Les annonces de PFRN ! |
---|
|
[Vidéo] Fille dans un cimetière
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
105 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Titounette
-
- Message(s) : 107
Bonjour, pour moi ce n'est pas ses yeux qui brillent, c'est simplement les reflets des lunettes( quand on porte des lunettes la moindre lumiére se reflete sur les lunettes et cela fait comme des yeux qui brillent) je sais que ça fait ça car moi même je porte des lunettes, donc voilà pour moi c'est le reflet des lunettes.
Le paranormal, c'est du normal pas encore reconnu.
- SIRIUS
[Vidéo] Fille dans un cimetière
Oui, de toute façon je ne vois pas pourquoi ce type se balade en pleine nuit dans un cimetière et que comme par hasard il avait avec lui une camera ; il savait d'avance ce qu'il allait filmer ça doit être pour ça !
Pour moi ça n'est qu'un montage et rien de plus.
Pour moi ça n'est qu'un montage et rien de plus.
- Misspink
-
- Message(s) : 107
Franchement je trouve que ça fait fake à 100 %(mettons 98 %),mais même à ça,boucoup y ont crus au début ! C'est réussi mais ça fait trop irréaliste en même temps...
-Comme plusieurs l'ont dit,pourquoi il y avait cette musique quand la fille se retourne ?
-Pourquoi le mec retourne tout le temps la caméra vers lui?
-Et pourquoi on voit jamais rien dans ce genre de vidéo ?
-Comme plusieurs l'ont dit,pourquoi il y avait cette musique quand la fille se retourne ?

-Pourquoi le mec retourne tout le temps la caméra vers lui?

-Et pourquoi on voit jamais rien dans ce genre de vidéo ?

Le sage ne recherche pas le bonheur.
Il se contente d'éviter les ennuis
Il se contente d'éviter les ennuis
- vainvain62
- Message(s) : 13
Caméra infra rouge
Je souhaiterais préciser que le camescope ne diffusait pas de lumière car il utilise une vision nocturne, donc pas de lumière car ça rendrait la vidéo très pourrie si il y en avait eu avec une vision nocturne. 

vainvain
- vainvain62
Pareil
N'importe qui peut faire un truc comme ça avec une autre personne qui reproduit l'esprit et l'autre qui filme, il suffit juste de savoir faire un peut de theatre 

vainvain
- moidu18
En réponse à une personne outrée par le forum (son écrit ayant été supprimé par un modérateur au moment de ma réponse[supposition])
Bonjour, avoir vécu avec des moines, ne t’exclu pas d’écrire correctement.
Tu juges, ici, des personnes qui ont un intérêt particulier pour le paranormal.
Ici, tu as des personnes d’âges différents, tous majeurs, normalement.
Ces personnes ont un point de vue différent, quant à la question « paranormal »
Et tu te dois de respecter les envies, les avis, mais aussi, ce que les personnes veulent partager.
Tu as biensur, des personnes qui vont s’amuser à créer de fausses archives, vidéos, etc…
Cela fait malheureusement ou heureusement, partit de la nature de l’homme, de fantasmer sur l’irrationnel et tout ce qui sort de la norme.
Tu as tes croyances, on se doit de les respecter, de même que certaines personnes croient dur comme fer aux Orbs, ces boules d’énergies, résidus d’ectoplasme. Tu dois à ton tour respecter le fait que ces personnes puissent y porter de l’intérêt.
A te lire je sent en toi de la rancœur, une hargne qui te pousse à débattre de façon maladroite.
Je m’arrêterai là, tu peux néanmoins prendre le recul nécessaire et cogiter de manière plus sage, pour que ton prochain écrit soit plus intelligent.
Amicalement. Artefakt-Valandil
Bonjour, avoir vécu avec des moines, ne t’exclu pas d’écrire correctement.
Tu juges, ici, des personnes qui ont un intérêt particulier pour le paranormal.
Ici, tu as des personnes d’âges différents, tous majeurs, normalement.
Ces personnes ont un point de vue différent, quant à la question « paranormal »
Et tu te dois de respecter les envies, les avis, mais aussi, ce que les personnes veulent partager.
Tu as biensur, des personnes qui vont s’amuser à créer de fausses archives, vidéos, etc…
Cela fait malheureusement ou heureusement, partit de la nature de l’homme, de fantasmer sur l’irrationnel et tout ce qui sort de la norme.
Tu as tes croyances, on se doit de les respecter, de même que certaines personnes croient dur comme fer aux Orbs, ces boules d’énergies, résidus d’ectoplasme. Tu dois à ton tour respecter le fait que ces personnes puissent y porter de l’intérêt.
A te lire je sent en toi de la rancœur, une hargne qui te pousse à débattre de façon maladroite.
Je m’arrêterai là, tu peux néanmoins prendre le recul nécessaire et cogiter de manière plus sage, pour que ton prochain écrit soit plus intelligent.
Amicalement. Artefakt-Valandil
Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient.
- kyky_lange_démoniaque
-
Svp .. mettez le lien pour qu'on puisse voir la vidéo !
On veut la voir nous aussi !
En tout cas, merci d'avance !
On veut la voir nous aussi !

En tout cas, merci d'avance !

http://video.google.com/videoplay?docid ... l+cemetary
Voilà, franchement, on voit que c'est un fake
Voilà, franchement, on voit que c'est un fake

105 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Apparitions et Esprits