "lieu" car pas obligé d'être dans une maison pour que l'endroit où l'on soit ait enregistré des évenements passé...
Bury Me Smilin'
- Uluter
-
- Message(s) : 495
Sujet déplacé dans une partie plus appropriée que "Films et Livres", vu que le sondage ne porte pas sur le film en question.
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits