Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Vidéos réelles ? Étrange

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Chipp

Message par Chipp » Ven Juillet 14, 2006 11:40

On devrait faire une loi, contre le fake ! Histoire qu'on puisse savoir une bonne fois pour toute ! Tous ces fakes nous embrouilles !!
Faudrai une loi, du genre 8000 francs d'amande si c'est un fake découvert ! On met une brigade de police sur pied ! 8) 8) ( Bonne idée non ?? ) 8) 8)

Message(s) : 56

Message par gronaldo78 » Mer Août 09, 2006 00:24

le roi du fake refait parler de lui,cette fois un tableau bouge et un bol s'envole !!
http://www.filecabi.net/video/poltergeist08.html
je ne dirais pas non a une expérience inédite,celle qui touche le paranormal entre autre.

Message(s) : 109

Message par bylbie » Mer Août 09, 2006 08:01

Il est marrant :lol:

Chaque fois qu'il filme sur qqch, ça bouge :lol: , et puis à force, il aura plus de bol pour ses céréales, faudra qu'il trouve autre chose :mrgreen:

Glacier

Message par Glacier » Ven Septembre 15, 2006 15:44

Je vais peut être dire quelque chose d'idiot... mais pour la personne qui respire dans un sac, peut être a t'il des crises d'angoisse, spasmophilie, vous savez? on vous dis de respirer dans un sac...

Donc vu la situation, si elle est réelle, on comprend que lui ou son ami dans la maison (si il y a une autre personne) respire dans un sac...

Voila :)

Message(s) : 8

Message par marcgforce » Sam Septembre 16, 2006 07:35

Hello,
En ce qui concerne la dernière video (le cadre qui bouge et l'envol du bol), je reste assez médusé quand même ! Enfin si c'est un fake chapeau, car, cette fois ci, le gars filme précipitement les lumières qui clignotent, puis entend le cadre qui bouge et finalement voit le bol qui s'envole (et dieu sait si le bol a un envol bizarre)

---regardez bien comment le bol se meut de haut en bas avant de partir a très grande vitesse---

a la fin de la video, on voit que le gars ne se filme plus en train de partir appeuré mais filme ses pieds, signe qu'il a vraiment peur et qu'il ne pense plus qu'en s'enfuir ...

a vos commentaires

Message(s) : 73

Message par 5thelement » Sam Septembre 16, 2006 13:40

Si ça vient du même caméraman, il s'est peut-être dit que sa première vidéo était un peu trop "calme" et qu'il anticipait trop les mouvements des objets.

Du coup il en fait une deuxième en faisant mine de prendre précipitemment sa caméra pour filmer les lumières clignotantes (que c'est étrange...et impossible à truquer bien sûr), et un bol qui s'envole après une lévitation de quelques secondes (le mien ne fait jamais ça :cry: )
A noter cette fois-ci qu'un objet supplémentaire s'anime : le tableau, ce qui rend plus "crédible" sa vidéo surnaturelle (un peu comme dans l'émission "Mystère")
Quand à sa fuite en filmant ses pieds, je ne vois pas en quoi ça rend plus crédible la vidéo...t'as déja essayé d'ouvrir une porte en courant avec une caméra à la main? :mrgreen:

En tout cas, pour un fake (c'est mon avis), c'est vrai que c'est un peu mieux fait que la première vidéo du bol.

Attendons la troisième, qui devrait être un petit bijou d'effets spéciaux en tout genre.....Spielberg n'a qu'à bien se tenir :D

final-fantasy

Message par final-fantasy » Lun Février 12, 2007 13:12

c'est quoi un topic?

Message(s) : 309

Message par gaelclad » Lun Février 12, 2007 13:46

Bonjour à tous,

après avoir visionné les videos je penche pour un bon vieux fake, mais pas mal fait pour une fois.

Les réaction du gars sont simpas,des prouesses digne d'un acteur.

Quant aux phénomènes étranges, je plussoi certaines explications données plus haut, qui indiquent qu'en fin de compte que ce n'est qu"un canulard bien organisé :oops:
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?

Message(s) : 2370

Message par Roger CHEHET » Lun Février 12, 2007 16:26

final-fantasy a écrit :c'est quoi un topic?

Un sujet, un thème, une discussion.

Précédent

Retour vers Apparitions et Esprits