Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photos étranges
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
39 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Champagnesupernova
-
- Message(s) : 9
je suis déjà allée au Chateau de Versailles, j'ai meme un frère qui est passionné par tout ce qui s'en rapporte, de près ou de loin ^^, et moi-même je me souviens tout particulièrement de cette pièce, et je peux t'assurer qu'il n'y a pas de vitre*. Peut-être que l'appareil avec lequel tu as photographié la pièce n'était pas de bonne qualité, je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, mais je suppose que la "vitre" n'est rien d'autre que l'objectif.
Mais est-ce que tu te souviens d'avoir mouillé ton appareil par inadvertance ??? Je ne sais pas trop, mais il me semble qu'il y a quelques gouttes sur la "vitre".
(Je n'arrete pas de parler de cette vitre imaginaire car autrement je ne vois rien d'anormal.)
Mais est-ce que tu te souviens d'avoir mouillé ton appareil par inadvertance ??? Je ne sais pas trop, mais il me semble qu'il y a quelques gouttes sur la "vitre".
(Je n'arrete pas de parler de cette vitre imaginaire car autrement je ne vois rien d'anormal.)
How many special people change
How many lives are living strange
How many lives are living strange
Mais comme toi au depart je voyais rien mais avec l'agrandissement c'est visible quand meme
. Je ne suis pas la seule a avoir besoin de Lunettes, meme si j'en ai deja.
De toute façon il n'y a rien d'anormal la dedans comme cela a été dit plus haut.

De toute façon il n'y a rien d'anormal la dedans comme cela a été dit plus haut.
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com
- necronimbus
-
- Message(s) : 16
On voyait déjà la plaque sur les deux premières photos :
, trois pages là-dessus !!!
Par contre j'ai en ma possession une photo d'orbe ou plutôt ces genres de zig-zags qu'on voit souvent et ca s'est passé apres un poltergeist près de chez moi, le problème c'est que j'ai plus de scanner donc il faudra attendre

Par contre j'ai en ma possession une photo d'orbe ou plutôt ces genres de zig-zags qu'on voit souvent et ca s'est passé apres un poltergeist près de chez moi, le problème c'est que j'ai plus de scanner donc il faudra attendre

Le temps n'est autre chose que la forme du sens interne ....
39 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits