Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Petite expédition
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
36 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- white_spirit
Sur les trois premières, il y en a une où l'on voit 2 visages.
Je vous mets la photo en question :
http://img204.imageshack.us/img204/7545 ... ion7yu.jpg
À gauche on peut voir un visage et des épaules, à droite on dirait un crâne de squelette vu de profil.
Vous pouvez confirmer ?
Je vous mets la photo en question :
http://img204.imageshack.us/img204/7545 ... ion7yu.jpg
À gauche on peut voir un visage et des épaules, à droite on dirait un crâne de squelette vu de profil.
Vous pouvez confirmer ?
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Confirmer qu'on peut voir quelque chose, oui. Confirmer que ton quelque chose a une origine autre que le hasard et l'imagination, non...
- white_spirit
Pour l'apparition de gauche je reste sceptique, mais pour celle de droite, si l'on zoome un peu on peut même voir les vertèbres cervicales (est-ce la bonne expression), mais je confirme cela peut aussi être le fait du hasard, cependant j'ai vus des personnes s'emporter pour moins que ca
(des orbs).

feux follet
lors d'un corps en décomposition, les gaz s'échappent sous l'effet du travail des bactéries et des enzymes qui sont les facteurs de la décomposition. je ne suis pas sur qu'a l'heure actuelle dans nos cimetières on trouve encore ce genre de chose, car les cercueils sont ensevelis profondément, et sont a peu près hermétiques.
pour d'autres questions sur les phénomènes de décomposition, veillez m'envoyer un message privé.
les feux follets: j'en ai vu un une fois, c'était a coté d'un cadavre de chevreuil, en partie décomposé. les gaz avaient du s'échapper de la masse viscérale. il faisait chaud et c'était l'été, cela a du jouer bcp dans l'apparition de ce phénomène.
en ce qui concerne les points blancs sur les photos, ce doit etre a cause de ta mise au point. tu as fait la mise au point sur le deuxieme plan, on voit parfaitement la croix et la tombe. ton tout premier plan est donc flou et les particules genre goutte d'eau , pollens, sont donc flous.
c'est toujours le cas des orbs je pense.
ce sont des photos sans profondeur de champs, tous les plans ne sont pas nets, c'est ce qui cause ce phénomène optique.
pour d'autres questions sur les phénomènes de décomposition, veillez m'envoyer un message privé.
les feux follets: j'en ai vu un une fois, c'était a coté d'un cadavre de chevreuil, en partie décomposé. les gaz avaient du s'échapper de la masse viscérale. il faisait chaud et c'était l'été, cela a du jouer bcp dans l'apparition de ce phénomène.
en ce qui concerne les points blancs sur les photos, ce doit etre a cause de ta mise au point. tu as fait la mise au point sur le deuxieme plan, on voit parfaitement la croix et la tombe. ton tout premier plan est donc flou et les particules genre goutte d'eau , pollens, sont donc flous.
c'est toujours le cas des orbs je pense.
ce sont des photos sans profondeur de champs, tous les plans ne sont pas nets, c'est ce qui cause ce phénomène optique.
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Re: feux follet
ignorante a écrit :pour d'autres questions sur les phénomènes de décomposition, veillez m'envoyer un message privé.
Justement tu as un mp, merci de le consulter et d'en tenir compte, s'il-te-plaît.
(Ne pas répondre à ce message, qui s'auto-détruira dans la journée).
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
36 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits