Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Après la mort
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
71 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- KillerQueen
-
- Message(s) : 103
Moi non plus ça ne me plaît pas la réincarnation , en plus au niveau des probabilités on a plus de chances de tomber dans un pays où la misère touche beaucoup de monde . En plus revivre l'adolescence.....NON MERCI !!! LOL!!!!!!!!!!!
- masterk
-
- Message(s) : 862
KillerQueen a écrit : En plus revivre l'adolescence.....NON MERCI !!! LOL!!!!!!!!!!!
Pour moi l'adolescence est le plus beau moment même s'il nécessite confrontation parents-enfants.
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
C'est sûr que l'adolescence est un super moment (j'espère qu'il va encore durer un bout de temps
) mais le revivre en boucle, non merci !

Pas de bras, pas de chocolat !
- KillerQueen
-
- Message(s) : 103
C'est très personnel, moi personnellement je suis contente d'en être sortie. Le côté absurde de la théorie de la réincarnation c'est que à quoi cela pourrait-il bien servir puisqu’on ne se souvient pas de nos vies antérieures (en supposant qu'elles existent), on répète plus ou moins les mêmes erreurs !
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
lol et se retrouver réincarné en mouton ou en vache ça doit être passionnant
C'est sûr que si on ne se souvient plus de ses erreurs, on risque bien de les refaire

C'est sûr que si on ne se souvient plus de ses erreurs, on risque bien de les refaire

Pas de bras, pas de chocolat !
- Julien Ledru
- Message(s) : 8
Eponine a écrit :Ma théorie à moi (elle est peut-être bête mais je la trouve jolie), c'est que quand on meurt, la fameuse lumière au bout du tunel ben pour moi c'est la naissance.....je pense que quand l'on meurt on renait directement après d'où la lumière au bout du tunel.....qui représente la naissance du bébé qui a vécu 9 mois dans le noir et qui, en sortant, ben est ébloui par la lumière...Vous voyez où je veux en venir ?
Ah bon ?
No, no limit, we'll reach for the sky.
Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours espéré ma vie après ma mort comme voici :
Je choisis le plus douillet et le plus beau des nuages blancs, je m'installe confortablement dessus et je fais apparaître une télévision écran géant, un magnétoscope et un cinéma maison. Dès que j'ai tout cela, j'appelle mon bon vieux copain Dieu, et je lui demande qu'il m'amène MA cassette vidéo sur laquelle il y a ma vie !
Et je regarde ma vie au grand complet et je me remémore mes plus beaux et moins beaux souvenirs en pouvant utiliser les fonctions "Fast Forward" et "Rewind"
Si ça pouvait être vrai!
Je choisis le plus douillet et le plus beau des nuages blancs, je m'installe confortablement dessus et je fais apparaître une télévision écran géant, un magnétoscope et un cinéma maison. Dès que j'ai tout cela, j'appelle mon bon vieux copain Dieu, et je lui demande qu'il m'amène MA cassette vidéo sur laquelle il y a ma vie !
Et je regarde ma vie au grand complet et je me remémore mes plus beaux et moins beaux souvenirs en pouvant utiliser les fonctions "Fast Forward" et "Rewind"
Si ça pouvait être vrai!

- aurore_gueral
la vie qui défile
c'est peut etre tout simplement que tout est enregistré dans notre mémoire humaine et donc accessible à ce moment la
la technologie humaine est peut etre très loin de la véritable science et des capacités réelles de chaque etre humain
amitiés
aurore
la technologie humaine est peut etre très loin de la véritable science et des capacités réelles de chaque etre humain
amitiés
aurore
Finch, tu me gardera une place et j'amenerais le popcorn
lol
Moi j'emmerais bien dormir et rêver toute ma vie après la vie. enfin, réver tout cours parce que quand tu es mort tu as du mal a être vivant.
Le plus bête se serai si il y avait encore une autre société ou il faut encore travailler pour arriver a la retraite... 

Moi j'emmerais bien dormir et rêver toute ma vie après la vie. enfin, réver tout cours parce que quand tu es mort tu as du mal a être vivant.

¤¤ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ¤¤
71 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Apparitions et Esprits