Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vidéo d'une "ombre" traversant furtivement un couloir...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
66 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vidéo d'une "ombre" traversant furtivement un couloir...
J'y pense, en telechargeant la video et en l'ouvrant avec virtual dub, on doit pouvoir avoir des images bien plus precises, celui-ci permettant l'arret d'une video au 1/24eme de seconde il me semble...... j'essaierai.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
sushi a écrit :J'y pense, en telechargeant la video et en l'ouvrant avec virtual dub, on doit pouvoir avoir des images bien plus precises, celui-ci permettant l'arret d'une video au 1/24eme de seconde il me semble...... j'essaierai.
La vidéo est de mauvaise qualité donc même en figant une image y'aura des gros pixels non ?
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
et ben....
oui, c'est trop pixellisé. Neanmoins,Je trouve qu'au ralenti ca ressemble a une espece de manteau leger a capuche genre Kway, mais d'un noir mat.
Dommage de pas avoir acces a a la video non compressée, on y verrait surement plus de choses. Et attendant je n'ai pas l'impression d'un montage video (pas de surimpression distincte) mais je peux me tromper.
oui, c'est trop pixellisé. Neanmoins,Je trouve qu'au ralenti ca ressemble a une espece de manteau leger a capuche genre Kway, mais d'un noir mat.
Dommage de pas avoir acces a a la video non compressée, on y verrait surement plus de choses. Et attendant je n'ai pas l'impression d'un montage video (pas de surimpression distincte) mais je peux me tromper.
Mon hypothèse, 2 gars dans le couloir : un a droite qui balance un sweat à un autre à gauche qui s'en allait, le cameraman n'as pas compris, s'approche, le gars est déjà dehors avec son sweat, plus rien dans le couloir....
Donc ni fake, ni para
Donc ni fake, ni para

C'est qu'une hypothèse !
On le seras jamais je crois !
On le seras jamais je crois !

Troll Hunt level 85
<Veux Que Tu Delete>
Archimonde EU
Bonsoir à tous et à toutes,
Cela fait un certain temps que je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir me joindre à vos conversations, très long moment même...
Concernant cette vidéo des choses sont bizarres
-L'ombre sur le parquet qui est déja assez bizarre
-Comme l'indique druidikstorm l'angle change comme si cela finissait sa course
- Le store c'est surement dut à la qualité de la vidéo mais j'ai l'impression que le store descend vers 0.04 et 0.05
- Et là je vais paraître parano :p Lorsque cela passe devant la porte, juste avant la fille avec les écouteurs fait un clic avec la souris :p
voila bonne soirée à vous
Cela fait un certain temps que je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir me joindre à vos conversations, très long moment même...
Concernant cette vidéo des choses sont bizarres
-L'ombre sur le parquet qui est déja assez bizarre
-Comme l'indique druidikstorm l'angle change comme si cela finissait sa course
- Le store c'est surement dut à la qualité de la vidéo mais j'ai l'impression que le store descend vers 0.04 et 0.05
- Et là je vais paraître parano :p Lorsque cela passe devant la porte, juste avant la fille avec les écouteurs fait un clic avec la souris :p
voila bonne soirée à vous

66 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Apparitions et Esprits