Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le fantôme de Jim Morrison
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
19 message(s)
• Page 1 sur 1
Le fantôme de Jim Morrison
Bonjour!
En me promenant sur le net, j'ai trouvé la vidéo (interview) d'un homme qui a été au Père Lachaise et qui s'est fait tirer la trombine devant le caveau où repose le très célèbre et regretté Jim Morrison, en dévelloppant la pellicule, notre homme s'est rendu compte qu'un esprit faisait aussi partie de la photo! Sur les marches qui mène au caveau, on peut voir des jambes. A ce que j'ai compris (toute la vidéo est en anglais) le type pense que c'est bel et bien le fantôme de Mister Morrison! La vidéo est une pêu corute et je pense qu'il en manque un morceau....
Qu'en pensez vous?
En me promenant sur le net, j'ai trouvé la vidéo (interview) d'un homme qui a été au Père Lachaise et qui s'est fait tirer la trombine devant le caveau où repose le très célèbre et regretté Jim Morrison, en dévelloppant la pellicule, notre homme s'est rendu compte qu'un esprit faisait aussi partie de la photo! Sur les marches qui mène au caveau, on peut voir des jambes. A ce que j'ai compris (toute la vidéo est en anglais) le type pense que c'est bel et bien le fantôme de Mister Morrison! La vidéo est une pêu corute et je pense qu'il en manque un morceau....
Qu'en pensez vous?
Une petite impatience peut ruiner un grand projet.
CONFUCIUS
CONFUCIUS
Ooouuppsss! Ce serait mieux avec le lien nan?
http://video.google.com/videoplay?docid ... &q=fantome

http://video.google.com/videoplay?docid ... &q=fantome
Une petite impatience peut ruiner un grand projet.
CONFUCIUS
CONFUCIUS
La qualité de la video est tellement mauvaise qu'on ne peut malheureusement pas dire ce qu'il en est de la photo car on ne voit pas grand-chose.
Par contre, le cadrage de la photo est bizarre : Si je prends quelqu'un en photo devant un monument, je ne vais pas centrer l'image sur le décor derrière en laissant la personne complètement au bord de l'image, je vais cadrer la personne.
C'est comme si la photo avait été délibérément prise avec un cadrage décalé pour avoir la place de faire un fake.
J'ai de sérieux doutes sur l'authenticité de la photo à cause de ça, mais comme je disais, il est difficile dese faire une opinion étant donné la qualité de la video...
Par contre, le cadrage de la photo est bizarre : Si je prends quelqu'un en photo devant un monument, je ne vais pas centrer l'image sur le décor derrière en laissant la personne complètement au bord de l'image, je vais cadrer la personne.
C'est comme si la photo avait été délibérément prise avec un cadrage décalé pour avoir la place de faire un fake.
J'ai de sérieux doutes sur l'authenticité de la photo à cause de ça, mais comme je disais, il est difficile dese faire une opinion étant donné la qualité de la video...

suze a écrit :de plus, je ne sais pas de quand date cette photo mais la dernière fois que je suis allé au Père Lachaise il y a de ça trois ans, on ne pouvait plus approcher la tombe de Morrisson (des barrières étaient disposées autour et des gardiens surveillaient les touristes...)
C'est vrai, mais bon, suivant le moment il n'y a pas de gardiens tout le temps (quand j'y suis allé il n'y en avait pas), et les barrières ne sont pas maousses.
Il me semble bien reconnaître la tombe en tout cas.
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
La page (assez complète) de Wikipedia sur Jim Morrison : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jim_Morrison
Le site du Père-Lachaise et sa visite virtuelle : http://www.pere-lachaise.com/
En effet, qu'il s'agisse d'un bête canulard ou d'une vague tache (qui pourrait même être le Père Noël, après tout) j'ai des échographie plus nettes que cette photo.
Le site du Père-Lachaise et sa visite virtuelle : http://www.pere-lachaise.com/
En effet, qu'il s'agisse d'un bête canulard ou d'une vague tache (qui pourrait même être le Père Noël, après tout) j'ai des échographie plus nettes que cette photo.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
- laetitia1984
-
- Message(s) : 471

C'est la fête des morts au Père Lachaise?

Enfin, je pencherais pour un fake aussi, mais je peux me tromper

Ego Sum Qui Sum (Dieu...Paraît-il!)
lyyloou a écrit :c'est simplement un jeu d'ombre.
si on cache avec le pouce d'abord le soi-disant haut du corps et ensuite le bas, on remarque bien que c'est l' ombre / soleil..

Heu... un peu simpliste...
Moi j'opterais pour de la sur-impression d'images, peut-être fait volontairement.
Motorun, le forum 100% motards!
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Sans aller jusqu'à hurler "au fake" (ou cannular, montage...) c'est vrai que ça ressemble à un jeu d'ombre et de nuances de couleur sur la pierre.
(Quelle idée de poser devant une tombe, cela dit).
De plus : la tombe sur laquelle danse "l'apparition" est-elle celle de Jim ?
(Quelle idée de poser devant une tombe, cela dit).
De plus : la tombe sur laquelle danse "l'apparition" est-elle celle de Jim ?
"Dieu est mort" - Nietzsche
- Misspink
-
- Message(s) : 107
Si c'est un jeu d'ombre,c'est bizarre!
Et qu'est-ce que le photographe voulait photographier au juste???À moins que la photo n'est été redimensionnée

Et qu'est-ce que le photographe voulait photographier au juste???À moins que la photo n'est été redimensionnée

Le sage ne recherche pas le bonheur.
Il se contente d'éviter les ennuis
Il se contente d'éviter les ennuis
19 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits