Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vidéo apparition petite fille
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Raskar Kapak
Willy a écrit :Moi je pense pas, elle bouge la petite fille! On la voit courir a un moment!
Disons que c'est une petite fille déguisée en Raggedy Ann doll alors!![]()
En tout cas je la trouve bien faite cette petite vidéo!
Ah ? Je ne me souviens pas l'avoir vue bouger, il va falloir que je re-regarde la vidéo.
[mode dindon]Glou glou glou glou[/mode dindon]

Vrai ou pas je ne sais pas mais on voit clairement une enfant il n'y a pas de doute après réel pas réel ..... Par contre le cri m'a fait bien peur!! J'en entend pas des comme ca tous les jours digne d'un bon film d'horreur ce cri
J'attend la prochaine vidéo moins flou alors.

J'attend la prochaine vidéo moins flou alors.
Cherche comment developper des dons (lire ds les yeux et flash) mon mp est ouvert 

Bonsoir .
J'ai téléchargé cette vidéo et ayant les logiciels nécessaires je l'ai analysée.
C'est du truquage très mal fait .
Je m'explique:
Lors de la prise vidéo , la lumiere dans la pièce d'a coté est mixte (soleil + électricité) donc logiquement il suffirait d'allumer pour avoir une vidéo nette.
Ensuite , la pièce d'à coté a l'air beaucoup plus petite que celle filmée , étonnant que pour une pièce aussi grande , aucune fenêtre ne soit installée (en admettant que l'ampoule soit cramée) .
Plus étonnant encore , la personne qui filme voit la filette, hurle, s'enfuit mais revient à la charge (étonnant pour quelqu'un qui a peur).
Pour la filette, à 3 reprises elle ne bouge pas, elle est de dos et en améliorant la qualité (autant que faire se peut) elle n'a pas de cou, le haut des cheveux repose sur les épaules et on ne distingue aucune forme sur la robe, comme si elle était toute plate.
En conclusion il s'agit d'un groupe de potes qui ont réalisé cette vidéo afin de faire un pseudo documentaire sur les maisons hantées, quand à la filette je suis quasiment sûre qu'il s'agit d'un manche à balais posé dans un coin auquel on a mis une robe, surtout que l'on peut voir l'ouverture des manche pour passer les bras.
J'ai téléchargé cette vidéo et ayant les logiciels nécessaires je l'ai analysée.
C'est du truquage très mal fait .
Je m'explique:
Lors de la prise vidéo , la lumiere dans la pièce d'a coté est mixte (soleil + électricité) donc logiquement il suffirait d'allumer pour avoir une vidéo nette.
Ensuite , la pièce d'à coté a l'air beaucoup plus petite que celle filmée , étonnant que pour une pièce aussi grande , aucune fenêtre ne soit installée (en admettant que l'ampoule soit cramée) .
Plus étonnant encore , la personne qui filme voit la filette, hurle, s'enfuit mais revient à la charge (étonnant pour quelqu'un qui a peur).
Pour la filette, à 3 reprises elle ne bouge pas, elle est de dos et en améliorant la qualité (autant que faire se peut) elle n'a pas de cou, le haut des cheveux repose sur les épaules et on ne distingue aucune forme sur la robe, comme si elle était toute plate.
En conclusion il s'agit d'un groupe de potes qui ont réalisé cette vidéo afin de faire un pseudo documentaire sur les maisons hantées, quand à la filette je suis quasiment sûre qu'il s'agit d'un manche à balais posé dans un coin auquel on a mis une robe, surtout que l'on peut voir l'ouverture des manche pour passer les bras.
la vérité est ailleurs mais les réponses sont ici
Merci pour le compliment.
C'est vrai que j'ai fais pas mal de vidéo très souvent avec des truquages, fils de nylon ou mannequin, pour ce qui est optique, mais aussi du truquage numérique, éclairs, nuages à haute vitesse etc... .
Mais méfiez-vous des vidéos en provenance des ricains, ce sont des amateurs de sensationnel, le récit de l'histoire de la maison d'Amytiville diffère énormenent par rapport au récit des vraies propriétaires.
Juste pour info, l'exorciste est tiré d'une (soit-disant) histoire vraie, d'après l'interview du réalisateur, tous les faits relatés dans le film sont véridiques, mais comment une fillette de 11 ans peut survivre sans problème quand sa tête fait un tour complet sur elle-même ?
Méfiez-vous des imitations ! surtout quand tout est flou comme cette vidéo.
C'est vrai que j'ai fais pas mal de vidéo très souvent avec des truquages, fils de nylon ou mannequin, pour ce qui est optique, mais aussi du truquage numérique, éclairs, nuages à haute vitesse etc... .
Mais méfiez-vous des vidéos en provenance des ricains, ce sont des amateurs de sensationnel, le récit de l'histoire de la maison d'Amytiville diffère énormenent par rapport au récit des vraies propriétaires.
Juste pour info, l'exorciste est tiré d'une (soit-disant) histoire vraie, d'après l'interview du réalisateur, tous les faits relatés dans le film sont véridiques, mais comment une fillette de 11 ans peut survivre sans problème quand sa tête fait un tour complet sur elle-même ?
Méfiez-vous des imitations ! surtout quand tout est flou comme cette vidéo.
la vérité est ailleurs mais les réponses sont ici
- grugygruge
- Message(s) : 142
Au début j'etais aussi intrigué par le fait que la personne revient sur place, mais je crois qu'en fait le cameraman change.
Si j'aperçois une ombre de ce style là, je flippe, je hurle et je me casse, je raconte çà à la ou les personnes avec moi, sûrement qu'elles vont me rire au nez et là tu lui dis : 'vas-y, vas voir, prends le caméscope ".
Et voilà, je crois que c'est pour cette raison que la ou les personnes reviennent sur place.
Si j'aperçois une ombre de ce style là, je flippe, je hurle et je me casse, je raconte çà à la ou les personnes avec moi, sûrement qu'elles vont me rire au nez et là tu lui dis : 'vas-y, vas voir, prends le caméscope ".
Et voilà, je crois que c'est pour cette raison que la ou les personnes reviennent sur place.
Comprendre ce qui semble être et découvrir le reste ...
Trop drôle cette vidéo. Honnêtenment je me la suis repassée plusieurs fois rien que pour le côté "gloussements"
Je ne sais pas ce que le caméraman essaie d' imiter , mais il est trop fort concernant le cri de la dinde
Pour le reste, encore des amateurs du Blair Witch qui ont voulu nous offrir une petite frayeur

Je ne sais pas ce que le caméraman essaie d' imiter , mais il est trop fort concernant le cri de la dinde

Pour le reste, encore des amateurs du Blair Witch qui ont voulu nous offrir une petite frayeur

Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur.
J'aperçois très bien la petite fille, la vidéo est effrayante. Mais je reste sceptique. Pourquoi n'allume t-il pas la lumière pour filmer la maison qu'il visite, pourquoi les spectres ou événements paranormaux ont-ils toujours lieu dans des maisons sombres, abandonnées, lugubres ? Je pense qu'il est tout simplement plus évident d'imaginer ce genre d'événement dans un endroit qui nous terrifie et dans lequel notre imagination s'en donnera à coeur joie. Comme dis je ne crois que ce que je vois et encore...
Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres. [ Léonard de Vinci ]
- Mavrick
Au sujet de cette vidéo, je fais remarquer qu'à chaque fois qu'il retourne voir cette apparition il change de pièce.
Lors de la première apparition regardez bien dans le bas à droite on distingue quelque chose briller ( on dirait deux écrans ).
Lors de la deuxième tournée de hurlements vérifier le bas de l'image, ces deux "écrans" on subitement disparu.
De plus, quelque chose m'étonne : qu'il ait filmé la première fois je veux bien, mais pourquoi lorsqu'il retourne vérifier qu'il n'a pas rêvé, il continue à filmer ?
Autre point bizarre, pourquoi alors que la pièce est plongée dans le noir, cette apparition se cantonne à rester dans un coin ? Logiquement si elle est là c'est pour se montrer, alors pourquoi se cacher ?
Lors de la première apparition regardez bien dans le bas à droite on distingue quelque chose briller ( on dirait deux écrans ).
Lors de la deuxième tournée de hurlements vérifier le bas de l'image, ces deux "écrans" on subitement disparu.
De plus, quelque chose m'étonne : qu'il ait filmé la première fois je veux bien, mais pourquoi lorsqu'il retourne vérifier qu'il n'a pas rêvé, il continue à filmer ?
Autre point bizarre, pourquoi alors que la pièce est plongée dans le noir, cette apparition se cantonne à rester dans un coin ? Logiquement si elle est là c'est pour se montrer, alors pourquoi se cacher ?
Mavrick a écrit :De plus, quelque chose m'étonne: Qu'il ait filmé la première fois je veux bien, mais pourquoi lorsqu'il retourne vérifier qu'il n'a pas rêvé, il continu à filmer ?
Peut-être pour la simple et bonne raison qu'il voulait une preuve de ce qu'il a vu et montrer à ses amis qu'il n'est pas fou (si cette vidéo est vraie).
Ou bien pour montrer le dur fruit de son travail, toute la mise en scène de ce mini court-métrage, et se vanter d'avoir vu un fantôme...
Je distingue bien quelque chose sur cette vidéo, mais l'image est trop floue et bouge trop pour certifier quoi que ce soit... mais je ne suis pas convaincu !
J'ai vu la video est dans le couloir on aperçoit bien une petite fille avec une longue roble blanche avec de la dentelle j'ai fait pose quand on l'aperçoit et on la distingue tres bien!! Ensuite quand la personne change de piéce on voit la petite fille qui court. Moi ça me donne froid dans le dos.
Bien à vous!
Bien à vous!
Schnappi, das klein krokodil
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
J'aimerai beaucoup que tu nous fasses une capture d'écran parceque même avec Quicktime, qui permet de faire du image/image avec la molette, je n'ai jamais réussi à obtenir une image nette de la "petite fille", alors de là à voir de la dentelle, je demande à voir.
(Pour faire une capture d'écran tu peux utiliser le bouton "impr écran" et tu colles dans un logiciel graphique si tu es sur PC ou le logiciel natif si tu es sous Mac OSX, puis tu l'héberge et tu copies le lien ici.)
(Pour faire une capture d'écran tu peux utiliser le bouton "impr écran" et tu colles dans un logiciel graphique si tu es sur PC ou le logiciel natif si tu es sous Mac OSX, puis tu l'héberge et tu copies le lien ici.)
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
La recette est simple : caméra à main (côté amateur et authentique), on en voit suffisamment (encore que) pour se faire sa propre idée, un hurlement de terreur.
"Dieu est mort" - Nietzsche
Retour vers Apparitions et Esprits